Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 15 Fév 2007, 21:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 792
lothaire a écrit:
Reloaded a écrit:
momo1253 a écrit:
Reloaded a écrit:
Justement, je regarde pas, mais il n'est pas normal que le PS ait une tribune ouverte tous les soirs sur la plus grosse chaine publique.

C'est sur, vu que tu es pro-Ségolaide, ça te gène.

Ruquier est de gauche et ne s'en cache pas, mais tous ses chroniqueurs ne le sont pas, alors du calme
Effectivement, Steevy et Sarraute ne sont pas à gauche, mais c'est 2 sur 30. Mais bon, j'ai vu sur l'excellent blog de JMM le clash d'hier soir entre Steevy et Alêveque, et celui-ci a fait sa pisseuse quand Macias l'a finement explosé

Bah il doit pas être si excellent que ça ce blog puisque hier soir il n'y avait pas Steevy... . :roll:

Puis arrête de te faire passer pour le futur martyre de service , ça en devient plus que lourd à force. Tu es continuellement en train d'ouvrir la boîte de Pandore.

Et si tu n'es pas content de ce qu'il y a à la télévision, écrit une lettre ouverte au CSA... .
Je voulais dire Macias au lieu de Steevy

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Fév 2007, 0:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 877
la réaction de Jean-François Kahn (lue sur le site de morandini) rejoint la mienne :
cette vidéo date de novembre : il y apportait un soutien critique à bayrou. Depuis il avait évolué , penchait sur sarkosy et critiquait violemment bayrou dans ses éditoriaux sur rtl! : AUCUNE SANCTION
Par contre , quand on apprend que cette vidéo existe , donc plutot pro-bayrou : SUSPENDU IMMEDIATEMENT

Qu'en conclure ? Qu'un journaliste a le droit de faire toute la propagande qu'il le souhaite, du moment que c'est en faveur de Sarko !! , même si c'est caricatural (comme elkabach), TOUTE AUTRE OPINION MEME EXPRIMEE LORS D'UNE REUNION PRIVEE, EST INTERDITE

Ca nous prepare de beaux lendemains quand Napoléon IV sera au pouvoir !

PS : le site de morandini n'a laissé diffuser que 2 commentaires allant dans mon sens et bloque dorenavant de nouveaux commentaires

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure