Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Lun 31 Juil 2006, 22:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02 Message(s) : 352 Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
|
Zecca je l'aimais bien aussi jusqu'à ce que je lise chez Morandini :
Citer: L’animateur du jeu arrive après 30 minutes juste dès le début du générique. Je ne sais pas d’où il vient mais il n’est pas très sympathique (sauf à la télé bien sur) ! Mon ami l’a trouvé génial mais un animateur qui ne dit ni bonjour, ni au revoir, ni merci et qui ne dit tout simplement aucun mot en 3h au public n’est pas très humain je trouve. Dès le 1er enregistrement fini, Monsieur Zecca file dans sa loge et ne revient que lorsque le générique démarre, je ne pense même pas qu’il salut les candidats avant. Certes l’émission est pleine de répartie et d’humour et ce en grande partie grâce a lui mais je sens une impression de froideur qui le hante dès que les caméras ne tournent plus.
En parlant des coulisses de "Qui est le bluffeur ?"
Dernière édition par Morkyas le Lun 31 Juil 2006, 22:40, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 31 Juil 2006, 22:39 |
|
|
Morkyas a écrit: Zecca je l'aimais bien aussi jusqu'à ce que je lise chez Morandini : Citer: L’animateur du jeu arrive après 30 minutes juste dès le début du générique. Je ne sais pas d’où il vient mais il n’est pas très sympathique (sauf à la télé bien sur) ! Mon ami l’a trouvé génial mais un animateur qui ne dit ni bonjour, ni au revoir, ni merci et qui ne dit tout simplement aucun mot en 3h au public n’est pas très humain je trouve. Dès le 1er enregistrement fini, Monsieur Zecca file dans sa loge et ne revient que lorsque le générique démarre, je ne pense même pas qu’il salut les candidats avant. Certes l’émission est pleine de répartie et d’humour et ce en grande partie grâce a lui mais je sens une impression de froideur qui le hante dès que les caméras ne tournent plus. En parlant des coulisses de "Qui est le bluffeur ?"
Oula ne parle pas trop de Morandini tu vas te faire incendier !!!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Lun 31 Juil 2006, 22:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02 Message(s) : 352 Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
|
Ah explique ? Enfait c'est pas vraiment Morandini qui a dit ça, ça vient d'un témoignage d'un de ses internautes.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 31 Juil 2006, 22:41 |
|
|
Morkyas a écrit: Ah explique ? Enfait c'est pas vraiment Morandini qui a dit ça, ça vient d'un témoignage d'un de ses internautes.
Non je rigole mais comme pas mal de membres le critique pour rien !! 
|
|
Haut |
|
 |
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Lun 31 Juil 2006, 22:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ah ok.
Merci de la précision...
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Août 2006, 9:04 |
|
|
j'avais regardé le dernier quart d'heure de cette émission mercredi dernier. ET franchement, c'était plein de lourdeur. En plus je suis tombé pile sur le jour du marseillais qui se la raconte un max, genre le beauf de service (un peu malgré lui) que l'on sort pour faire le cliché des gens du sud.
CE qui m'a fait le plus marrer, ce sont les effets spéciaux pour que le chèque du non bluffeur disparaisse... . C'est sans oublier la bluffeuse du jour, repérée depuis le moment om j'ai commencé à regarder l'émission qui prenait à chaque fois la pose de celle qui n'a rien fait, qui est loin de tout ça etc etc... la sainte n'y touche quoi... . Bref, je ne regrette vraiment pas cette émission.
Ca me fait penser à il y a une dizaine d'années avec TF1 qui connaissait le même sort pour ses émissions de l'été : souvenons nous de "Quelle galère" présentée par Laurent Petitguillaume ou encore du jeu avec le serpent géant en guide de décors (désolé je ne sais plus son nom) présenté par Vincent Perrot.
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Août 2006, 9:41 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
lothaire a écrit: ou encore du jeu avec le serpent géant en guide de décors (désolé je ne sais plus son nom) présenté par Vincent Perrot.
Mokshu Patamu... en clair, le "jeu des échelles". 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Août 2006, 9:57 |
|
|
ah oui, c'était ça. Merci Stanger 
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Août 2006, 10:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Ah non moi je me réjouis de la suppression de cette daube de "Qui est le bluffeur ?"
Déjà je peux pas supporter son "animateur" (Pourquoi avoir été chercher un Belge, des animateurs nazes on en a un paquet en France !) et vu comment il se comporte lors des enregistrements...
Là où je suis d'accord c'est que France TV et surtout France 2 c'est du grand n'importe quoi ! On s'en souviendra de l'ère De Carolis. Incapable de lancer un truc qui tienne la route.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
seymour
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Août 2006, 10:51 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
Une bouée pour De Carolis :
chaque année ou presque, les programmes de l'été de F2 font un bide et sont rapidement déprogrammés... surtout pour la tranche 18/20h!
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Août 2006, 10:53 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Certes, certes...
Enfin, le problème avec PDC, c'est qu'on est partis pour que l'été dure 12 mois par an... Hormis pour la température, je vois pas l'intérêt ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Alex Térieur
|
Sujet du message: Hors service Publié: Mar 01 Août 2006, 11:06 |
|
|
Hors service
Dernière édition par Alex Térieur le Ven 26 Oct 2007, 17:50, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Août 2006, 15:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Non c'est Christophe Begert, pas Béjart !
Tu l'apprécies beaucoup ça se vois ! T'as même pas retenu son nom.
Et franchement il est au chomage technique en Belgique ? Pourquoi il débarque en France ?
Il veut suivre le même chemin que Virginie Efira ? Sauf que là il suit plus celui de Fred Courtadon. 
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Août 2006, 17:10 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Je viens de lire que Le Grand Zapping de l'Humour à fait un score aussi nul que Le Bluffeur
Ca devient nawak là.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Août 2006, 17:52 |
|
|
momo1253 a écrit: Je viens de lire que Le Grand Zapping de l'Humour à fait un score aussi nul que Le Bluffeur Ca devient nawak là.
Héhé c'est vrai que Qui est le bluffeur était mieux quand meme !
Sinon c'est Morandini (  ) qui en a parlé sur son blog.
|
|
Haut |
|
 |