Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Mars 2007, 20:15 |
|
|
CashMan a écrit: Non, désolé Nico j'arrive pas à enregistrer des programmes sur mon ordi 
Et tu l'as pas regardée sinon?
Par contre, je viens de me rendre compte que l'éditeur que Sylvie appelle "Oui-Oui", ce n'est pas Clochette comme je l'ai toujours cru, mais Willow...
Mais alors QUI est Tchou-Tchou??? Sachant qu'en plus, la personne que Sylvie appelle Tchou-Tchou n'est PAS la personne que Jessica appelle pourtant également Tchou-Tchou...
Quel brouillage de pistes lol! 
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Mars 2007, 20:33 |
|
|
Non, je ne l'ai pas regardée
2 000 € de communications téléphoniques 
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Mars 2007, 20:33 |
|
|
Les solutions fausses sont de retour...
Je n'arrive même pas à croire qu'ils se soient "trompés" là-dessus... Là, il y FRAUDE... Ca ne peut être une erreur... C'est clairement VOLONTAIRE...

_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Mars 2007, 20:38 |
|
|
Donne moi la vidéo quand elle me cite dans ce jeu je crois dans l'émission de ce matin stp 
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Mars 2007, 20:42 |
|
|
CashMan a écrit: Donne moi la vidéo quand elle me cite dans ce jeu je crois dans l'émission de ce matin stp 
Je veux bien, mais je n'ai pas envie de me taper toute la vidéo pour trouver l'extrait !!!!
Et je ne peux pas t'envoyer la vidéo en entier, elle "pèse" 3 Go ...
Essaie de me dire à quel moment elle te cite... En particulier, quel type de jeu passait, quel indice était affiché à l'écran, quels candidats venaient de passer, que faisait-elle à ce moment...
Bref, donne moi le maximum de choses pour que je réussisse à trouver le passage en quelques coups de rewind / forward...
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Mars 2007, 20:45 |
|
|
Bah vers le début de ce jeu de la somme des chiffres et des nombres 
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Mars 2007, 21:20 |
|
|
T'aurais pu dire qu'elle citait aussi d'autres internautes
Car elle a cité (dans l'ordre) :
Obu, CyrilusOne, moi-même, Cashman et même... RICH !!!!
RICH!!!! Tu vas avoir de quoi râler!!! Tu as été cité à l'antenne comme un PRO de ces jeux de Call-TV !!!
http://www.dailymotion.com/Nico57fr/vid ... _dedicace3
Par contre, je ne sais pas pourquoi elle a cité CyrilusOne comme un pro, puisqu'il critique ces jeux
Sylvie, c'est très gentil de nous inviter à venir jouer, mais la prochaine fois, fais-le pour un jeu où la solution est CORRECTE!!!! Merci
A L'ATTENTION DE WILLOW : COMME JE LE DISAIS, TU ES UN DES RARES EDITEURS HONNETES. ALORS POURQUOI AVOIR DIFFUSE CE JEU BIDON??? CAR TU SAIS TRES BIEN COMME MOI QUE LA VERITABLE REPONSE ETAIT 247 ET EN AUCUN CAS 249 !!! QUI DONC A CONCU CE JEU??? EST-CE TOI????
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Mars 2007, 21:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Mars 2007, 22:01 |
|
|
Alors si les deux 1 étaient des chiffres romains (mais ça n'en est pas, ils ne sont pas de la bonne forme), la solution serait encore pire car ça "couperait" le II8 en deux nombres distincts : II et 8 .... Ce qui fait que la solution serait 98...
J'ignore si quelqu'un avait donné la véritable réponse... En tout cas, ça m'était arrivé une fois de donner la BONNE réponse, alors que la réponse VALIDEE était FAUSSE (ces abrutis avaient "oublié" de compter un 8 ), j'avais immédiatement envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception à JET, et ils attendent toujours la réponse des Hongrois... ou alors JET se foutent aussi de ma gueule...
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 7:09 |
|
|
Je veux bien appeller Sylvie mais je suis jamais séléctionné
EDIT : Je voudrais bien être séléctionné à la fin de l'émission quand il y a un indice pour le jeu du mot dur qui est entre 500 et 600 € 
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 9:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5383 Localisation : A ma maison
|
Je suis heureux et fier, personne ne daigne m'expliquer les trucs, mais j'ai trouvé le résultat que trouve notre dieu Nico57 !! J'arrive à 247, chouette 
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 11:25 |
|
|
Y'a vraiment de l'arnaque dans la Call TV j'ai fais 5 appels et j'ai pas trouvé le chiffre magique j'ai tout fait ! 
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 11:58 |
|
|
Récapitulatif de l'émission :
1er jeu : Jeu dur "Trouvez un pays se terminant par IE" Réponse : GAMBIE (Durée : 1h40 et 300 € gagnés).
2e jeu : Jeu facile "Trouvez la première lettre et formez le mot !" la 1è personne a été séléctionnée et elle a dit une mauvaise réponse "Totem" aulieu de "Marmotte" n'importe quoi ! (Durée : 20 minutes et 150 € gagnés)
Donc 450 € gagnés en 2 heures ! Même pas 500 € 
|
|
Haut |
|
 |
Franzy
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 13:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Nico57 a écrit: T'aurais pu dire qu'elle citait aussi d'autres internautes  Car elle a cité (dans l'ordre) : Obu, CyrilusOne, moi-même, Cashman et même... RICH !!!! RICH!!!! Tu vas avoir de quoi râler!!! Tu as été cité à l'antenne comme un PRO de ces jeux de Call-TV !!! http://www.dailymotion.com/Nico57fr/vid ... _dedicace3Par contre, je ne sais pas pourquoi elle a cité CyrilusOne comme un pro, puisqu'il critique ces jeux Sylvie, c'est très gentil de nous inviter à venir jouer, mais la prochaine fois, fais-le pour un jeu où la solution est CORRECTE!!!! Merci A L'ATTENTION DE WILLOW : COMME JE LE DISAIS, TU ES UN DES RARES EDITEURS HONNETES. ALORS POURQUOI AVOIR DIFFUSE CE JEU BIDON??? CAR TU SAIS TRES BIEN COMME MOI QUE LA VERITABLE REPONSE ETAIT 247 ET EN AUCUN CAS 249 !!! QUI DONC A CONCU CE JEU??? EST-CE TOI????
Moi je maronne, Sylvie m'oublie tout le temps !!! C'est quand même incroyable ça!
_________________ Quizissimo est feu...Plus de PMG!
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2007, 14:15 |
|
|
Bizarre, Nico parlais de qu'on pouvais pas être rappellé par Enjoy Productions avec les portables et bien la présentatrice Jenny ZANNA a dit "On rappelle aussi les portables et ceux de la région parisienne, on appelle pas que la province, car il y a certains qui disent on peut pas être rappellé sur les portables" ils lisent pas aussi ce sujet ? 
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|