Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Ven 31 Mars 2006, 15:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1453 Localisation : Nancy
|
moi ce qui m'enerve chez CORBIER, c'est qu'on a l'impression qu'il se positionne en tant que victime deTF1 et du club do...
Si ça ne lui plaisait pas il n'avait qu'a partir + tôt, mais l'appel de l'argnet etait trop fort pour lui, je n'aime pas sa façon de s'exprimer sur sa période TF1...il m'a beacoup déçu 
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Ven 31 Mars 2006, 16:06 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
inconnu25 a écrit: je commencais à bailler j'ai joué dans la sitcom "aurelien chez les stars" 
Je ne connais pas cette série. En tout cas tu devais être le héros de la série  .
A+ 
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Ven 31 Mars 2006, 17:36 |
|
|
|
Haut |
|
 |
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Ven 31 Mars 2006, 17:38 |
|
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 31 Mars 2006, 18:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Avr 2006, 10:11 |
|
|
inconnu25 a écrit: clubdo10ans a écrit: moi ce qui m'enerve chez CORBIER, c'est qu'on a l'impression qu'il se positionne en tant que victime deTF1 et du club do...
au moins il est honnete et franc... 
euh oui...franc? si il l'avait vraiment été avec lui même, il n'aurait pas du continuer aussi longtemps et partir avant si ça le gonflait autant...et puis vous m'excuserez mais comment un mec qui a travaillé pendant un bon moment sur antenne 2 puis 10 ans sur TF1 se retrouve sans un sous en 1999, soit 3 ans après la fin du club do, pour refaire le toit de sa maison et ne pas pouvoir manger à sa fin, alors où il l'a dit et j'ai mal écouter l'émission (ce qui est possible), ou il s'est débrouillé comme un manche !
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Avr 2006, 10:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Anonymous a écrit: inconnu25 a écrit: clubdo10ans a écrit: moi ce qui m'enerve chez CORBIER, c'est qu'on a l'impression qu'il se positionne en tant que victime deTF1 et du club do...
au moins il est honnete et franc...  euh oui...franc? si il l'avait vraiment été avec lui même, il n'aurait pas du continuer aussi longtemps et partir avant si ça le gonflait autant...et puis vous m'excuserez mais comment un mec qui a travaillé pendant un bon moment sur antenne 2 puis 10 ans sur TF1 se retrouve sans un sous en 1999, soit 3 ans après la fin du club do, pour refaire le toit de sa maison et ne pas pouvoir manger à sa fin, alors où il l'a dit et j'ai mal écouter l'émission (ce qui est possible), ou il s'est débrouillé comme un manche !
excusez-moi c'est moi qui ai ecris ce message, j'ai juste oublié de me connecter !
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Avr 2006, 12:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Anonymous a écrit: inconnu25 a écrit: clubdo10ans a écrit: moi ce qui m'enerve chez CORBIER, c'est qu'on a l'impression qu'il se positionne en tant que victime deTF1 et du club do...
au moins il est honnete et franc...  euh oui...franc? si il l'avait vraiment été avec lui même, il n'aurait pas du continuer aussi longtemps et partir avant si ça le gonflait autant...et puis vous m'excuserez mais comment un mec qui a travaillé pendant un bon moment sur antenne 2 puis 10 ans sur TF1 se retrouve sans un sous en 1999, soit 3 ans après la fin du club do, pour refaire le toit de sa maison et ne pas pouvoir manger à sa fin, alors où il l'a dit et j'ai mal écouter l'émission (ce qui est possible), ou il s'est débrouillé comme un manche !
il gagnait 8000Frs par mois à l'epoque...
puis les impots sont surement passer par là...
il a toujours dit qu'il a fait cette émission, par amitié pour dorothée mais aussi pour gagner sa croute et nourrir sa famille...
c'etait allechant...
Il est quand meme parti de l'aventure en 1996 (le club do s'est arreté en aout 1997...)
Puis un peu normal d'etre en colere quand on le traite de sale et de lui dire : vas te raser...
Les dirigeants de TF1 le trouvait sale avec sa barbe. et comme il a dit chez Morandini, en gros pour TF1, le Pere noel est sale...
Moi je pense plutot que c'est Jacqueline Joubert qui n'aurait pas du lui demander de faire le clown à la télé...
Désolé mais d'un autre coté, Corbier n'a rien demandé...
Il a été au depart chanteur de cabaret, et il revient à ses premiers amours 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Avr 2006, 12:54 |
|
|
il n'a peut être rien demandé, mais il a tout de même accepté...
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Avr 2006, 12:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Stanley a écrit: il n'a peut être rien demandé, mais il a tout de même accepté...
merci !!! enfin un qui est réaliste !!
Il a quand même accepter et on ne lui a pas mis le couteau sous la gorge non plus!! et puis gagner 8.000rs à la télé en etant exposé presque 7j/7 par un moment..il y a un probleme quelque part...je ne travaille pas à la télé mais je gagne aussi 8.000frs par mois....c'est vraiment un pauvre calimero ce corbier.....
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Avr 2006, 18:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Avr 2006, 19:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
inconnu25 a écrit: cependant, il ne gagnait pas ca avant vu qu'il etait chanteur de cabaret... Stanley a écrit: il n'a peut être rien demandé, mais il a tout de même accepté... il a accepté vu le prix qu'on lui donnait! et il ne s'en est jamais caché!
et bien donc si il ne s'en est jamais caché, qu'il arrete de venir pleurer sur les plateau télés...en tout cas ça m'a l'air d'être le moins sympas de la bande du club do
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Avr 2006, 20:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
clubdo10ans a écrit: inconnu25 a écrit: cependant, il ne gagnait pas ca avant vu qu'il etait chanteur de cabaret... Stanley a écrit: il n'a peut être rien demandé, mais il a tout de même accepté... il a accepté vu le prix qu'on lui donnait! et il ne s'en est jamais caché! et bien donc si il ne s'en est jamais caché, qu'il arrete de venir pleurer sur les plateau télés...en tout cas ça m'a l'air d'être le moins sympas de la bande du club do
tu l'as rencontré pour dire ca?
Je discute avec lui par mail, et je l'ai souvent rencontré...
c'est un gars vachement sympa et tres gentil.
concernant l'emission, il vient pour son ami Delarue! puis c'etait le theme de Ca se discute, non???
Puis il n'a pas pleuré, il raconte ce qu'il etait devenu... et avec humour en plus...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Avr 2006, 10:42 |
|
|
inconnu25 a écrit: clubdo10ans a écrit: inconnu25 a écrit: cependant, il ne gagnait pas ca avant vu qu'il etait chanteur de cabaret... Stanley a écrit: il n'a peut être rien demandé, mais il a tout de même accepté... il a accepté vu le prix qu'on lui donnait! et il ne s'en est jamais caché! et bien donc si il ne s'en est jamais caché, qu'il arrete de venir pleurer sur les plateau télés...en tout cas ça m'a l'air d'être le moins sympas de la bande du club do tu l'as rencontré pour dire ca? Je discute avec lui par mail, et je l'ai souvent rencontré... c'est un gars vachement sympa et tres gentil. concernant l'emission, il vient pour son ami Delarue! puis c'etait le theme de Ca se discute, non??? Puis il n'a pas pleuré, il raconte ce qu'il etait devenu... et avec humour en plus...
Alors toi dès qu'on attaque le club do et ses animateurs, tu sors tes griffes !
|
|
Haut |
|
 |
Bernard
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Avr 2006, 11:09 |
|
|
|
Haut |