Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Jan 2009, 13:07 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 579 Localisation : ANOR
|
Rom 1 a écrit: Ouais sauf que la part de marché aussi. Ce n'est pas vraiment le nombre de téléspectateurs qui compte mais la part de marché. Pour avoir regarder régulièrement les audiences d'acces-prime-time, La Roue de la Fortune était sous les 30%, environ 29,6-29,7, là on passe à 33%.
Non, depuis quelques semaines, la Roue oscillait entre 25 et 27% de PDM. La, on passe à 33. Alors je veux bien croire que le froid joue, mais dans ce cas, pourquoi les gens ne vont-ils pas se réchauffer chez Courbet à 19H qui fait les pires scores de son émission depuis son lancement? (10% hier!)
A prendre ou à laisser est une sacrée locomotive, il faut le préciser.
La star ac' peinait à faire 16% quand A.P.O.A.L fait 26,5%, soit 60% d'audience en plus que la Star Ac. Du coup, normal que la Roue en profite!
|
|
Haut |
|
 |
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Jan 2009, 14:59 |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1091 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Ils essaient peut-être de mettre encore + de fantaisie. Lundi, le travelo, Mardi, Dechavanne en haltérophile...
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Jan 2009, 15:04 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Victoria s'est transformée en homme, Dechavanne s'est habillé en body ...
... Mon dieu, que vont-ils faire au chien ce soir ?!
|
|
Haut |
|
 |
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Jan 2009, 15:57 |
|
|
Cyrilus a écrit: Victoria s'est transformée en homme, Dechavanne s'est habillé en body ... ... Mon dieu, que vont-ils faire au chien ce soir ?!
Je pense qu'ils vont se le faire. 
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Jan 2009, 21:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Je nesuis pas d'accord avec certains avis ici. J'analyse depuis un certains temps les audiences, et habituellement la Roue dela fortune rassemble toujours plus de 30%du public. Depuis le mois d'Octobre, le jeu a vu sa pdm diminué progressivement en lieu et cause de la progression du Grand Journal mais aussi de 100% Mag. Il faut tout de même rappeler que M6 peinait à faire 9% sur cette tranche il y a quelques temps, aujourd'hui, même avec des rediff' elle fait 12%.
Les gens sont beaucoup plus nombreus devant leurs télé à cause de la météo, il me sembe normal que le La roue de la fortune regagne les téléspectateurs qu'elle a pu égarer.
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Jan 2009, 1:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Entertaintmenttv a écrit: :lol: C'est très simple. Il suffit de lire les analyses Satellifax ou autres. Bon je l'avoue c'est payant mais ça semble tout de même couler de source. Vous n'allez pas croire que c'est en mettant un "travelot" à l'antenne.
C'est pareil dans tous les pays. Dès qu'il fait froid, le nombre de téléspectateurs augmente. Et moi je pense plutot, et je ne suis pas le seul à la locomotive : Grey's anatomy + APOAL qui revenait...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Jan 2009, 13:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Certes ça y joue en partie. en même temps Grey's Anatomy ne casse pas la baraque. Il tout de même annoncer que M6 reste leader avec Un Dîner presque parfait.
Les bons scores d'APOAL joue dans cette remontée de l'audience mais je peux vous dire que c'est pas le facteur premier.
Depuis quand un pre acces qui cartonne peut permettre à un access de booster autant un access ? Ca aide, mais ça explique pas une telle hausse, surtout niveau nombre de téléspectateurs.
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Jan 2009, 21:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Jan 2009, 19:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
 Tu connais pas la règle qui dit, diffusé sur TF1, audience plus forte ? C'est bien faux mais ta comparaison est obsolète : l'access prime time et une seconde partie de soirée, c'est bien différent... Et Service Maximum n' a rien à voir avec Sans aucun doute.
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Jan 2009, 22:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Jan 2009, 13:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ca n'a rien à voir. Ca montre bien que c'est pas l'animateur qui fait l'audience mais le concept et la chaîne.
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Jan 2009, 13:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Météo plus clémente :
TF1 "tombe à 6,6 million en restant largement leader tout de même. Une fois la vague de froid passée, le jeu devrait revenir aux alentours de 5,9 - 6,2 millions.
|
|
Haut |
|
 |
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Jan 2009, 14:00 |
|
|
Je pense que la vague de froid est quand même passée depuis le début de la semaine, sauf si tu habites dans l'extrème est de la France, et encore...
6,6 millions pour la Roue de la Fortune, c'est pas mal du tout. Nul doute qu'elle bénéficie des bons scores d'A prendre ou à laisser, car avec la Star Ac, La roue peinait à rassembler 5 millions de personnes (environ 4,7 et moins de 28% de PDM vers novembre/ décembre) J'avais vu cela dans la section acess prime-time du site toutelatele.com
|
|
Haut |
|
 |