Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cy
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 12 Jan 2013, 23:11 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Si, elle a diffusée l'interlude présent dans la médiathèque où il y a un bandeau défilant. 
|
|
Haut |
|
 |
Julien29
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 12 Jan 2013, 23:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35 Message(s) : 672 Localisation : Brest
|
Vraiment dommage ce plantage c'est une série à laquelle je m'étais bien accroché samedi dernier.. Moi aussi je me disais bien que je comprenais rien ^^
_________________ "And that's the way it is" Walter Cronkite
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 13 Jan 2013, 1:01 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4628 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Tous les épisodes d'aujourd'hui sont sur le site de D8, du 4 au 6.  Étant donné que la mise en ligne a été faite assez rapidement, je leur pardonne le plantage d'aujourd'hui.  En plus, on échappe aux coupures pub et au permanent horrible de D8 pour un autre beaucoup mieux. (P.S. : Quant à mon avant-dernier message sur ce topic, je corrige : il ne s'agissait pas du tout d'un accouchement ! xD)
|
|
Haut |
|
 |
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 13 Jan 2013, 7:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Autant qu'ils ferment la chaîne et mettent tous leurs programmes à télécharger en ligne. Au fait, on entend souvent parler de problèmes de droits d'auteur pour la mise en ligne des séries, films sur le web ou pour la diffusion par satellite (au passage D8 n'est plus en clair sur Astra depuis quelque temps), comment se fait-il que 3 épisodes d'une série soient ainsi mis en ligne ? Etes-vous sûr qu'on nous ne prend pas pour des imbéciles ? Moi je n'en suis pas si certain.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 13 Jan 2013, 11:46 |
|
|
Depuis les changements des sites D8 et D17, les programmes sont plus rapidement mis en ligne. Enfin un point positif moi je dis ! 
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 13 Jan 2013, 11:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 13 Jan 2013, 13:25 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10504 Localisation : Paris
|
Bisounours a écrit: Autant qu'ils ferment la chaîne et mettent tous leurs programmes à télécharger en ligne. Au fait, on entend souvent parler de problèmes de droits d'auteur pour la mise en ligne des séries, films sur le web ou pour la diffusion par satellite (au passage D8 n'est plus en clair sur Astra depuis quelque temps), comment se fait-il que 3 épisodes d'une série soient ainsi mis en ligne ? Etes-vous sûr qu'on nous ne prend pas pour des imbéciles ? Moi je n'en suis pas si certain. Peut-être juste que D8 a aussi acheté les droits de la série pour diffusion sur internet 
|
|
Haut |
|
 |
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 13 Jan 2013, 14:53 |
|
|
Sur D17, le permanent "Top Clip" est resté pendant le "dans un instant le top D17", Après il a disparu.
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
 |
lucho
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 13 Jan 2013, 15:13 |
|
|
Eraun a écrit: Depuis les changements des sites D8 et D17, les programmes sont plus rapidement mis en ligne. Enfin un point positif moi je dis !  Bof, Pour Les Jts ils sont un peu a la ramasse
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 13 Jan 2013, 15:43 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10504 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
J.G.06
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 13 Jan 2013, 17:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
azerty774 a écrit: Bisounours a écrit: Autant qu'ils ferment la chaîne et mettent tous leurs programmes à télécharger en ligne. Au fait, on entend souvent parler de problèmes de droits d'auteur pour la mise en ligne des séries, films sur le web ou pour la diffusion par satellite (au passage D8 n'est plus en clair sur Astra depuis quelque temps), comment se fait-il que 3 épisodes d'une série soient ainsi mis en ligne ? Etes-vous sûr qu'on nous ne prend pas pour des imbéciles ? Moi je n'en suis pas si certain. Peut-être juste que D8 a aussi acheté les droits de la série pour diffusion sur internet  Beaucoup de chaînes disposent de ces droits, France 2 propose bien Castle sur francetvpluzz, TF1 ses multiples séries telles que House ou la récente Unforgettable, M6, NCIS et sa déclinaison, et même la petite NT1 avec Alcatraz proposée en VOST qui plus est... Bref, je ne comprends pas l'étonnement de Bisounours concernant la disponibilité des épisodes de séries sur les services de rattrapage en ligne des chaînes.
|
|
Haut |
|
 |
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 13 Jan 2013, 18:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J.G.06 a écrit: Bref, je ne comprends pas l'étonnement de Bisounours concernant la disponibilité des épisodes de séries sur les services de rattrapage en ligne des chaînes. En effet je ne comprends pas pourquoi des chaînes gratuites et en clair, payées soit par la redevance soit par la publicité, ne le soient pas aussi en clair par les satellites. Motif invoqué : problème de droit lié au pays. Pour moi cette hypocrisie m'irrite un petit peu, oui. 
|
|
Haut |
|
 |
drexi69
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 13 Jan 2013, 18:57 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
En clair, plus tu diffuses dans les pays, plus tu payes de droits. Logique : plus=plus et moins=moins ! 
|
|
Haut |
|
 |
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 13 Jan 2013, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le satellite arrose la France et les pays limitrophes alors que par internet toute la Terre y a accès. C'est du n'importe quoi, je vous dis ! 
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 13 Jan 2013, 20:00 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4628 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Bisounours a écrit: Le satellite arrose la France et les pays limitrophes alors que par internet toute la Terre y a accès. C'est du n'importe quoi, je vous dis !  Hormis pour les vidéos de JT, les replays des chaînes françaises ne sont accessibles qu'en France. C'est encore plus strict que le satellite. 
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|