Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
system
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Mai 2006, 21:42 |
|
|
daisy0705 a écrit: Débranché a écrit: kb93 a écrit: ca ne sert à rien de remettre des vieux programmes à l'antenne car c'était une autre époque. des chiffres et des lettres  Ben ouais ! Débranché à raison : il y a bien des programmes de l'époque des Minikeums qui passent encore, voire même des plus anciens, tels que Les Z'Amours, C'est pas Sorcier (qui avait d'ailleurs été retiré de l'antenne et qui a finalement été remis comme quoi...) et plein d'autres.
Tu veux qu'on fasse la liste inverse pour comparer ?
|
|
Haut |
|
 |
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Mai 2006, 21:43 |
|
|
|
Haut |
|
 |
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Mai 2006, 22:09 |
|
|
pourquoi c'est pas sorcier retiré a l'epoque ?
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 0:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 1:20 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
inconnu25 a écrit: MNK : c'est Les Minikeums!
Oui, mais en moins bien.
|
|
Haut |
|
 |
240-185
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 9:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En BEAUCOUP moins bien.
_________________ Tel un automate, le dinosaure noir s'avance le chef des Chomps, lui passe devant le nez, et allume la TNT avec WinFast DTV.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 14:10 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
daisy0705 a écrit: jim_F()sTeR$ a écrit: pourquoi c'est pas sorcier retiré a l'epoque ? Je crois que c'était pour mettre À toi l'actu@ ou Mon Kanar... Je sais plus. De toutes manières, je trouve C'est pas sorcier super !
Non non, à l'époque C'est aps sorcier avait simplement changé d'heure. C'était vers 17.45 /18.00, juste avant QP1C.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 14:14 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
Si pendant un temps, C'est pas sorcier avait bien été supprimé de quotidienne, ne restant plus que le samedi et le dimanche matin !
Je ne sais plus ce qu'ils avaient mit mais sa a été un gros bide puisqu'on retrouve C'est pas sorcier en quotidienne ! 
|
|
Haut |
|
 |
chune_22
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 14:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 06 Août 2006, 1:53 Message(s) : 204 Localisation : Bretagne
|
Rom 1 a écrit: Si pendant un temps, C'est pas sorcier avait bien été supprimé de quotidienne, ne restant plus que le samedi et le dimanche matin ! Je ne sais plus ce qu'ils avaient mit mais sa a été un gros bide puisqu'on retrouve C'est pas sorcier en quotidienne ! 
A cette époque, C'est pas sorcier n'était pas juste programmé le dimanche matin (après 3x+NET) ? Savez-vous à partir de quelle date ça a été programmé en quotidienne, en fin de journée ?
_________________ "La vie c'est moins bien que la télé, parce qu'on ne peut pas changer de chaîne." F. Beigbeder
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 14:41 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
chune_22 a écrit: Rom 1 a écrit: Si pendant un temps, C'est pas sorcier avait bien été supprimé de quotidienne, ne restant plus que le samedi et le dimanche matin ! Je ne sais plus ce qu'ils avaient mit mais sa a été un gros bide puisqu'on retrouve C'est pas sorcier en quotidienne !  A cette époque, C'est pas sorcier n'était pas juste programmé le dimanche matin (après 3x+NET) ? Savez-vous à partir de quelle date ça a été programmé en quotidienne, en fin de journée ?
Non, non, C'est pas sorcier était déjà en quotidienne, ensuite sa a été supprimé et remit à l'antenne !
|
|
Haut |
|
 |
Steve
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 18:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1587 Localisation : Grasse
|
Il y avait une émission à la place mais je ne sais plus quoi.
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 19:26 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
C'est pas le kadox ? Une version de l'académie des 9 que j'aimais bien.
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
240-185
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je me souviens, un jour, je voulais regarder "C'est pas sorcier" un dimanche...
Et au dernier moment, France 3 Sud a foutu son nez là où il fallait pas, et a diffusé "Viure Al Pais" à la place... À l'époque, c'était tout en occitan, sans sous-titres >____<
_________________ Tel un automate, le dinosaure noir s'avance le chef des Chomps, lui passe devant le nez, et allume la TNT avec WinFast DTV.
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 21:53 |
|
|
daisy0705 a écrit: Ne deviez pas trop du sujet tout de même ! Sinon, à part ça, l'inconnu ne doit pas être un minikeumaniaque digne de ce nom, car tous ceux qui connaissent les Minikeums savent que MNK, c'est les Minikeums, en moins bien mais plus futuriste. À votre avis, pourquoi ils ont enlevé certaines lettre de l'émission pour former "MNK" ? Pour prouver qu'ils ont non seulement enlevé des lettres du titre, mais aussi ce qui faisait cette émission une... émission bien. En plus, ce qui peut être un détail pour certains ne l'est pas pour moi, je vous le donne en mille : Coco était toujours en pyjama dans MNK, avec la même coiffure décoifée, et ça, c'était nul. Et puis enfin, si on saute certaines différences entre Les Minikeums et MNK, il y a les décors typiques en briques (ça rime  !) qui ont disparu dans cette [CENSURE] de MNK pour laisser place à un simple fond en image de synthèse, avec quasiment aucun objet. Comme si le fait que le nombre de sketches ait diminué dans MNK ne suffisait pas... Minikeums en force ! Pas de MNK. Mi-Ni-Keums ! Mi-ni-keums ! Mi-ni-keums !
Quelqu'un peut lui enlever les piles, svp ???
|
|
Haut |
|
 |