Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22025 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 902, 903, 904, 905, 906, 907, 908 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 18 Nov 2021, 15:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4026
Zanzibar a écrit:
France 2 va faire les montagnes russes toute la semaine à mon avis.

Bide mardi, carton mercredi, bide je pense ce soir et gros cartons assurés vendredi et samedi. Malgré tout, la pda sera surement au-dessus des 15% cette semaine, limite 16% si le mag de ce soir fonctionne bien (mais j'y crois pas trop).

France 2 s'est également bien défendue lundi, malgré la concurrence de "L'amour est dans le pré", il faut le souligner ! :wink:

kasuki a écrit:
Avec 3 épisodes par semaine, la 3e saison sera très vite achevé car 14 épisodes seulement, les 2 derniers épisodes devraient donc bien être diffusée le mercredi 15 décembre. car la semaine suivante la chaîne commencera la grille de noël.

C'est compréhensible, néanmoins, cette série risque de tirer la PDM de la chaîne vers le bas dans les semaines à venir, et ce malgré la présence de gros primes comme "Miss France" !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Nov 2021, 21:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
Ils ont l'habitude de voir 12% avec des series us en général ca les gene pas; du moment que la ménagere sauve un peu (mais mme là il est vrai c'est bien moyen) là c'est sur que se farcir encore le covid dans une série us naide pas à regarder

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Nov 2021, 10:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3006
Plutôt une déception pour le lancement de Rebecca sur TF1 : 3,86 millions de téléspectateurs (20.3%) en moyenne, avec une chute de près d'un million entre les deux épisodes et loin derrière M6 sur les FRDA (17.4% contre 28%).

À noter aussi l'échec (prévisible, même si c'est facile à dire après coup...) du nouveau magazine de Julian Bugier J'ai une idée pour la France : seulement 1,26 million (6.7%) sur France 2.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Nov 2021, 19:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 641
Bonjour,

Hier en deuxième partie de soirée sur France 2 était diffusée la série documentaire "Extraordinaires", qui suit la vie des personnes atteintes de troubles neurologiques (comme moi) en quête d'un emploi adapté à leurs compétences intellectuelles.

Et je ne retrouve pas l'audience de la série documentaire racontée par Bruno SOLO. Si quelqu'un peut nous communiquer l'audience du programme axé sur l'emploi des personnes avec troubles neurologiques, je vous en remercierai.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Nov 2021, 22:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
_Max_ a écrit:
Plutôt une déception pour le lancement de Rebecca sur TF1 : 3,86 millions de téléspectateurs (20.3%) en moyenne, avec une chute de près d'un million entre les deux épisodes et loin derrière M6 sur les FRDA (17.4% contre 28%).

À noter aussi l'échec (prévisible, même si c'est facile à dire après coup...) du nouveau magazine de Julian Bugier J'ai une idée pour la France : seulement 1,26 million (6.7%) sur France 2.

Logique pour la série de la 1, personne n'a rien compris, incompréhensible cette série ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Nov 2021, 23:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 130
A noter que l'émission J'ai une idée pour la France est un nouvel échec signé Arthur. Tout comme le jeu du samedi matin qui ne rencontre pas son public à l'inverse du jeu quotidien diffusé le reste de la semaine et produit par Nagui qui cartonne.
Prochaine étape sur France 2 l'émission de dating sur la danse :shock: Probable gros flop à venir. Nous verrons bien ce que ça donne mais sur le papier j'ai l'impression que cette émission n'a absolument rien à faire sur le service public.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Nov 2021, 9:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2154
Mais attendez je comprend pas. Comment ça ce fait que la boîte à secrets était programmé hier ? France 3 avait pas changer le jour de leur divertissement ? Le jeudi les émission, le vendredi le cinéma ?

Résultat flop hier soir : 1,33 millions (7,1% PDA)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Nov 2021, 9:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5480
Retour à la programmation initiale depuis cette semaine.
Le cinéma a plutôt bien fonctionné jeudi avec 12%.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Nov 2021, 9:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 130
Pari gagné pour la P2 rallongée de C à vous qui ne cesse de progresser depuis la rentrée. Record hier avec 829 000 téléspectateurs et 3,9% du public. Dans le même temps avec des horaires plus favorables Quotidien n'est qu'à 1,2 million.

Pour rappel cette partie de l'émission tournait plutôt à 400 ou 500 000 avant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Nov 2021, 9:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6519
Audiences prime du Vendredi 19 Novembre 2021 :
1 • France·2 / Capitaine Marleau : 4.751 millions (24,1%)
2 • TF1 / DALS : 3.474 millions (18,2%)
3 • M6 / Maison à vendre : 2.002 millions (10,6%)
4 • France·3 / La Boîte à secrets : 1.333 million (7,1%)
5 • Chérie 25 / Boomerang : 794.000 tlsp (4,1%)

Source : PureMédias

Commentaire : Une fois de plus, Marleau a largement battu TF1 (1.277 million d'écart), M6 reste 3e, comme France·3 qui reste 4e malgré le nouveau changement de case, et Chérie 25 réalise un gros coup en se plaçant 5e, une fois n'est pas coutume.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

En ligne Profil  

Publié: Sam 20 Nov 2021, 10:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
jerome52 a écrit:
A noter que l'émission J'ai une idée pour la France est un nouvel échec signé Arthur. Tout comme le jeu du samedi matin qui ne rencontre pas son public à l'inverse du jeu quotidien diffusé le reste de la semaine et produit par Nagui qui cartonne.
Prochaine étape sur France 2 l'émission de dating sur la danse :shock: Probable gros flop à venir. Nous verrons bien ce que ça donne mais sur le papier j'ai l'impression que cette émission n'a absolument rien à faire sur le service public.

Echec signé Arthur ? Ou plutôt encore une fois France 2... Les missions de "service" public ne donne pas un droit a faire des émissions qui font des scores pitoyables.

Si ils avait la pression de la publicité en prime, que que dans le même temps on leur réduise la redevance, ils n'oserait plus diffuser des émissions abracadabrantesque comme celle-ci. Et ça, ce serait une très bonne nouvelle. Il n'y'a que en France ou on se réjouit que la redevance servent a financer des trucs qui ne marche pas... :D
CH97 a écrit:
Chérie 25 réalise un gros coup en se plaçant 5e, une fois n'est pas coutume.

A rappeler aux personnes, ici et là, qui pensent que la numérotation fait l'audience.... :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Nov 2021, 10:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 97
jerome52 a écrit:
Tout comme le jeu du samedi matin qui ne rencontre pas son public à l'inverse du jeu quotidien diffusé le reste de la semaine et produit par Nagui qui cartonne.

Concernant Y a pas d'erreur, ça ne m'étonne pas vraiment (en revanche, vu le peu de moyens qui y sont alloués, je croyais que c'était produit en interne). Ce jeu est quand même très simpliste et assume totalement son manque d'ambition (même si je trouve quand même la finale un peu originale), mais ça reste du meublage d'antenne correct pour cette case horaire.
Je dirais même que ce jeu aurait davantage mérité de fonctionner que Trouvez l'intrus, qui n'a non seulement rien à envier à Y a pas d'erreur question simplisme et fadeur (d'ailleurs, pour du Air Prod, je suis surpris qu'ils aient pondu un truc aussi basique et sans âme, d'habitude ils sont bien plus créatifs que ça...), mais qui de plus a la mécanique de champion la plus mal foutue que j'ai jamais vue dans un jeu TV...

En revanche, le succès de Chacun son tour m'échappe complètement. Certes, la mécanique de jeu globale est plutôt originale et rafraîchissante, avec la sélection dans le public... mais la mécanique de duel est ultra faiblarde et le concept est très répétitif, ce qui fait que je trouve ce jeu assez rapidement ennuyeux.
De ce que j'ai cru comprendre, c'est surtout l'ambiance conviviale qui plaît, mais bon... personnellement, je n'accroche pas, et ça reste un gâchis pour moi vu les matériaux de base dont le jeu était inspiré.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Nov 2021, 10:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6519
Sat One a écrit:
jerome52 a écrit:

Echec signé Arthur ? Ou plutôt encore une fois France 2... Les missions de "service" public ne donne pas un droit a faire des émissions qui font des scores pitoyables.
Je constate que tu n'as toujours rien compris au service public... et ça devient lassant. :x Je n'ai même plus envie de t'expliquer vu le nombre incalculable de fois que je l'ai fait.

Sat One a écrit:
Si ils avait la pression de la publicité en prime, que que dans le même temps on leur réduise la redevance, ils n'oserait plus diffuser des émissions abracadabrantesque comme celle-ci. Et ça, ce serait une très bonne nouvelle.
Sauf que France·tv n'a pas cette pression, et c'est très bien comme ça, un peu de dissonance par rapport au système de la télé privée ne fait pas de mal parfois. :!:

Sat One a écrit:
Il n'y'a que en France ou on se réjouit que la redevance servent a financer des trucs qui ne marche pas... :D
Je ne vois pas qui s'est réjoui ici, ni ailleurs. :roll:

Sat One a écrit:
CH97 a écrit:
Chérie 25 réalise un gros coup en se plaçant 5e, une fois n'est pas coutume.

A rappeler aux personnes, ici et là, qui pensent que la numérotation fait l'audience.... :D
Prendre cet exemple pour démontrer qu'un de mes arguments est faux (car j'ai bien compris que c'est moi que tu visais, je ne suis pas bête non plus), ça ne tient pas, car ce n'est que la 2e fois en 4 mois, mais aussi depuis le début de l'année, que Chérie 25 se trouve dans les 5 premières places des mesures d'audiences (enfin, quand je dis 5 premières, c'est plutôt la 5e place tout court), il va donc falloir trouver des arguments plus solides que ça. :arrow:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

En ligne Profil  

Publié: Sam 20 Nov 2021, 10:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 381
1.2 million pour "les temps changent" sur France 2, 1.3 million hier pour "La boîte aux secrets"sur France 3: confirmation que Faustine Bollaert ne fait absolument pas recette en prime-time quelque soit la chaîne et le format...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Nov 2021, 10:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4026
On verra ce que tu diras après la diffusion de "Prodiges", c'est elle qui présente l'émission désormais ! :roll:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22025 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 902, 903, 904, 905, 906, 907, 908 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure