Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Tu devrais un peu changer, Trou de balle ça fait 2 fois...
A la vue de cette page, je doute que tu sois si occupé que ça.
Et tu es le 1er qui parle de lui à la 3ème personne... très humble en plus !
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:21 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Kika a écrit: Stranger a écrit: Alex, mon coeur, sois sympa, laisse moi maintenir l'ordre...  ton coeur? et moi alors? tu me trompes déja?  mdr j'arrête 
Bah je croyais qu'avec des gens du même sexe ça comptait pas ? (Quoique pour Tintin, c'est vrai que le doute plane mais bon...) Il va falloir que l'on revoie nos règles de couple trésor ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Kika
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 24 Mars 2007, 16:17 Message(s) : 170 Localisation : Paris 20-1
|
c'est vrai que le vocabulaire est très recherché pour quelqu'un qui a fait autant d'études!
_________________ Im düstern Auge keine Träne...
|
|
Haut |
|
 |
Kika
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 24 Mars 2007, 16:17 Message(s) : 170 Localisation : Paris 20-1
|
Stranger a écrit: Kika a écrit: Stranger a écrit: Alex, mon coeur, sois sympa, laisse moi maintenir l'ordre...  ton coeur? et moi alors? tu me trompes déja?  mdr j'arrête  Bah je croyais qu'avec des gens du même sexe ça comptait pas ? (Quoique pour Tintin, c'est vrai que le doute plane mais bon...) Il va falloir que l'on revoie nos règles de couple trésor ! 
Tintin t'attire plus que moi, c'est ça? grrr lol oh bah toi établir des règles tu connais bien, donc vas y je te laisse faire mon lapin 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:26 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Nan mais Tintin et moi c'est une vieille relation, j'peux pas l'effacer comme ça... Si tu dis rien pour lui et FL, je dis rien pour toi avec Gerry et Rich, ça te va ? 
|
|
Haut |
|
 |
Kika
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
hum faut que je réfléchisse  c'est vrai que Gerry ça va être dur de le garder pour moi, tlm est déja au courant
mais il va bien falloir que tu oublies Tintin, sinon ça va pas marcher entre nous  la prochaine fois que tu me trompes, je te quitte!  mdrrr
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:32 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Stranger a écrit: Bah je croyais qu'avec des gens du même sexe ça comptait pas ? (Quoique pour Tintin, c'est vrai que le doute plane mais bon...) Il va falloir que l'on revoie nos règles de couple trésor ! 
Non mais oh ! Un peu de respect, jeune homme ! Souviens-toi que moi j'ai jamais rien dit sur tes aventures, alors un peu de tenue ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:33 |
|
|
Tintin a écrit: Stranger a écrit: Bah je croyais qu'avec des gens du même sexe ça comptait pas ? (Quoique pour Tintin, c'est vrai que le doute plane mais bon...) Il va falloir que l'on revoie nos règles de couple trésor !  Non mais oh ! Un peu de respect, jeune homme ! Souviens-toi que moi j'ai jamais rien dit sur tes aventures, alors un peu de tenue ! 
T'avais qu'à pas nous quitter !!
Et TOC !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:34 |
|
|
Bon, Kika, mon amour, si tu me laisses un adieu, ça peut se négocier...
Alex, mon trésor, mon scarabée d'or, ma vache à ressorts, je garderai notre histoire jalousement enfoui dans mes chaleurs interdites ! 
|
|
Haut |
|
 |
Kika
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Stranger a écrit: Bon, Kika, mon amour, si tu me laisses un adieu, ça peut se négocier... Alex, mon trésor, mon scarabée d'or, ma vache à ressorts, je garderai notre histoire jalousement enfoui dans mes chaleurs interdites ! 
c'est une déclaration d'amour? mdr 
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ouuuuuuh un seau d'eau froide pour Stranger mdr !
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:43 |
|
|
Là j'ai envie de dire "no comment"... Je peux ? 
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui oui vas-y c'est permis ! 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 22:54 |
|
|
N O C O M M E N T
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Mars 2007, 8:24 |
|
|
C'est bon là c'est que des Hors-Sujets là
Revenons au sujet que le créateur du sujet à laissé 
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|