Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
joomalta
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 9:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Levyfun a écrit: Ah ! Si ce que tu dis concernant le spectateur/candidat s'avère vrai, ça veut dire qu'il y a du pari à la con dans l'air  Souvenez-vous d'une monsieur, moustachu je crois, qui c'était amusé à passer le plus de fois possible à l'écran en quelques semaines... !
Il avait hier une chemise bleu turquoise et avait un peu un accent du sud on dirait. La trentaine et à un bouc je crois ou une petite moustache (enfin du moins des poils sur le visage  ).
DOmmage qu'il n'y est pas de rediffussion sur le net de ces émissions, j'aurais pu le reconnaitre aisement. Il faisait que gigoter de partout hier encore pour qu'on le voit.
Par contre en début d'émission, juste derriere Nagui ça m'a fait bien rire la femme en train de bailler (à peine commencer et déjà fatiguer, enfin ils ont du endurer pas mal de choses avant notre debut).
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 9:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
On le voit à quel moment ? Que j'essaie de faire une capture.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
joomalta
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 9:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bah je sais pas torp il y est à plusieurs moments, si je m'en rappelle bien il se trouve à gauche sur notre écran juste à cêté de sa copine lorsqu'on montre un des candidat en chemise bleu ciel qui joue pour le juste prix je crois bien.
En clair :
LUI | SA COPINE | LE CANDIDAT EN BLEU
Sinon, il fait pleins de gestes des mains quand il y a le juste prix aussi pour dire le prix qu'il pense entre 45 et 55 euros je crois. 
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 10:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
MDRRR si ça se trouve c'est notre ami Aurelfleury
ZE habitué des plateaux TV !
"Nonnnn, j'ta taquine Claude !" 
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
joomalta
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 10:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Levyfun a écrit: MDRRR si ça se trouve c'est notre ami Aurelfleury 
J'espere pas car personnellement il m'enerve carrement le mec que je vois, si je le revoit encore une fois sur TFV je vai peter un plomb 
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 11:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
C'est le mec à la chemise turquoise à l'air débile ? Désolé pour la qualité merdique.
Et non ce n'est pas Inconnu25 
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 11:17 |
|
|
2.578.760 téléspectateurs en moyenne, pour 13.8% de part d'audience (source imédias)
La deuxiéme le 9 aout devrai etre la derniere, tjs selon imédias.
Le marathon se prend donc une belle baffe!
|
|
Haut |
|
 |
joomalta
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 11:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est lui en effet, je le reconnaitrais même s'il etait flouté tellement elle m'agace sa tête.
Tu l'aurais vu en tant que candidat dans droles de couples ou bien qui est le bluffeur
Le pire je crois que c'etait lui le gagnant des 2 jeux.
A côté c'est sa copine (elle etait dans droles de couples aussi).
Si vous avez une qualité un peu mieux (même si c'est déjà pas mal  n'hésiter pas qu'on puisse faire une RECHERCHE de ce mec dans toutes les émissions de télé 
|
|
Haut |
|
 |
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 14:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02 Message(s) : 352 Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
|
ça risque pas d'être Aurel, car je pense que lui a assister à la seconde emission, celle donc diffusée le 9 août
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 14:13 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Il avait également participé à la Cible.
|
|
Haut |
|
 |
joomalta
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 15:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
COLOMBAT a écrit: Il avait également participé à la Cible.
ha peut etre bien, j'avais un doute avec l'emission "touyt le monde veut prendre sa place" donc je sais pas trop, il a peut etre fait les deux.
en fait ils ont tournés tout les jeux au meme moment ?
|
|
Haut |
|
 |
WAM
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 15:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
Il avait même gagné à La Cible
Je suis sur qu'il est issu des fameuses ecoles qui "permettent" de devenir animateur télé 
|
|
Haut |
|
 |
joomalta
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 15:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
WAM a écrit: Il avait même gagné à La Cible  Je suis sur qu'il est issu des fameuses ecoles qui "permettent" de devenir animateur télé 
Ha oui j'avais vu ca une fois sur le net.
J'avais regarde leur "bande annonce" du site. et quelques jours plus tard j'avais regarde investigations sur canal + un reportage de wizman sur les castings et tout ca, et d'ailleurs on le voyait le mec que j'avais vu sur le site de casting parraine par nagui, ou dechavanne ou un animateur du genre.
et je crois justement l'avoir deja vu avant. vais chercher.
|
|
Haut |
|
 |
WAM
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 16:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
Euh ca m'etonnerait que ce soit Nagui qui parraine. Il se moque toujours des candidats qui disent qu'ils veulent faire "animateur télé" : "c'est pas un métier !" 
|
|
Haut |
|
 |
joomalta
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 16:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alors c'etait surement Dechavanne.
J'etait tombe sur ce site quand je cherchais quelque chose sur le ite de france3 je crois.
c'etait un site dans les tons bleu vert moche. et il y avait tout un "catalogue" des animateurs d'aujourd'hui etant passé par cette ecole (?, je crois car je suis meme pas sur que s'en etait une) dont des animatrices du KENO.
|
|
Haut |
|
 |