Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 27 Août 2008, 16:44 
Modérateur

Message(s) : 10493
Bon, bah j'écoutrais Manu à la Radio (malgré que j'ai horreur de Fun radio !) cette année !
C'est pas encore aujourd'hui que je vais regarder la télé le matin !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2008, 16:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1756
Spectrum71 a écrit:
Quelle mauvaise nouvelle, mais pourquoi lui! Julien Arnaud est un molasson au 20h de TF1, sur LCi c'etait pareil, alors au reveil...
Et puis je suis tellement habitué au excellentes matinales de Canal+ et BFMTV que ce sera très dur de m'attirer sur TF1.
Ma curiosité est tout de meme importante pour ce programme mais je connais l'orientation de l'info TFiste...

+1

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2008, 16:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 579
C'est incroyable quand même, juger sans avoir vu. On ne sait absolument RIEN de cette matinale, même pas le titre. On sait qu'elle sera présentée par Julien Arnaud. Point.
On va probablement lui demander le matin d'être dynamique, pour ne pas endormir le téléspectateur, mais on ne va pas lui demander de nous réveiller avec du Métallika!
On ignore s'il sera entouré ou pas (à mon avis oui car mener une émission matinale tout seul, ça craint un peu).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2008, 16:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 402
Citer:
Spectrum71 a écrit:
mais je connais l'orientation de l'info TFiste...

Un discours est orienté. Celui de la Une ou d'ailleurs.
Certes.
Et alors ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2008, 17:13 
Modérateur

Message(s) : 5501
C'est vrai que hier soir, le reportage sur la LCR dans le 20h était vachement contre besancenot, il y avait même des logos avec des flèches pour dire ce type est con, est dangereux... :roll:

Sinon pour la matinale c'est une bonne nouvelle, j'en ai marre de m'endormir devant Leymergie, l'étrangleur du PAF.
A voir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2008, 17:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 368
Bonsoir,

C'est officiel, Julien Arnaud va présenter la matinale de TF1 en compagnie soit de Audrey Crespo-Mara ou bien de Bénédicte Le Châtelier
La première devrait avoir lieu le lundi 22 septembre (selon le blog de Jean Marc Morandini), Télé Loisirs réfute et affirme que "la première de cette nouvelle tranche d'infos aura lieu bien plus tard. "
Julien Arnaud ne ne devrait donc plus présenter Questions d'actu et Michel Field va sans doute le remplacer
Sources: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-18256.html
http://www.tele-loisirs.fr/contenu_edit ... es-details

De mon blog (je ne fais pas de pub ici ;)

Pierre

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2008, 17:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Selon Tele Loisirs, la matinale ne serait pas lancée le 22 mais bien plus tard (date non précisée) et que Julien Arnaud sera certainement (et heureusement pour la dynamique de l'ensemble.) accompagné d'une journaliste féminine qui pourrait être Audrey Crespo-Mara ou Benédicte le Châtelier)

Article complet: http://www.tele-loisirs.fr/contenu_editorial/pages/actu-tele/1016-exclu-tf1-lance-sa-matinale-les-details

PS: Il y en a qui ont oublié la signification du mot "EXCLU"

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2008, 17:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 402
Rom 1 a écrit:
C'est vrai que hier soir, le reportage sur la LCR dans le 20h était vachement contre besancenot, il y avait même des logos avec des flèches pour dire ce type est con, est dangereux... :roll:

Il y aura bien des perfides qui souligneront que Besancenot est l'allié objectif de Sarkozy tout comme Le Pen fut celui de Mitterrand.

Cela dit, la Une n'est pas plus salope qu'une autre... Il serait naïf de penser le problème de l' "orientation" à la seule chaîne de la chaste (sic) blonde.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2008, 18:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 629
A mon avis, il aurait pu tester Nikos à se poste. N'oublions pas qu'il a été journaliste en Grèce. Et une anim' en duo avec Flavie, pour le coté féminin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2008, 18:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2453
EN même temps pendant cette période y'aura la StarAc et je doute que Nikos soit assez surhumain pour accumuler les 2 tâches... ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2008, 18:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Pieyre a écrit:
Selon Tele Loisirs, la matinale ne serait pas lancée le 22 mais bien plus tard (date non précisée) et que Julien Arnaud sera certainement (et heureusement pour la dynamique de l'ensemble.) accompagné d'une journaliste féminine qui pourrait être Audrey Crespo-Mara ou Benédicte le Châtelier)

Article complet: http://www.tele-loisirs.fr/contenu_editorial/pages/actu-tele/1016-exclu-tf1-lance-sa-matinale-les-details

PS: Il y en a qui ont oublié la signification du mot "EXCLU"

Moi j'y aurais bien associé Erika Moulet, ou une autre jeune femme débauchée à la concurrence...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2008, 18:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
anthony88 a écrit:
A mon avis, il aurait pu tester Nikos à se poste. N'oublions pas qu'il a été journaliste en Grèce. Et une anim' en duo avec Flavie, pour le coté féminin.
Il a présenté les infos sur TMC aussi il me semble ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2008, 18:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1114
Personnellement je vais y aller par effet de curiosité mais il va falloir que ce soit une matinale vraiment intéressante pour que je quitte BFMTV. Le tandem Quétier/Arnaud serait sympa

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2008, 18:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 368
Oui Yannick. Le duo Quétier/ Arnaud reviendrait dans les couloirs de TF1 selon Tele Loisirs

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2008, 18:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 579
D'un côté JMM affirme que la matinale arrivera le 22 septembre et de l'autre le site de télé loisirs affirme "contrairement à ce qui a été affirmé, ce ne sera pas le 22 septembre mais bien plus tard"...
Qui croire?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure