Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Fév 2007, 11:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 89
Ben on se souvient du slogan d'apple à la sortie de Tiger : "Redmond, start your photocopiers".
Donc on a un Vista qui a pris le graphique de MacOS, avec des problèmes en plus (stabilité, flicage, DRM empêchant les sorties videos HD, virus présents dès la Béta). Mais ils mettent 6 ans à développer leur OS, soit deux fois plus que chez mac.
Du coup l'OS d'apple sera toujours de 3 ans en avance. Prochaine sortie au Printemps pour la pomme, on verra ce que donne Leopard.
Sinon je ne comprends pas les prix : 400€ la licence monoposte de Vista, contre 200€ OSX 10 postes.
Ca donne l'impression que, d'un coté comme de l'autre, les prix sont faits à la louche quand même.
Sinon, comme on parle ici de pub, j'attends la riposte sous forme de séquences "I'm a Mac, I'm a PC". On verra ce qu'ils en sortent puis les réponses de Microsoft,...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Fév 2007, 21:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 152
c'est quoi la différence entre vista et longhorn ? :?:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Fév 2007, 22:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2954
windows2 a écrit:

Longhorn = nom de code de vista... lors de son développement..

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Fév 2007, 17:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 112
qulqun n aurait pas la page de pub entiere :?:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Fév 2007, 23:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1654
Nicolas a écrit:
windows2 a écrit:

Longhorn = nom de code de vista... lors de son développement..

D'ailleurs qui aurait cru que Windows 95 s'appelait en réalité Chicago ? :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Fév 2007, 9:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 73
Ah voilà la vidéo de la pub Windows Vista
http://medias.jeanmarcmorandini.com/fichiers/videos/Flavie%20pub%20vista.wmv

Dernière édition par Mouail le Dim 18 Fév 2007, 10:44, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Fév 2007, 10:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2954
Mouail a écrit:
Ah voilà le vidéo de le pub Windows Vista
http://medias.jeanmarcmorandini.com/fichiers/videos/Flavie%20pub%20vista.wmv
En tous cas je m'adresse à ce pro Mac qui dit que du mal de Windows Vista :evil: . Parlons de Mac c'est un système d'exploitation puissant et interressant mais non pour perdre du marché leur OS ne peut pas s'installer sur un PC normal mais un "Power PC", il en découle de cela une incompatibilité flagrante entre les programmes (sources Microhebdo, sur 100 logiciel Windows seul 7,4% sortent en Mac et dans l'autre sens c'est 84% des logiciels développés sous Mac qui sortent sous Windows). Mac a aussi un point faible c'est que les PC sont fabriqués par qui ??? Eh ben par Mac tout simplement (qui a dit que Windows est impérialiste?) donc des prix bien trop éloignés de ceux du marché PC. On dit aussi qu'il y a moins de virus sous Mac mais pourquoi ??? Parce que seul 3% des ordinateurs tournent avec cette OS donc dans 3% il doit y en avoir que 2% qui savent développer un virus donc peu de virus. Pourquoi un Mac est plus stable qu'un PC ? Parce que le Mac est testé à moins grande échelle donc les retours négatifs sont moins importants et c'est dans la volonté de Mac de faire dire que sont OS est stable pour faire gagner des parts de marcher, en gros c'est pour le pognon.
Sur Windows Vista il y a eu de grandes sources d'inventivité qui ne viennent pas de Mac par exemple l'interface graphique Aéro, le flip 3D, la transparence, l'effet verre (c'est pluot alu brossé chez Mac), Direct X 10 ...
Donc Windows sera toujours meilleur que Mac et vive Microsoft!
Pro Microsoft supprimons les Mac!

J'ai jamais lu un tel ramassi de conneries... :mrgreen:

Tu as déjà allumé un mac pour voir et pour comparer ? A mon avis, non et ca se voit.. Et en plus, de là à en arriver à un discours extrémiste, presque de haine, faut vraiment que tu n'ais pas grand chose dans la tête...

Même moi n'en suis pas arrivé à souhaiter la mort de Microsoft et dire "SUPPRIMONS TOUS LES PCs !" c'est d'un ridicule...

Pour les interface 3D, Aéro etc... Tout viens du monde libre (Linux) et non pas de Mac... Tout est à l'origine de là ! Il faut pas se leurer, ce sont pas les équipes de Microsoft ni celles de Mac qui se battent pour sortir ca.. ils repompent gentillement l'idée à leur sauce sous leurs plates-formes... La seule question et de se demander : Qui a adapté le plus vite et le mieux...

A part ca, la sécurité... c'est parce que l'utilisateur normal sous Mac n'est pas identifié en Root tout simplement mais en user... Évidement, pour savoir ça, il faudrait peut être s'interesser à la dite plate-forme avant de la descendre... C'est comme si je disais que Windows Vista est la plus grosse daube du web, lente, pas bien développée, moche etc. alors que je n'ai encore jamais testé la RTM. Mes avis précédents s'appliquaient sur une bêta et donc sont caduques...

Je me fie à ce qu'on me dit ici et là mais je ne teste pas et je ne rentre pas dans le "J'AI RAISON J'AI RAISON".

Au passage, tu remercieras le mondre libre : "vivre Microsoft", "Vive Windows" c'est vrai que c'est grâce à microsoft que vous avez une monture 7 d'internet explorer aussi "élaborée" (quoi qu'encore un peu lourde mais ca viendra avec IE8 ca je ne me fais pas de soucis).

Citer:
leur OS ne peut pas s'installer sur un PC normal mais un "Power PC", il en découle de cela une incompatibilité flagrante entre les programmes (sources Microhebdo, sur 100 logiciel Windows seul 7,4% sortent en Mac et dans l'autre sens c'est 84% des logiciels développés sous Mac qui sortent sous Windows).

Tu as lu le magazine de quelle année pour nous dire ca ? Le PPC, c'est fini depuis plus d'un an... Apple est passé au processeurs intel core 2 duo... :roll: .

Quant aux logiciels qui ne sortent pas sous notre plate-forme : C'est vrai que c'est la faute du Mac il est trop nul bouuhhh... Tu es sûr que c'est pas plutôt la faute du développeur ? On sort "pour le plus grand nombre" et démerde toi avec ca...

Puis très honnetement pour l'utilisateur "bureautique, média center, Messenger et P2P" ya largement ce qu'il faut sous Mac rassures-toi...

Pour l'utilisateur montage de vidéo, création d'oeuvre audiophones, créations de site Web, FTP, etc. Ya ce qu'il faut aussi...

Les jeux commencent à arriver également (y'a des équivalents à ceux de Windows plus d'autres tels les échecs depuis déjà plusieurs années).

Et je finis sur la construction par Apple... Où est le problème ? Tu trouves aujourd'hui le "mac mini" à 619 € sur l'apple store NEUF, en occaz sur le refurb, tu trouves des macbook à 800 € sur le refurb si tu as vraiment un trop petit budget etc... c'est très varié niveau prix, faut prendre le temps de chercher.

L'avantage c'est aussi que tu n'as qu'un interlocuteur lorsqu'il y a un problème : J'ai pété ma coque de portable dimanche soir dernier (pas fait exprès) : Lundi je l'ai renvoyé au centre Apple, il est déjà de retour... Ca a de bons avantages en + de tout ce qui est compatibilité logicielle avec la machine etc.

Sans négliger le design de la machine.

Désolé pour ce post pâté, mais ce dernier n'arrive même pas à la cheville de la taille de ta connerie.

C'est pas la gueguerre Vista VS Tiger... On est pas là pour se taper sur la gueule, juste pour débattre et pas pour souhaiter que les Macs tombent, ni pour baver d'impatience en attendant la première faille extrêmement critique qui sera découverte sur Vista ou le premier gros virus sous mac...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Fév 2007, 12:02 
Modérateur

Message(s) : 5506
En + quel courage de ses opinions, son message a été édité. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Fév 2007, 12:44 
Publicateur

Message(s) : 7305
Mouail a écrit:

En plus la pub je l'avais deja posté sur ce meme topic andouille alors au lieu de faire ton ptit malin tu ferais mieux de te la fermer

TF1 - Publicité Windows Vista (30-01-2007)
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Real (depuis MPEG TS) - 41,70 Mo

@+ :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Fév 2007, 20:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1654
Effectivement.. Je voudrais en rajouter une couche, parce que le discours de Mouail m'a hérissé le poil. C'est du gros n'importe quoi, j'ai honte pour toi que tu puisses mettre de telles conneries sous le nez de millier de forumeurs..

Très gros ++++1 pour ce que vient de développer Nico..
Attendons encore un peu.. Le Léopard va pas tarder à sortir, puis courir.. ( :))

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure