Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juin 2008, 9:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Tu trouves pas que ça fait un peu pitié tout ça ? Toujours à la défense de TF1 ! Tu te rends compte quand même que tu vas te ridiculiser là ?
Relis un peu ce que tu as écris c'est affligeant !
Ça ne serait pas possible d'avoir des candidats normaux ?
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
kapout
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juin 2008, 9:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
sympa le casting, ils prennent un peu pour des "cons" quand même...
C'est bien que ça reste un moment de détente mais il y a une limite à tout
a+
|
|
Haut |
|
 |
fal
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juin 2008, 10:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Effectivement... Je trouve ça vraiment honteux. C'est affligeant de connerie et de non-respect pour ceux qui participent et pour les téléspectateurs, qui prennent de la m***e en pleine gueule toute la journée.
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juin 2008, 10:27 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Si seulement les gens prenaient conscience de la débilité de ce jeu pour qu'il disparaisse de l'antenne.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juin 2008, 10:34 |
|
|
Je ne suis pas d'accord avec tvreg !
Le jeu en lui meme est très bon selon moi, mais je ne comprend pas pourquoi ils s'obstinnent à prendre des candidats cons !
Avec des candidats normaux ça serait bien mieux...
Spectrum71 a écrit: Tu as dû regner ta personnalité et ta simplicité, tout ça pour jouer à un jeu télé! C'est ni plus ni moins que de la soumission
Ca veut dire quoi regner ta personnalité ???
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
fal
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juin 2008, 10:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
je pense qu'il voulait dire "renier" 
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juin 2008, 10:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
"Allez fait le beau candidat, tu auras ton susucre"
Voilà comment je vois le récit d'inconnu25
|
|
Haut |
|
 |
kapout
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juin 2008, 11:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tvreg a écrit: Si seulement les gens prenaient conscience de la débilité de ce jeu pour qu'il disparaisse de l'antenne.
 halala que c'est facile la critique sans arguments !
je te rappelle que "la roue de la fortune" est l'un des jeux les plus anciens de la télé crée dans les années 50 si mes souvenirs sont bons et c'est un succès sans précédent dans chaque pays ou il est diffusé.
La tournure du casting de TF1 n'a AUCUN rapport avec la qualité ou la "médiocrité" de ce jeu
ou alors la planète est remplie d'abrutis qui regardent avec plaisir ce jeu et dont je fais apparemment parti
le critique est toujours certain que son point de vue et au dessus des autres, peut-être se croit-il supérieur ?
a+
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juin 2008, 11:13 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Florian a écrit: Je ne suis pas d'accord avec tvreg !
Le jeu en lui meme est très bon selon moi, mais je ne comprend pas pourquoi ils s'obstinnent à prendre des candidats cons ! Avec des candidats normaux ça serait bien mieux...
Je suis également d'accord avec toi Florian, ce que je crois c'est que TF1 ne fera pas machine arrière maintenant et ne remettra jamais à l'antenne le jeu dans sa version originale donc autant la supprimer.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juin 2008, 12:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ralala,
Ben écoutez, l'enregistrement ne s'est pas encore fait, et qui vous dit que je serai comme ca comme je l'ai été lors du casting???
J'ai tout fait pour etre pris, c'est tout... Et ce que j'ai fait n'avait rien à voir avec le "moi" normal. Comme un comédien qui joue le role d'un fou. C'est la meme chose...
Pour une fois que le jeu est revenue, j'aimerai vraiment jouer à ce jeu reellement surtout quand je vois certains candidats "nuls" par moment...
Au théatre, on se lache tout autant que là... On est comédien, on joue un role, on se met "à nue" quitte à etre ridicule... Mais le ridicule ne tue pas...
Et je ne defend pas TF1, je ne suis pas un "pro" TF1 et il m'arrive de critiquer la chaine...
Et il n'y a rien à voir avec renier sa personnalité... Ou alors tous les acteurs et comédiens renient leur personnalité???
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juin 2008, 12:17 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Sauf que tu ne seras pas un comédien, mais un candidat à un jeu... C'est toute la différence...
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juin 2008, 12:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juin 2008, 12:46 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4387 Localisation : Nantes (44)
|
Sur le fond je rejoins la plupart des commentaires, mais c'est sur la forme des posts de certains que j'ai envie de revenir.
Quand je vois des mots comme "pitié" ou "attardés mentaux" dans les reactions de certains donneurs de leçons, qui viennent nous demander d'etre moins "méchant" a l'egard de fans gesticulants a chaque clignement d'oeil de rachid m'barki, je ne peux m'empecher de penser que là il y a vraiment "2 poids, 2 mesures"...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
kapout
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juin 2008, 13:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
j'avoue ne pas non plus saisir l'allusion ?
En même temps il en faut pour tous les goûts
a+
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juin 2008, 13:09 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4387 Localisation : Nantes (44)
|
Là on s'attarde sur un detail (dont j'espere que vous avez quand meme saisi la signification), moi c'est plus sur le fond de mon intervention que j'attendais une explication...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |