Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 27 Mai 2006, 19:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 325
paris première = TNT payante, non ? Donc aussi visible qu'une chaine stellite (MTV...).
De Caro. , tu :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Mai 2006, 21:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Libération donne la confirmation (complète) du départ d'Ardisson....

:arrow: http://www.liberation.fr/page.php?Article=385534

Et encore mieux, la copie de la lettre d'Ardisson envoyée à De Carolis :

:arrow: http://www.liberation.fr/page.php?Article=385535

:cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Mai 2006, 22:27 
Modérateur

Message(s) : 4142
Je comprends P. de Carolis sur ses positions, mais sur ce coup là c'est carrement un manque de politesse primaire : quand on t'appelle, tu prends la peine de rappeler la personne... Et puis si Ardisson proposait de s'engager à quitter ParisPremière en 2007, franchement, une petite exception était possible. Là, c'est vraiment être borgné...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Mai 2006, 22:42 
Inscrit sur les forums

Une seule envie s'impose à moi, après la lecture de cette lettre d'Ardisson - et l'arrêt définitif de TLMEP :

Que De Carolis et son équipe se vautre allégrement la saison prochaine, avec leurs pseudo-nouvelles émissions... Que ce journaliste, se retrouvant à l'un des plus haut postes dans le PAF, se morde les doigts de sa rigidité exécrable.....et de ce choix pitoyable.... surttout pour les télespêctateurs....

Mais ça... je pense qu'il s'en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

See you Thierry..... dans d'autres horizons plus propices !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Mai 2006, 22:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
Franchement, vouloir couler le service public tout ça parce qu'Ardisson s'en va, c'est petit. Et je ne me fie pas plus à lui qu'à De Carolis.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Mai 2006, 23:04 
Inscrit sur les forums

Rien de tel qu'un beau vautrage (mais là, ils sont habitués).... pour se prendre "une bonne claque dans la gueule" et se prendre une sacrée leçon.....

Mais ce n'est qu'un début !!!!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Mai 2006, 23:07 
C'est sûr, Tout le monde en parle est devenue l'émission la plus embématique du PAF grâce à un ton unique à l'animateur.

Cependant, je ne ferai pas comme certains ici qui insultent ouvertement des personnes, et qui s'offusquent pour des broutilles, à coup de "à mon avis...", "je pense que...", "tu vas voir que...", tout simplement parce qu'on n'a pas toutes les clefs pour comprendre le grand chambardement qui s'opère en ce moment à la télévision française, et qu'on ne voit cette révolution médiatique que par le prisme... des médias !

J'ai ainsi beaucoup de mal à digérer que l'on puisse ainsi faire des plans sur la comète, alors que nous le peu que nous savons de ce monde parallèle, c'est par les émissions, la télévision, la presse écrite et les radios. Ah oui, et Morandini aussi, et son art pour en faire des caisses pour rien du tout, et de créer des polémiques sur des futilités ! :lol: Enfin, lui, c'est son fonds de commerce, c'est pas à son âge qu'il va changer.

Voir ce grand emballement médiatique par les médias eux-mêmes, c'est le serpent qui se mord la queue... Je ne vois pas en quoi le téléspectateur pourrait juger aussi crûment des décisions personnelles de femmes et d'hommes qui décident de changer d'employeur.

Franchement, relisez les posts de certains (et pas seulement ici, je pense à Toutelatélé) d'il y a quelques semaines qui se croyaient carrément programmateurs télé, et comparez avec la réalité aujourd'hui, c'est très comique et pathétique en même temps. Entendre "Ferrari est débile d'aller sur Canal où y'a pas d'audience, elle va ruiner sa carrière", c'est incroyable quand même... Qui sommes-nous pour juger des décisions d'une personne ?

Enfin, voilà, c'était mon coup de gueule contre l'emballement médiatique de ce véritable coup d'épée dans l'eau de ces dernières semaines, qui ne rime pas à grand chose, finalement. Ce n'est que de la télé !

Publié: Dim 28 Mai 2006, 0:34 
Modérateur

Message(s) : 4142
Et quid de Pujadas qui officie également sur une autre chaîne de la TNT (et en gratuit en plus) avec "le contrat" ?? LCP-AN n'appartient pas à ftv à ce que je sache !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Mai 2006, 1:00 
Inscrit sur les forums

Il y a en effet bien d'autres... mais De Carolis voit bien ce qu'il veut voir....

... ou plutôt ne plus voir..... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Mai 2006, 4:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
Bon, faut arrêter la mauvaise foi, là. LCP-AN est une chaîne publique, elle, une chaîne utile : je ne vois pas l'incompatibilité avec France 2. Et Tout le monde en parle n'est pas une si bonne émission qu'elle ne doive jamais s'arrêter.

M'enfin, si vous préferez la théorie du complot... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Mai 2006, 5:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1115
Attendons de voir ce que ça donne au mois de septembre prochain pour juger l'action et les décision de De Carolis.

C'est en même temps sa première rentrée télévisuelle en tant que président de FranceTV, je pense qu'une certaine indulgence est indispensable.

Et une chaine du service public se juge non pas par ses animateurs, mais par les émission qu'elle propose. Vous le revendiquez en permanance et quand Ardisson est touché, vous le considérez comme une personne intouchable. Ça me fait chier qu'il parte, mais peut-être qu'on aura une nouvelle émission emblématique d'ici là...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Mai 2006, 8:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 877
Visblement à lire sa lettre, l'éventualité que Ruquier anime l'émission pendant un an a été repoussée !
Quid aussi de l'émission "on a tout essayé" qu'Ardisson évoque au passé ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Mai 2006, 9:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 325
Pour on a tout essayé, il ne l'évoque pas vraiment au passé: il fait plutôt la liste de toutes les émissions qu'il a faites pourla Deux, et qui ont marqué leur époque. Une lettre plutôt digne. Mon vrai problème, c'est que mon week end télé était axé autour de trois rdv: vendredi soir, Campus, Samedi Soir, TLMEP, dimanche soir, ONPPPATLM ! Imaginez un peu l'angoisse métaphysique qui se déclenche dans mon intérieur... :?
En plus, si c'est Bern qui prend la case d'Ardisson, une seule solution : :arrow: Vive la TNT !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Mai 2006, 10:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
FLoïc a écrit:
Et quid de Pujadas qui officie également sur une autre chaîne de la TNT (et en gratuit en plus) avec "le contrat" ?? LCP-AN n'appartient pas à ftv à ce que je sache !
t'es sur?

la derniere fois que je me suis rendu à FTV, j'ai cru voir sur les ecrans télé LCP-AN... Je me trompe peut etre... :?
Citer:
Entendre "Ferrari est débile d'aller sur Canal où y'a pas d'audience, elle va ruiner sa carrière", c'est incroyable quand même... Qui sommes-nous pour juger des décisions d'une personne ?
+1 :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Mai 2006, 11:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 877
franchement LCP AN c'est le service public ! même s'il n'est pas dans le groupe france televisions (ainsi qu'arte ...)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure