Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gravity
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Ven 22 Juil 2022, 20:12 |
|
|
Pas forcément d'étapes en prime-time mais je n'ai jamais trop compris pourquoi on ne faisait pas arriver les étapes aux alentours de 19h-19h30 ? En été, la visibilité est bonne à cette heure là et en minimisant les distances entre villes arrivées et villes départ, je ne suis pas sûr que ça change grand chose pour les coureurs qui se coucheraient peut-être plus tard (transfert vers les hôtels ou la ville départ du lendemain, repas, massages) mais qui partiraient aussi plus tard. Après, je suppose que ce sont des changements aussi peut-être trop violents pour les organismes et les métabolismes.
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Ven 22 Juil 2022, 20:37 |
|
|
19h/19h30, ça pourrait le faire dans les plaines de l'Ouest mais sans doute pas en montagne, dans les Alpes notamment, où le soleil peut très vite disparaître derrière les crêtes. Et si en plus le ciel est couvert, la luminosité peut baisser très vite à cette heure-ci.
|
|
Haut |
|
 |
Bartotv
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 23 Juil 2022, 1:43 |
|
|
Quelle méga cata les audiences ce jeudi soir, mais est ce une surprise quand on voit le programme repoussant au possible il n'y avait rien ! Cette compet de foot est un vrai fiasco d'audiences, je ne sais pas combien ils l'ont payé mais c'est guère une affaire, meme les matchs de la France font moins que camping paradis presque c'estd ire Beau succès du tour, meme si la montagne me gonfle et il y en a trop cette année, à l'inverse l'étape du jour était tres sympa ce vendredi en plaine avec tous ces villages, l'ambiance, beaux paysages etc Linkinito a écrit: On ne sait pas, d'ailleurs, où aura lieu l'arrivée du Tour en 2024, car du fait des préparatifs des JO, il n'est pas sûr que le Tour puisse arriver sur les Champs-Élysées cette année-là à cause des contraintes logistiques (et des rumeurs parlent d'une arrivée ailleurs qu'à Paris, ce qui serait une première). Ils inverseront peut etre , départ à Paris, arrivée en province , ce serait une bonne chose, car l'étape finale et ses 2000 tours de circuit autour des jardins c'est indigeste, au lieu de faire un vrai circuit dans Paris pour nous montrer la capitale ! Et quid aussi du défilé du 14/7 car ils pourront pas installer les tribunes à l'endroit habituel à la Concorde avec les stades qui y seront batis.
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 23 Juil 2022, 1:55 |
|
|
Se faire bannir une énième fois pour revenir un mois et demi après seulement (un mois et demi !!) en exhumant un ancien compte.
C'est désespérant, vraiment.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 23 Juil 2022, 2:26 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6324 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Un revenant ?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 23 Juil 2022, 9:12 |
|
|
Eh non, ne me dites pas que c'est Krusty qui est de retour via un autre compte quand même 
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 23 Juil 2022, 9:25 |
|
|
kasuki a écrit: Eh non, ne me dites pas que c'est Krusty qui est de retour via un autre compte quand même  Je crois bien que si !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 23 Juil 2022, 9:26 |
|
|
_Max_ a écrit: Se faire bannir une énième fois pour revenir un mois et demi après seulement (un mois et demi !!) en exhumant un ancien compte.
C'est désespérant, vraiment. Encore un beau bras d'honneur adressé à la modération. Du foutage de gueule. Et vu le ton sans nuance sur lequel c'est reparti, on devine que ça finira par exploser encore en plein vol...
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 23 Juil 2022, 9:42 |
|
|
Qyre a écrit: kasuki a écrit: Eh non, ne me dites pas que c'est Krusty qui est de retour via un autre compte quand même  Je crois bien que si ! quel dommage, franchement je me sentais mieux ici depuis qu'il était bannis
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 23 Juil 2022, 10:41 |
|
|
Vous voyez le mal partout, Bartotv doit être le cousin éloigné de Barttv. On constate que ses inspirations se limite aux Simpson... Sérieusement, il en a combien de comptes ? Celui là a été crée en 2017, c'est qu'il prévoyait d'être jeté très régulièrement, lucide au moins...
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 23 Juil 2022, 10:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Vous êtes désespérant tous ! Ou est la Tolérance ? L'amitié et l'esprit d'échange envers son prochain en ces temps perturbés ? (Je me disais aussi qu'il y'avait un truc, mais bon., tant que Krusty ne se transforme pas en Tahiti Bob, tout va bien !  ). Blague à part, cet Euro Féminin, sur le plan sportif c'est une catastrophe. On comprends mieux les stades à moitié vide...
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 23 Juil 2022, 11:19 |
|
|
Ce n'est pas une catastrophe car jusqu'à présent les matchs de l'équipe de France affichent autour de 25 % de pda, ce qui est très correct. Les matchs à qualification directe n'ont par ailleurs pas encore commencé. Cela dit, TF1 s'attendait à plus et a dû revoir à la baisse (-35 %) ses tarifs publicitaires. Il faut néanmoins laisser s'installer dans la durée toutes ces compétitions féminines. Prochain test, le Tour de France qui démarre demain. On part d'une page blanche même si l'épreuve a déjà existé dans le passé mais un passé déjà lointain.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 23 Juil 2022, 11:50 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
Bartotv a été exclu. Les outils de modération ne sont pas toujours aussi fiables qu'on le souhaiterait. 
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 23 Juil 2022, 12:06 |
|
|
Rom 1 a écrit: Bartotv a été exclu. Les outils de modération ne sont pas toujours aussi fiables qu'on le souhaiterait.  Merci 
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 23 Juil 2022, 16:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
stargazer a écrit: 19h/19h30, ça pourrait le faire dans les plaines de l'Ouest mais sans doute pas en montagne, dans les Alpes notamment, Les Plaines de l'Ouest ? Celle du Nevada, ou celles du Mississippi ? Ceci dit je ne pense pas que vers les Alpes la luminosité atteignent des stades d'obscurité importantes, surtout si on vise une fin d'Etape vers 21h. A vrai dire, je ne comprends pas pourquoi ils prennent la route vers 12H parfois. C'est assez tôt mine de rien. Effet NBC ? A ce propos, y'a t'il déjà eu des étapes tôt dans la matinée ? Vers 10h par exemple ?
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|