Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 25 Oct 2023, 19:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6519 Localisation : Région Corse
|
ChrisUrbx a écrit: Mais après c’est sûr que tout ce qui ce dit actuellement sur C. Hanouna sur les réseaux doivent lui peser quand même, certes c’est pas une excuse mais on peut quand même se poser la question du danger des réseaux sociaux sur le moral et les conséquences que ça peut engendrer sur une personne, même si celui n’est pas tout blanc hein. Je ne peux pas te laisser tenir ces propos sans réagir, et il faut être clair et objectif, quitte à être blessant : avec toutes les méchancetés lâchées à l'encontre de ces confrères, ce retour de bâton est plus que juste... Quand on fait du mal autour de soi, on finit toujours par le payer d'une manière ou une autre. Hanouna découvre donc enfin ce qu'il a peut-être fait vivre à certains de tous ceux qu'il a vivement critiqué. Quant aux réseaux sociaux, je confirme qu'ils sont peuplés de pauvres imbéciles réagissant au quart de tour pour un rien, sans se rendre compte que certaines paroles peuvent être blessantes, ce qui explique pourquoi je n'ai jamais voulu y rester. ChrisUrbx a écrit: Ça m’ennuie tout ça parce que j’aime bien TPMP malgré toutes les polémiques, et plus ça va et plus je suis déçu parce que si ça continue comme ça c’est la fin de l’émission et ce serait bien dommage car le concept est pourtant bon. J'ai franchement du mal à comprendre ce que tu aimes dans ce programme où l'on met tout et n'importe quoi sans aucun respect de la ligne éditoriale établie à l'origine de l'émission, où les clashs et autres médisances ne se font que dans le seul but d'essayer de faire de l'audience, ce qui est moins le cas depuis quelques temps. Si tu as donc un ou plusieurs arguments pour nous expliquer ce que tu aimes dans TPMP, je suis preneur.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 25 Oct 2023, 22:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'allais parler également du "concept": il y avait bien un concept au début, oui, une émission bon enfant qui critique la télé, tout en restant léger... et qui a du sens avec le nom. Maintenant c'est un peu fourre-tout, débat sur l'actu people, l'actu sérieuse et, rarement, la télé, se croisent, avec des débats très sérieux et tirés vers l’extrême la plupart du temps. Quand à Hanouna en lui-même, la plupart des choses qu'il reçoit sur les réseaux, c'est des critiques, parfois constructives, et souvent justifiées. Et très souvent bien moins grave que les accusations faites par lui-même par rapport à de nombreuses personnes tous les jours. Narcissique, oui, ça c'est sûr. Il veut clairement se peindre comme un héro, comme la personne qui donne la parole au peuple. Si tu vas contre lui, tu as obligatoirement tord. Bref, c'est la définition de la personne narcissique, "Je suis parfait, j'ai jamais tord".
|
|
Haut |
|
 |
56infonews
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 26 Oct 2023, 6:37 |
|
|
L'émission a tourné vers 2014-2015 je dirais.
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 26 Oct 2023, 10:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
CH97 a écrit: J'ai franchement du mal à comprendre ce que tu aimes dans ce programme où l'on met tout et n'importe quoi sans aucun respect de la ligne éditoriale établie à l'origine de l'émission, où les clashs et autres médisances ne se font que dans le seul but d'essayer de faire de l'audience, ce qui est moins le cas depuis quelques temps. Si tu as donc un ou plusieurs arguments pour nous expliquer ce que tu aimes dans TPMP, je suis preneur. Après c’est uniquement personnel, mais certains débats dans l’émission m’intéresse, certains chroniqueurs que je vois depuis des années que j’apprécie aussi… ça ne peut pas être des arguments parce que c’est les goûts et les couleurs. Après peut-être que certaines de mes idées sont partagés avec celles de TPMP, je zappe uniquement lorsque qu’ils parlent de sujets que je n’aiment pas ou quand je sais que ça va être n’importe quoi.
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 26 Oct 2023, 19:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2229 Localisation : Crenshaw
|
Pharcyde a écrit: Autant Clément Garin sait inéluctablement des choses sur TPMP, autant il est beaucoup trop psychologiquement instable, fragile pour affronter ce monde-là auquel il a voulu appartenir et contre lequel il veut désormais partir en guerre. C'est clairement David contre Goliath.
J'aime faire le parallèle entre lui et bon nombre de ces candidats de télé réalité en souffrance psychologique cherchant de la reconnaissance auprès du grand public. Pour les plus courageux, voilà de quoi étayer mon propos https://archive.is/jS7hw
|
|
Haut |
|
 |
seydou
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 31 Oct 2023, 22:18 |
|
Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22 Message(s) : 255 Localisation : Lille
|
_________________ fan de l'habillage canal+ (1995-2003)
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 31 Oct 2023, 23:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2229 Localisation : Crenshaw
|
D'ailleurs à propos de ce compte twitter, ce qui est expliqué dans ce tweet ne m'étonne même pas : la diffusion d'une ITW dans "Clique" annulée suite à la publication par ce compte d'informations faisant état de la baisse d'audience de TPMP https://archive.is/eh3QvBien sûr, TPMP se défendra en expliquant qu'il n'y a aucun lien, que c'est purement le fruit du hasard blablabla...
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 01 Nov 2023, 7:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2270 Localisation : Monte Carlo
|
Cyril Hanouna il faut qu’il arrête de dire n’importe quoi un moment donné selon lui l’appel au boycott de TPMP « est un acte antisémite https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... al%20media
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 01 Nov 2023, 11:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sauf que ce compte Alerte Infos dit absolument n’importe quoi, il n’y aucune baisse lié à un boycott, quand je regarde les audiences depuis le début de la saison c’est toujours la même chose, y a des jours moins bon et des jours un peu plus bons, c’est pas parce que c’est en dessous de Quotidien que c’est dû au boycott, ça fait un moment que c’est comme ça, donc encore heureux que l’interview de Clique ai été annulé, donner la parole à un pseudo média en ligne qui ne vérifie pas vraiment ce qu’il dit…
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 01 Nov 2023, 12:45 |
|
|
C'est effrayant cette époque où n'importe quel compte Twitter (X pardon) se prétend être journaliste. Et le pire, c'est repris et ça marche.
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 01 Déc 2023, 16:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2270 Localisation : Monte Carlo
|
Actuellement un happening est en cours devant le siège de France Télévisions On peut lire sur les pancartes baba. On t’aime. Vive TPMP https://x.com/bendarag/status/1730607085555949872?s=46
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 01 Déc 2023, 17:58 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6322 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Ils ont donc osé !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 01 Déc 2023, 22:16 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3942 Localisation : Montpellier
|
La bêtise et l'aveuglement atteignent des sommets. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 01 Déc 2023, 22:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Vu qu’il y avait un moment des soupçons de personnes payées (ou des cadeaux) par Hanouna pour être dans le public, j’en suis à me demander s’il a pas fait de même pour que certains aillent faire ça chez France TV...
Dans tous les cas, les c*** ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 01 Déc 2023, 22:32 |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3936 Localisation : Au Pécressistan
|
J'approuve totalement les deux messages au dessus.
|
|
Haut |
|
 |