Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Jan 2006, 20:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 301
Je trouve aussi ! Autant créer sur CII des décrochages régionnaux quand elle sera effective !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Jan 2006, 20:38 
Et C'est pas sorcier, alors? :o [/i]

Publié: Ven 13 Jan 2006, 21:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
Cette idée de 18/20 est complètement absurde ! À 18 heures, les audiences sont encore très basses (15% d'audience, contre 30% à 19 heures). Aucun intérêt de commencer les informations aussi tôt....

Par ailleurs, ce serait tuer les poules aux œufs d'or "Questions pour un champion" et "C'est pas sorcier", qui marchent encore très bien ! Et pourquoi déboulonner "Des chiffres et des lettres" ? France 2 ferait mieux de s'occuper de sa case de 18 heures, qui est sinistrée, au lieu de chercher à se débarrasser de ses émissions doyennes !

Franchement, De Carolis, si c'est pour faire de pareilles conneries... :roll: J'espère bien que Morandini se plante sur ce coup-là....

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Jan 2006, 21:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
Je crois que c'est vraiment pas des conneries....

Ouest-France 13/01/06 :
...Nous allons proposer, sur la 3, à partir du 27 février, un grand rendez-vous de 12 h à 13 h. Je l'appelle le 'midi pile', avant le journal de la 2. Ainsi, les téléspectateurs s'y retrouveront. Nous ouvrons également dès aujourd'hui le chantier du 18-20 (et non plus 19-20), avec l'objectif de renforcer l'information régionale, accompagnée, bien sûr, d'informations nationales. Je suis viscéralement attaché à la régionalisation. Et pour bien parler à l'oreille des gens, je fais le pari de l'info et d'une programmation audacieuse.

+

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Jan 2006, 22:06 
Inscrit sur les forums

Et alors ? Cette programmation est quand même une connerie monumentale ! Il n'y a qu'en Angleterre que les informations commencent aussi tôt dans la soirée (18h : JT national sur BBC One, infos régionales sur ITV), et uniquement parce que les Anglais dînent une ou deux heures avant nous... c'est complètement aberrant. C'est comme déplacer le JT de 20 heures à une heure du matin...

Et surtout, reléguer "Questions pour un champion", "Des chiffres et des lettres" et "C'est pas sorcier" au milieu de l'après-midi, alors que ce sont des émissions intelligentes, populaires et qui existent depuis longtemps, ça me dégoûte... c'est bien du jeunisme primaire ! Ca n'a rien d'audacieux. France 3 a tout à y perdre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Jan 2006, 22:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
Mdr...ah mais j'te fais juste relayer ce que el presidente Dé Carolis a dis sur mon journal quotidien ! lol

Nan sérieux j'avoue , bizarre quand même cette idée :? 'fin bon...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Jan 2006, 23:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2015
Cosmogol 999 a écrit:
Il n'y a qu'en Angleterre que les informations commencent aussi tôt dans la soirée (18h : JT national sur BBC One, infos régionales sur ITV), et uniquement parce que les Anglais dînent une ou deux heures avant nous...
Ah ! Non, 18h c'est l'heure du Thé (remarque, le diner peut être servit des 17h30 :lol: ! ça met arriver !)
bref c'est une heure où le potentiel d'anglais devant leur Télé est le + fort : il y a toute les Télé-Réalité et L'incontournable "The Weakest Link" (le Maillon faible) et comme vous dites le JT national.

je suis contre pour que le 19|20 (ou 18|20) commence à 18h, surtout quand on habite dans une région où il ne se passe rien et que l'on a du "Pernault" (je ne dis pas que j'aime pas, mais ce n'est pas la bonne heure pour ça) pendant le journal régional.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Jan 2006, 23:21 
Inscrit sur les forums

Sans compter France 3 Sat ! Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir diffuser, eux ? Déjà qu'ils font tourner les mêmes sujets minables dans l'édition régionale, dans l'édition nationale ET dans le flash régional de 19h57, et ce plusieurs jours de suite... vivement que les vrais programmes régionaux arrivent sur le satellite.

Tamalgna, je croyais naïvement que l'heure du thé en Angleterre, c'était 17 heures (faïvocloque) ? En tout cas, quand j'étais en Irlande, on dînait de 18 heures à 18h30, et no trace de cup de tea. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Jan 2006, 0:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Je pensse que l'agrandissement de la partie régionale du 18/20 est faite pour contenbter les rédactions régionales qui perdent de leurs temps sur le 12/13.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Jan 2006, 0:30 
Et C'est pas sorcier ?????
Que vont ils en faire ???

Pitié laissé nous C'est pas sorcier !!! :cry: :cry:

Publié: Sam 14 Jan 2006, 0:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2453
coquillage a écrit:
voila mais bon si ca passe sur france 3 est ce que ce sera toujour laurent romechko qui presentera ce jeu?? est quil y aura un nouvelle habillage et tout le toutim??? ca va falloir attendre avant de repondre :wink:

ça m'etonnerai pour le nouvel habillage, sachant qu'ils viennent de le changer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Jan 2006, 11:55 
quelqu'un pourrait peut être déjà se lancer dans la création d'un générique du 18/20 ... :lol:

Publié: Sam 14 Jan 2006, 12:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1654
RicHoret a écrit:
coquillage a écrit:
voila mais bon si ca passe sur france 3 est ce que ce sera toujour laurent romechko qui presentera ce jeu?? est quil y aura un nouvelle habillage et tout le toutim??? ca va falloir attendre avant de repondre :wink:

ça m'etonnerai pour le nouvel habillage, sachant qu'ils viennent de le changer.

N'empêche que sa serait plutôt bien, parce que leur habillage est presque minable...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Jan 2006, 12:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1656
Salut

Romejko resterait sur la 2 mais la logique de complémentarité entre les chaînes permettait effectivement d'avoir DCEDL sur la 2 puis Lepers sur la 3.

Quant aux infos à 18h, je ne suis pas certain, car à la radio, RTL et Europe 1 ont leur grande tranche info de 18h à 20h.

A+
Rémi

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Jan 2006, 12:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 599
Bonjour à toutes et à tous,

Fais chier je vais devoir changer tous mes pseudos partout si çà passe à 18/20, ceci dit ce n'est pas pour me déplaire, avoir deux heures d'actualité le soir sur France 3 je suis preneur et je trouve que çà sonne bien 18/20 ... Quant à LCI, ils peuvent aller se rhabiller avec leur 18/20 qui ressemble à rien, bon çà pourrait ressembler à quelque chose s'ils changent les présentateurs ...lol... Faut pas cracher dans la soupe quand même ...

12/13 sonne mieux que 12/14 et il est vrai que celà ne durait qu'une heure et demi ...

Ce que je trouverai sympa pour ma part

12/13

11h42 Météo
11h45 Edition nationale : les titres
11h50 Journal RFO
12h00 Déccrochage régional
12h30 Edition nationale : Le journal
12h57 Météo

18/20

18h00 Edition nationale : 1ère édition
18h17 Météo
18h20 Journal RFO
18h30 Déccrochage Régionale
19h15 Edition des régions
19h30 Edition nationale : 2ème édition
19h56 Météo

Bonne journée

Sébastien

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure