Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 845, 846, 847, 848, 849, 850, 851 ... 947  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 13 Jan 2023, 16:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Pharcyde a écrit:
Sat One a écrit:
Et bien, elle a bien changer "l'extrême droite", que protège soit-disant Hanouna dans son émission (dixit ses ex-copains Boyard & co) : Touche pas à mon poste: Qui est Amel, mère de famille voilée, et nouvelle chroniqueuse chez Cyril Hanouna, apparue hier pour la première fois ? - VIDEO

A l'image d'un morandini, Hanouna est clairement dans une optique racoleuse, l'orientation que TPMP a pris ces deux dernières années en est une belle illustration. Et justement, la présence autour de la table d'une personne voilée va envenimer les débats, les tensions. J'ai cru comprendre que cette femme est apparue pour la première fois hier en tant que chroniqueuse, le jour de l'arrivée de Genest, ce n'est pas un hasard.

Hanouna ne protège pas l'extrême droite, il n'a fait que se soumettre à la volonté de son boss en déroulant un espace de parole privilégié à zemmour alors que ce dernier n'était pas même encore déclaré candidat à l'élection présidentielle.

D'après ce que j'ai lu, la chroniqueuse en question est repartis le lendemain à cause des "Blagues de Jean Marie Bigard"...

Ca ne l'a pas empêcher hier de mettre son bordel, en invitant 2 personnes dont il était sur que ça aller faire jaser : Damien Rieu, influenceur à tendance ext.droite, et proche d'Eric Zemmour, et Lilla Bouzziane, juriste et proche d'un certain courant de pensée (c'est pas que je veut pas, mais je sais pas ou la mettre...).
Résultat : Tous les sites et comptes sur les réseaux sociaux ont repris l'échange et ça fait du buzz sans frais. (Ex : https://www.midilibre.fr/2023/01/13/tpm ... 923020.php ).

Hanouna n'est pas proche de tel ou tel. Il est bien plus intelligent qu'on le croit : Il se sert de eux en réalité. Il se sert des politiques pour faire du buzz. Voir une complot politique avec VB n'a pas grand sens.
Cyril H est clairement au dessus du lot. Ne sous-estimons pas son intelligence. Ce serait une grave erreur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Jan 2023, 16:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4756
D'un côté il est intelligent sur le court terme car il se sert d'eux pour faire du buzz, ce qui va augmenter les audiences, et donc vite lui remplir les poches, mais au long terme c'est tout le contraire: tout ça décrédibilise Hanouna, l'émission et dans une certaine mesure la chaine (et bien entendu, ça décrédibilise très souvent le plus les invités et les causes qu'ils soutiennent aussi).
Alors qu'il y a 7 ans il aurait pu facilement décrocher un joli contrat sur n'importe quelle chaine, j'en doute aujourd'hui. Si C8 n'en veux plus, c'est fini pour lui, à part si il se réinvente complétement ou en revenant à son style de présentation d’antan (fini la production je pense, personne ne voudra d'un tel foutoir sur une autre chaine). J'espère qu'il se remplit bien les poches pour parer à une éventuelle fin de carrière tôt ou tard (bon ça va pas être demain ça c'est sûr) et pas se retrouver sans-le-sou comme Castaldi. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Jan 2023, 18:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1374
Hanouna fait une carrière à la Dechavanne... mais à l'envers !
Beaucoup de jeux en première partie de carrière, le top de sa carrière avec un grand divertissement familial en access avec des happenings(et même des primes) autour d'une bande et désormais, le voici dans sa phase débats de société enflammés !
Il lui aura juste manqué un Patrice Carmouze(et le savoir-faire de Dechavanne de rendre l'antenne toujours à l'heure!)...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Jan 2023, 20:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2229
Sat One a écrit:
D'après ce que j'ai lu, la chroniqueuse en question est repartis le lendemain à cause des "Blagues de Jean Marie Bigard"...

Ca ne l'a pas empêcher hier de mettre son bordel, en invitant 2 personnes dont il était sur que ça aller faire jaser : Damien Rieu, influenceur à tendance ext.droite, et proche d'Eric Zemmour, et Lilla Bouzziane, juriste et proche d'un certain courant de pensée (c'est pas que je veut pas, mais je sais pas ou la mettre...).
Résultat : Tous les sites et comptes sur les réseaux sociaux ont repris l'échange et ça fait du buzz sans frais. (Ex : https://www.midilibre.fr/2023/01/13/tpm ... 923020.php ).

Hanouna n'est pas proche de tel ou tel. Il est bien plus intelligent qu'on le croit : Il se sert de eux en réalité. Il se sert des politiques pour faire du buzz. Voir une complot politique avec VB n'a pas grand sens.
Cyril H est clairement au dessus du lot. Ne sous-estimons pas son intelligence. Ce serait une grave erreur.

Faire de la télé poubelle est à la portée de n'importe quel animateur tv excellant dans son métier, il n'y a vraiment rien d'extraordinaire dans ce que réalise Hanouna depuis quelques années, dans TPMP notamment. Il suffit de surfer sur l'actu sulfureuse, les sujets tendances, polémiques, sur ce qui buzze sur les RS. Hanouna emprunte la voie de l'audience facile pour se maintenir à flot.

Et inviter à débattre deux personnes aux idées radicalement opposées n'est pas un concept nouveau. C'est ce qui a entre autres fait le succès de "Tout le monde en parle". On peut aller un peu plus loin en citant "Ciel mon mardi".

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Jan 2023, 12:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6138
J'ai longtemps détesté Arthur mais en voyant le niveau de son soi-disant rival de C8, l'homme fort de TF1 en est devenu fort sympathique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Jan 2023, 19:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1740
Très longue diatribe anti-France Télévisions ce soir de la part de Cyril Hanouna qui semble avoir trouvé un nouveau groupe ennemi. Demande de privatisation, arrêt du financement pour le redistribuer à d'autres professions, "honte", "scandale"...
Et annonce qu'à partir de demain, il donnera dans l'émission les audiences des box SFR des 3 parties. Là, on est plus dans la négation, on est au-delà... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Jan 2023, 20:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Quand l'actualité ne fait pas de buzz, inutile de s'inquiéter ! Il suffit de fouiller dans les déchets de l'an passé pour en faire un nouveau ! :?
Image

Au passage, ils se sont trompé chez Canal+. Les abonnés veulent les chaines de l'ex groupe Turner. Pas Afida Turner dans TPMP. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Jan 2023, 20:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Sat One a écrit:
Au passage, ils se sont trompé chez Canal+. Les abonnés veulent les chaines de l'ex groupe Turner. Pas Afida Turner dans TPMP. :mrgreen:

:lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Jan 2023, 20:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 468
Gravity a écrit:
Très longue diatribe anti-France Télévisions ce soir de la part de Cyril Hanouna qui semble avoir trouvé un nouveau groupe ennemi. Demande de privatisation, arrêt du financement pour le redistribuer à d'autres professions, "honte", "scandale"...
Et annonce qu'à partir de demain, il donnera dans l'émission les audiences des box SFR des 3 parties. Là, on est plus dans la négation, on est au-delà... :mrgreen:

Bah oui tant qu'à faire privatisons France TV et renationalisons TF1 :mrgreen:

Mes propos n'engagent que moi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Jan 2023, 20:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Est-on obligé de relayer les hanounâneries ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Jan 2023, 20:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1740
Sat One a écrit:
Elle est vraiment excellente. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Jan 2023, 8:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 136
pas touche au service public de l'audiovisuel, il oublie qu'il a travaillé sur France 4. Une honte cette émission.

Dernière édition par MITEL le Mar 17 Jan 2023, 10:24, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Jan 2023, 9:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
MITEL a écrit:
pas touche au service public de l'audiovisuel, il oublie qu'il a travaillé sur France 5. Une honte cette émission.

Sur France 5? Quand?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Jan 2023, 9:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1294
Gonflé de parler de privatisation de la TV quand on représente le pire de la TV privée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Jan 2023, 10:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 136
quand TPMP était diffusé à l'origine sur France 4 à partir de 2010.

Dernière édition par MITEL le Mar 17 Jan 2023, 10:24, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 845, 846, 847, 848, 849, 850, 851 ... 947  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure