Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Mai 2003, 14:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
FLoïc a écrit:
Citer:
J'adorerais connaitre Béa (pardon, Madame Schönberg )
Par contre pour Bil', je m'en passerai
laurent


Lol !

Non, ça vaut le coup de le rencontrer : il a beaucoup de choses à nous apprendre dans certains domaines, comme par exemple :
- la démagogie
- la mesquinerie
- l'endurance et la tenacité (pour être resté si longtemps au placard sans perdre espoir...)
- la rédaction de billets hebdomadaires
- l'humour torride
- comment s'habiller de façon coordonnée et tout ce qui concerne la tenue vestimentaire
- etc, etc...


Et pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises, je rajouterai:
- la xénophobie, la rascisme
- l'homophobie
- le pétage de plombs lors de la diffusion de reportages
- les menaces aux journalistes.

Rien que ça ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Mai 2003, 15:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1606
Localisation : sur mon siège
Salut

Qu'est-ce qu'on l'aime notre Daniel... surtout quand il est au placard... ça repose !

a+

Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Mai 2003, 15:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Il est raciste en plus ce con ?

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Mai 2003, 15:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Stranger a écrit:
Il est raciste en plus ce con ?

BRAVO ! tu as un point !!! ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Mai 2003, 16:29 
et en plus homophobe... 'devrait pas, le PDG de francetélévisions est homosexuel (non, je ne trahis pas un secret d'Etat).
laurent


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Mai 2003, 17:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Fogiel est gay, bertrand mosca (le directeur des programmes de France 3) aussi, marc tessier (comme l'a dit laurent), david boéri (le journal de télématin), Patrice Drevet, Elise Lucet, Jean-Sébastien Fernandes, Jean-Marc Souami.

8a doit être tendu entre Bill et eux !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Mai 2003, 18:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 9:58
Message(s) : 192
Stanley a écrit:
Fogiel est gay, bertrand mosca (le directeur des programmes de France 3) aussi, marc tessier (comme l'a dit laurent), david boéri (le journal de télématin), Patrice Drevet, Elise Lucet, Jean-Sébastien Fernandes, Jean-Marc Souami.

8a doit être tendu entre Bill et eux !!!


Ne dérivons pas dans le tabloïd :?

_________________
Julien Mielcarek.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Mai 2003, 18:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
imedias a écrit:
Stanley a écrit:
Fogiel est gay, bertrand mosca (le directeur des programmes de France 3) aussi, marc tessier (comme l'a dit laurent), david boéri (le journal de télématin), Patrice Drevet, Elise Lucet, Jean-Sébastien Fernandes, Jean-Marc Souami.

8a doit être tendu entre Bill et eux !!!


Ne dérivons pas dans le tabloïd :?


Ce n'est pas tabloid, ils ,ne s'en cachent pas... Justement, ce que je veux montrer, c'est que même en ayant un entourage gay, le reprsentant d'une énorme rédaction esttoujurs aussi intolérant ... c'est ça qui est scandalisant


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Mai 2003, 20:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
Stanley a écrit:
Fogiel est gay, bertrand mosca (le directeur des programmes de France 3) aussi, marc tessier (comme l'a dit laurent), david boéri (le journal de télématin), Patrice Drevet, Elise Lucet, Jean-Sébastien Fernandes, Jean-Marc Souami.



ha bon!? ça ne me fait rien de le savoir, mais je ne m'en doutais pas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Mai 2003, 21:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59
Message(s) : 673
Localisation : béthune (pas de calais)
Stanley a écrit:
Fogiel est gay, bertrand mosca (le directeur des programmes de France 3) aussi, marc tessier (comme l'a dit laurent), david boéri (le journal de télématin), Patrice Drevet, Elise Lucet, Jean-Sébastien Fernandes, Jean-Marc Souami.


Salut,

Continuons les potins! :wink:
Pour Mosca et Tessier, ça n'a jamais été caché.
Mais cela m'étonne pour Elise Lucet car n'est(était?)-elle pas Mme Cavada?
De même, Patrice Drevet est le père de Cyril, qui fut notamment chroniqueur au Club Dorothée (oula les références culturelles! :D )( En plus, y parait que celle-ci était avec Hélène!)

Alors autant prendre toutes ces infos avec précaution 8) (faut faire gaffe à la diffamation :oops: )


Dernière édition par seymour le Sam 31 Mai 2003, 22:20, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Mai 2003, 21:57 
Touché ! J'étais sûr que mon message allait occasionner des réponses... (Mais c'est pas pour ça que je l'ai posté!)

Juste une question Stanley : pour Patrice Drevet, t'es vraiment sûr :?: :?: Comme l'a dit Seymour, îl a un fils (nommé Cyril ... vous savez pourquoi ? - parce que la St-Cyrille, c'est juste le lendemain de la St-Patrice ! Si, si, vérifiez!), il a un ptit yorkshire (son nom ? - Rustine. Pourquoi ? - Parce qu'il a failli mourir à la naissance... bon, ok, ça a rien à voir), et il a... une femme (ou, tout du moins, il en avait une il y a un an encore)... Alors, je vois pas trop... à part les initiales : Patrice Drevet => PD, mais bon...

Allez, à + et bonne soirée !

laurent


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Mai 2003, 23:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Vous savez, Marc Tessier a été marié et a des enfants ... A présent, il vit dans un bal apart de Neuilly avec Marc-Olivier Fogiel. Ils se sont pacsés il y a peu de temps.

Patrice Drevet ne se cache pas, d'ailleurs, il s'est lui même caricaturé dans "Un gars une fille" en jouant le rôle d'un homosexuel dans le lit de Jean Dujardin. J'ai eu l'occasion de boire un café avec lui, très sympatique. J'en garde un super souvenir. Son ex-femme d'appelle Laurence, il a eu Cyril avec et conserve de bonnes relations avec son ex femme.

Elise Lucet a en effet été Mme Cavada (qui lui même a été avec Fogiel il fut un temps). A présent, elle est avec Pascale Clarck, la plus belle voix de France pour moi. J'ai longtemps douté également de ce que vous appellez être des infos diffamatoires, mais en ce qui concerne Elise et Pascale, je les ai vue...

Par contre, le pseudo gendre idéal jean-Luc Delarue est lui aussi gay (il invite son assistante à Venise et appelle les paparazzi pour se faire prendre avec elle et pretexter une union). Il est cocaïnomane et quand on l'a au téléphone, faut suivre ! Les rares fois ou j'ai pu l'avoir, il débite l'équivalent de 5 minutes de parole en 15 secondes !!!

C'est ça la télé, sex and drugs.

D'ailleurs, si certains rêvent de pénétrer dans ce milieu, évitez la TSR, entretien d'embauche=rail de coke+prom canapé. Facile comme équation non ?

Ce n'est pas du lu dans voici dans du "vu en vrai", je passe mon temps à Francetélévisions, alors, à force, tout est su de tout le monde là bas.

Comme ça, vous savez tout... sur Francetélévisions seulement.

Stan ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Mai 2003, 23:57 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Eh bien, eh bien, eh bien, ça en fait des révélations !
Elise Lucet avec Pascale Clark ?
Marco avec Tessier ?
Delarue ?

Ca paraît incroyable... Mais qui te l'a dit ?

P.S. : Il faut vraiment un nouveau forum, ça n'a rien à voir avec de l'habillage, mais plutôt avec du déshabillage ! :lol:

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Juin 2003, 2:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Qui me l'a dit ?
Personne

C'est du "vu" comme je l'ai dit précédemment.
Tessier et Fogiel à une avant première en février dernier
Pascale et Elise Lucet à franceinter
et delarue est connu comme le loup blanc dans le milieu pour justement, tromper le "bas-peuple" via des journaux populaires, dans le but de cacher un côté de lui qu'il n'assume pas et aussi pour cultiver l'image de gendre idéal.

Si je vous dis que Sérillon est avec Catherine Ceylac, que Chazal est avec Couture, que Castaldi est avec Flavie Flament-Lecanut, ça ne choque personne, alors, là, il n'y a pas de quoi s'étonner pour les couples homos...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Juin 2003, 10:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
Stanley a écrit:
Elise Lucet a en effet été Mme Cavada (qui lui même a été avec Fogiel il fut un temps). A présent, elle est avec Pascale Clarck, la plus belle voix de France pour moi.


Pascale Clarck, c'est la voix de quoi??


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv, poney74, Qyre et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 15 Juin 2024, 20:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group