Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 10:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
Nico57 a écrit: POLO9999 a écrit: Ca doit être Nicolas de Tours  Ah non, après visionnage de la vidéo de télé-surveillance, il s'agirait de Nicolas d'Auxerre. Je ne le connais pas celui-ci  Serait-ce également un gagnant multi-récidiviste? 
Ou c'est Nicolas de Tours mais qui se fait passer pour un autre juste car il est Blacklisté 
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 10:49 |
|
|
Il n'y a pas que 2 Nico sur Terre et c'est pas possible qu'il dit Auxerre car sinon pour l'adresse il sera obligé de dire Tours 
|
|
Haut |
|
 |
Marina
|
Sujet du message: Bonjour! Publié: Dim 01 Avr 2007, 11:02 |
|
Inscription : Dim 01 Avr 2007, 1:14 Message(s) : 3 Localisation : Paris
|
Bonjour,
C'est Marina!
Je vous ai enfin retrouvé..pfff..j'ai dû demander à Sylvie sur quel forum vous étiez! Et je vois que vous continuez toujours..
Soutenez Sylvie..elle en a besoin!
Bisous à tous!
ps: Merci Nico57fr pour tes messages!
_________________ www.casting-tv.eu
www.love-casting.com
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 11:04 |
|
|
POLO9999 a écrit: Ou c'est Nicolas de Tours mais qui se fait passer pour un autre juste car il est Blacklisté  L'avantage de Clochette est le même que celui de Tchou-Tchou : elle ne fait pas appliquer le filtre "anti-Nicolas" : au standard, on ne m'a pas demandé mon prénom avant mon passage à l'antenne. Je remercie d'ailleurs Clochette pour son honnêteté à ce sujet. L'inconvénient est également le même : les sommes distribuées sont très petites  CashMan a écrit: Il n'y a pas que 2 Nico sur Terre et c'est pas possible qu'il dit Auxerre car sinon pour l'adresse il sera obligé de dire Tours 
Oh tu sais, on en connaît un qui passait carrément avec un faux prénom à l'antenne, pour éviter d'être reconnu par ses potes, n'est-ce pas "Jacques du 95" 
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 11:07 |
|
|
Oh coucou Marina !
Ca fait plaisir de te voir ici !
Par contre, je ne t'avais envoyé qu'un seul message, il doit y avoir d'autres Nico lol! Enfin, le principal, c'est que tu comprennes maintenant pourquoi j'ai une "dent" contre certaines personnes de Témé, et en aucun cas contre les animatrices.
[EDIT] Ah, tu dois parler de mon mail et des mes posts ici en fait. Désolé, je ne suis pas bien réveillé
Bon, j'espère que ce forum ne va pas fermer comme les autres, car je pense que certains éditeurs malhonnêtes et certaines personnes plus haut placées de Témé l'ont trouvé...
Gros bisous, et surtout bonne chance pour ta carrière!
Nico'
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
Dernière édition par Nico57 le Dim 01 Avr 2007, 12:23, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 11:16 |
|
|
Bonjour Marina !
Sinon, 3 200 € sur la Tirelire du Matin !!! Et la prochaine personne qui passe a l'antenne gagne quand même 50 € 
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 11:23 |
|
|
CashMan a écrit: Sinon, 3 200 € sur la Tirelire du Matin !!! Et la prochaine personne qui passe a l'antenne gagne quand même 50 € 
Je tiens à nuancer tes propos
Déjà, personne ne peut gagner 3200 €... C'est 800 € par réponse, et une seule réponse par personne... Donc si quelqu'un trouve une réponse, il empoche 800 € et en aucun cas 3200 €...
Ensuite, c'est pas du tout évident de les gagner pour deux raisons :
1) Ils font passer très très peu de personnes à l'antenne à partir de maintenant... D'ailleurs, CashMan, puisque tu te plains de ne jamais passer à l'antenne, si tu appelles en ce moment, ce n'est pas étonnant que tu n'arrives pas à passer...
2) Les couples soit-disant "célèbres" qui restent à trouver ne sont sans doute pas si célèbres que ça... Et quand bien même ils le seraient, les chances d'en trouver un sont infimes...
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 11:26 |
|
|
Non, j'appelle et pas et je sais que c'est 800 € 
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 11:38 |
|
|
CashMan a écrit: Non, j'appelle et pas et je sais que c'est 800 € 
Oui, toi tu le sais, mais je tenais à nuancer tes propos car un nouvel arrivant, en lisant ton message, aurait pu se dire :
"Ouah, c'est super! Dans la Tirelire du Matin, il y a moyen de gagner 3200 € super facilement!!!"
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 11:56 |
|
|
Nico57 a écrit: EDIT : A part ça, lors de mon premier (et unique) passage, j'ai demandé à ce que "Petite Fée Clochette" vienne nous faire un petit coucou. Elle a donc promis de casser la Tirelire à la fin de l'émission. J'espère qu'elle le fera à VISAGE DECOUVERT, DEVANT LA CAMERA
Je m'auto-quote :
Bon, je m'en doutais, on n'a pas vu le visage de Fée Clochette  On a juste vu sa main, et une partie de ses cheveux lol!
Bon, c'est un bon début, la prochaine fois, le visage hein
Merci Fée Clochette
Nico'
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 12:14 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 12:48 |
|
|
Ils font de plus en plus de jeux débilisants chez Enjoy Productions...
Allez, just for fun :

|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 13:07 |
|
|
Et là, Marcelle tente le mot jaune et propose OCTOBRE...
En-dehors du fait que c'est débile de croire qu'OCTOBRE est là, ils auraient pu lui faire gagner la somme prévue pour les cases blanches, vu qu'OCTOBRE figure bien dans la grille, mais dans une case blanche...
C'est vraiment n'importe quoi...
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 14:56 |
|
|
Nico57 a écrit: Nico57 a écrit: EDIT : A part ça, lors de mon premier (et unique) passage, j'ai demandé à ce que "Petite Fée Clochette" vienne nous faire un petit coucou. Elle a donc promis de casser la Tirelire à la fin de l'émission. J'espère qu'elle le fera à VISAGE DECOUVERT, DEVANT LA CAMERA Je m'auto-quote : Bon, je m'en doutais, on n'a pas vu le visage de Fée Clochette  On a juste vu sa main, et une partie de ses cheveux lol! Bon, c'est un bon début, la prochaine fois, le visage hein  Merci Fée Clochette  Nico'
La vidéo :
http://www.dailymotion.com/Nico57fr/vid ... -clochette
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 15:21 |
|
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|