Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22129 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 959, 960, 961, 962, 963, 964, 965 ... 1476  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 11 Mai 2020, 11:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 658
Bruno Solo sera physiquement présent sur le plateau de Qui veut gagner des millions ce soir d'après une bande annonce passé aujourd'hui sur TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 11 Mai 2020, 11:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
TF1 cherche vraiment à faire de la mise en scène : après avoir commencé sa partie vendredi en visio, il va la finir en plateau ce soir. En temps normal, tout aurait été enregistré d'un seul coup.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 11 Mai 2020, 13:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Pour le coup TF1 proposera une grille totalement normale en journée composée de beaucoup de fictions mais même Qui veut gagner des millions sera dans une version normale (public ou pas cela ne change rien du tout au programme). Seul Les 12 coups de midi sera un peu dégradé sans public.
France 2 qui propose du flux toute la journée sera beaucoup plus impactée. De quoi voir Combal passer devant Nagui ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 11 Mai 2020, 13:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2828
N'oubliez pas les paroles est resté très puissant même en rediffusion, je vois mal Qui veut gagner des millions lui passer devant alors même que les inédits du premier reviennent aujourd'hui...

Pour le coup, je pense que c'est plus l'émission de Lignac qui va perdre quelques plumes cette semaine, même si ça restera à un très bon niveau pour M6 à mon avis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 11 Mai 2020, 14:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Oui c'est vrai mais je me demande si une rediffusion ne peut pas être plus appréciée qu'un inédit dégradé. A voir comment ils arrivent à palier l'absence de public mais un jeu musical sans public ça me paraît être un gros problème. Contrairement à un jeu de questions. Par exemple Tout le monde a son mot à dire on verra pas trop la différence tout comme Des chiffres et des lettres :lol:
Toutefois le côté "foire" de l'émission sera conservé avec les mannequins. Mais au-delà du gag visuel, ils ne vont pas danser ni applaudir donc... Et passée la surprise des premiers jours je me dis que le jeu peut en pâtir à un moment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 11 Mai 2020, 14:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4877
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Il y a certaines émissions, ou le public n'est pas forcément indispensable...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 11 Mai 2020, 16:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7603
Aujourd'hui, Hélène & les garçons fêtent leur 28 ans. La première diffusion sur TF1 était le 11 mai 1992.

Pour rester dans l'univers AB et le groupe TF1, Jean-Luc Azoulay était chez Queen Arlette cet après-midi sur LCI. Il a assuré que les tournages des Mystères de l'amour vont reprendre rapidement et que tous les comédiens ont été testé. L'équipe technique sera séparée. Un médecin sera présent pendant les premiers jours de reprise. Et pour les baisers "on jouera sur les plans" comme il dit.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 11 Mai 2020, 17:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5038
Localisation : 75012
FredC. a écrit:
Il y a certaines émissions, ou le public n'est pas forcément indispensable...

Tout ce que j'espère que c'est qu'aucun producteur ne va être tenté d'ajouter des applaudissements de public alors qu'il n'est pas présent sur place... Ce serait vraiment ridicule. Nagui le fait dans son émission de radio du matin - bon c'est de la radio donc on ne voit pas le public - et je trouve que c'est un peu forcé...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 11 Mai 2020, 17:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7434
Attends-toi quand même à ce que ça soit le cas, pour les jeux notamment. Sur le papier, c'est ridicule mais vu les circonstances très particulières, les téléspectateurs se montreront compréhensifs à mon avis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 11 Mai 2020, 17:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4877
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
M6MUSIC Hits a écrit:
Aujourd'hui, Hélène & les garçons fêtent leur 28 ans. La première diffusion sur TF1 était le 11 mai 1992.

À propos de la série:
Je viens de trouver deux choses:
Les coulisses du premier épisode:
https://youtu.be/HRyHd_KPbxk
Et puis-là, un sketch des Guignols réalisé en 2000, à 9:38:
https://www.youtube.com/watch?v=lq_JH7OnyMA

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 11 Mai 2020, 18:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Cyrilus a écrit:
FredC. a écrit:
Il y a certaines émissions, ou le public n'est pas forcément indispensable...

Tout ce que j'espère que c'est qu'aucun producteur ne va être tenté d'ajouter des applaudissements de public alors qu'il n'est pas présent sur place... Ce serait vraiment ridicule. Nagui le fait dans son émission de radio du matin - bon c'est de la radio donc on ne voit pas le public - et je trouve que c'est un peu forcé...

Loupé NAGUI va le faire annonce puremedias, et je confirme cest space , les allemands le font dans DALS le vendredi par ex

Mais je pige pas la présence de B SOLO en plateau, le figaro et le parisien je crois ont annoncé que combal a tourné plusieurs émissions jeudi et que les candidats seraient toujours en visio, donc pourquoi est il présent ce soir, ils ont retourné sa 2e partie ?

EDIT : Solo est reparti au bout de 10min (il a perdu) c'est vraiment totalement idiot sa venue ! Muriel Robin est elle en visio




DNA va reprendre son tournage fin mai annonce LES ECHOS donc reprise de la diffusion surement en meme temps


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 11 Mai 2020, 22:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9962
Si j'ai bien compris, pour "Les 12 coups de midi", ça sera un "public Skype" ?

azerty774 a écrit:
Comme pour France Télévisions, TF1 a limité l'utilisation des plateaux et régie au siège, pour limiter la présence des équipes sur place.
Seul celui des Journaux est utilisé (+ celui de LCI), le plateau 2 hébergeant habituellement C Canteloup, 7 à 8, Téléfoot, et 50mn Inside est temporairement inutilisé.


Ok. Merci pour la réponse !

_________________
« Cyril Hanouna est un exemple de la méritocratie. » : Kévin Bossuet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 11 Mai 2020, 23:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2546
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Cette nuit, la 267273736616193039727292939ème rediffusion de La confiance règne ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 12 Mai 2020, 1:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4757
Raté, c'est Mes amis :mrgreen:

c'est la première fois que je tombe sur le début du film de la nuit, ça m'a amusé quand j'ai vu "vous regardez : Mes amis", un des fameux "films Lenodal" dont je ne savais pas ce que c'était :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 12 Mai 2020, 4:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2546
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Pas grave lol.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22129 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 959, 960, 961, 962, 963, 964, 965 ... 1476  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 6:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group