Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juin 2012, 22:20 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10493 Localisation : Paris
|
StrikKk a écrit: Koothrappali a écrit: Dans quelles circonstances ? À quoi ça ressemble ce breakfiller ? etc...
S'il n'y a aucun détail, ce genre d' "info" ne sert à rien... Si je n'ai pas expliqué c'est que je ne l'ai pas bien vu... je sais juste que c'est un remake du logo Direct 8 avec écrit "Rêver" et des extraits des programmes, tel que leurs séries des 70's...
Ce breakfiller semble reprendre une des bandes-promo de la chaîne. Pas grand chose d’intéressant, c'est une succession d'images (programmes, films, séries, sports ...) entre coupés de reprises du logo avec un mot clé (Partager, rêver, ...)
Je dois avoir 2 de ces bandes-promo dans un coin, je les uploaderais dès que je les aurais retrouvé 
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juin 2012, 23:53 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4628 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Pour ceux qui aiment les mires, j'ai trouvé par hasard une belle mire sur la RTP1 !
Attention les oreilles ! ^^'
http://www.rtp.pt/play/p820/e84031/portugal-no-coracao
- Écran "RTP1 avec" pendant une fraction de seconde
- Imprévu : Reprise du signal de la chaîne d'infos RTP Informação (sans newsbar), puis la mire qui s'installe pendant une dizaine de secondes, puis retour sur RTP Informação.
- Retour au programme normal avec fin du générique.
--
Et pour finir, toujours sur RTP1, voici une situation assez embarrassante qui s'est produite cet après-midi ! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=KjVHm-OG5G4&t=37s
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juin 2012, 22:34 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2702 Localisation : Île-de-France
|
L'habillage dynamique d'M6 fait des siennes ce soir : un énorme carré blanc remplissant un quart de l'écran fait son apparition en même temps que le synthé dynamique, en surimpression. À la fin de la finale de L'inventeur 2012, ce carré occupait le quart inférieur droit de l'image ; il y a quelques instants, pendant Les maisons les plus originales de France, il était dans le coin inférieur gauche.
À noter qu' un tel bug s'était déjà produit, mais le carré en question était gris avec des pixels verts.
|
|
Haut |
|
 |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juin 2012, 23:34 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
Plantage sur France 2 durant le JT Nuit. Une (jolie) bande d'auto-promo a coupé quelques secondes le JT.
|
|
Haut |
|
 |
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juin 2012, 9:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Air' a écrit: L'habillage dynamique d'M6 fait des siennes ce soir : un énorme carré blanc remplissant un quart de l'écran fait son apparition en même temps que le synthé dynamique, en surimpression. À la fin de la finale de L'inventeur 2012, ce carré occupait le quart inférieur droit de l'image ; il y a quelques instants, pendant Les maisons les plus originales de France, il était dans le coin inférieur gauche. À noter qu' un tel bug s'était déjà produit, mais le carré en question était gris avec des pixels verts. Je me souviens d'avoir vu il y a quelques temps exactement le même bug avec le carré blanc et c'était également pour le programme "La maison la plus originale", c'est le synthé lui même qui a un bug xD
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juin 2012, 15:48 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2540 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
(Réponse au bogue de RTP1)
Ha ha ha ha, pauvre présentateur du journal, perdu en pleine place, qui avait l'air très pressé. Le pauvre… Il n'empêche que la musique du journal est plaisante.
Et pour la mire, sympa la vérification offerte de vérifier sa stéréo ! Le Bip est tantôt coupé à gauche et tantôt à droite.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juin 2012, 20:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il y a certaines mires où pour le son il y a des voix différentes indiquant si c'est le canal gauche ou le canal droit, et aussi d'autres avec un bip sur un note différente de chaque coté.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
windful
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juin 2012, 22:09 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2399 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Et il y a même des mires pour les systèmes 5/7.1 
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Juin 2012, 9:58 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Débranché a écrit: Il y a certaines mires où pour le son il y a des voix différentes indiquant si c'est le canal gauche ou le canal droit, et aussi d'autres avec un bip sur un note différente de chaque coté.
L'usage le plus répandu ( en PAD, par contre en feed : ???) est de diffuser un 1000 Hz interrompu régulièrement (0,25s toutes les 3s) sur le canal gauche et un 1000 Hz ininterrompu sur le canal droit. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Sasomo
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Juin 2012, 23:33 |
|
Inscription : Sam 16 Avr 2011, 19:23 Message(s) : 259 Localisation : Thonon-les-Bains, France
|
Bug depuis au moins 30 minutes sur le canal local yTV dans la région d'Yverdon-les-Bains en Suisse. Ce canal affiche un bureau windows au lieu des programmes normaux. Très intéressant à regarder
EDIT : Une petite photo pour le plaisir se trouve ici
_________________ La vie est un concentré de l'existence Réception : Bbox Miami 12Mbit/s | B.TV 18Mbit/s
|
|
Haut |
|
 |
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Juin 2012, 13:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
pas mal comme bug !
Hier à la fin de Génération mannequin sur la 12 (ouais je suis tombé dessus et j'ai vu les 5 dernières minutes c'était plutôt marrant !... mais con xD) quand ils disait le résumé du prochain épisode il ont répété une séquence d'une trentaine de seconde 
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juin 2012, 16:56 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
et voila écran noir sur M6 ça commence 
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juin 2012, 17:00 |
|
Modérateur |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juin 2012, 17:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5943 Localisation : Charente (16)
|
Je pense que le plateau de Vincent Couëffé doit se tenir prêt à reprendre l'antenne en cas de grosses coupures.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juin 2012, 17:05 |
|
Modérateur |
 |
|
On aura donc pas une journaliste totalement inconnu, comme Fabrice David en 2008, c'est fort dommage ^_^
EDIT : Bon, match arrêté à cause de l'orage, à voir ce que M6 va diffuser dans les minutes puis les heures qui viennent !
Dernière édition par azerty774 le Ven 15 Juin 2012, 17:05, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |