Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 830, 831, 832, 833, 834, 835, 836 ... 881  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 11 Nov 2022, 12:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 998
Glouglouste a écrit:
C'est évident que ce député surexcité voulait faire un coup (après avoir été chroniqueur chez Hanouna donc, l'argent de Bolloré est recevable selon les circonstances), cependant n'importe quel présentateur aurait réagi avec calme et tact. Sauf Hanouna qui ne sait pas maitriser l'antenne.


C'est ce que je pense aussi. Boyard voulait clairement faire une petite provoc' en citant Bolloré alors qu'il a officié pendant longtemps sur les chaînes de son groupe. Mais Hanouna est le plus fautif dans l'histoire car il est tombé dans le piège à pieds joints. Au lieu de recadrer gentiment Boyard en lui disant que c'était pas le sujet et passer à autre chose, il est parti au quart de tour et s'est mis à l'insulter. Et là tous les problèmes de l'émission se sont vus au grand jour: Hanouna est tout-puissant, tous les chroniqueurs s'écrasent devant lui, et l'émission n'a aucune légitimité à parler politique tellement elle est biaisée. Si Hanouna perd ses moyens dès qu'on prononce le nom de son patron, il n'a pas le sang froid nécessaire pour interviewer des politiques, je suis désolé.

Le parti de Louis Boyard a annoncé porter plainte contre Hanouna pour insulte contre un élu. J'imagine que c'est remonté à l'Arcom aussi. Il va falloir attendre un peu pour voir ce qu'Hanouna risque vraiment. Mais là on est sûrs que TPMP va parler en boucle de ce sujet dans les émissions à venir... Ils créent la polémique et l'alimentent, c'est de l'audience à peu de frais.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 11 Nov 2022, 12:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
JeanGuilde a écrit:
Au passage insulter un élu est une infraction pénale !

Tout comme faire de la diffamation a l'encontre de Hanouna. Les Tribunaux (surchargés) ont autre chose à F**tre que de juger une vulgaire dispute de PMU !

219000 Tweets sur "Hanouna" et 154 000 avec "TPMP". Le coup de Boyard est réussi, on ne peut dire le contraire !

Cyrilus a écrit:
Tout à fait, c'est pas pseudo-élu, c'est élu, même si on ne l'aime pas. Je ne le porte pas particulièrement dans mon cœur, mais il est élu. Vous avez le même discours que Cyril Hanouna.

Je n'ai jamais vu un élu sur un plateau TV se comporter comme ça. Jamais. Quel que soit le parti. A coté, le Cohn-Bendit vs Collard un soir d'Européennes sur TF1, c'est du pipi de Chat ! Dé même, que on a jamais vu un animateur de Divertissement recadrer aussi violemment un élu pour ses propos démagogues. Tout arrive, et c'est la que l'on s'aperçoit que le mélange des genres a des limites.

Au passage, vous vous souvenez quand il voulait animer un débat entre les deux tours de la présidentielle ? Non rien... :mrgreen:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 11 Nov 2022, 16:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1958
Suite au clash d’hier soir l’arcom va se pencher sur ce dossier
https://www.ozap.com/actu/l-arcom-saisi ... pmp/623705
le député veut l’ouverture d’une commission d’enquête à l’Assemblée
Elle portera sur les ingérences de Bolloré dans nos médias et donc sur TPMP
il donnera une conférence de presse ce lundi 14 novembre à 15 heures, dans les locaux de l’Assemblée nationale.
https://www.leparisien.fr/politique/cla ... 1481423553
https://twitter.com/louisboyard/status/ ... qV2wkWtfPg


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 11 Nov 2022, 17:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
C'est le cas typique d'une récupération politique et sous nos yeux ébahi...

Mais ça prouve, ou en tout cas légitime l'argument, disant qu'il avait comme ambition de faire un coup d'éclat !

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 11 Nov 2022, 18:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4839
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Le député était dans ses gonds, énervé...Qu'on soit d'accord avec ses idées ou pas, cela se voyait hier soir qu'il était hors de lui !

De plus, un animateur est censé maîtriser l'antenne...
On a la preuve que celui-ci ne sait pas du tout maîtriser l'antenne...De plus, en répondant violemment à son invité dans des termes que je ne vais pas écrire ici...Cela dépasse les limites, et maintenant la ligne a été franchie !
Consternant !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 11 Nov 2022, 18:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2158
Localisation : Crenshaw
J'ai lâché l'émission depuis longtemps mais je crois bien que c'est la première fois qu'Hanouna se dispute aussi violemment avec un invité, qui plus est politique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 11 Nov 2022, 18:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2363
Localisation : Sur ce message
Oui je crois bien aussi c'était vraiment virulent


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 11 Nov 2022, 18:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7413
Dans cette affaire, il n'y a pas à prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Tout le monde est à renvoyer dos à dos. On a d'un côté une émission à la dérive depuis très longtemps et de l'autre une partie de la classe politique qui vient constamment nourrir la bête. Ce système néfaste s'auto-entretient. On ne devrait pas être surpris de ce qu'il s'est passé hier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 11 Nov 2022, 18:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9961
Sat One a écrit:
C'est le cas typique d'une récupération politique et sous nos yeux ébahi...

Mais ça prouve, ou en tout cas légitime l'argument, disant qu'il avait comme ambition de faire un coup d'éclat !


C'est de la récupération de toutes parts. Comme l'a souligné eronecorp, c'est bénef pour Hanouna qui pourra feuilletonner et en faire des tartines lors de chaque numéro de TPMP.
Et je souscris à ce qu'écrit stargazer ci-dessus.

_________________
« Cyril Hanouna est un exemple de la méritocratie. » : Kévin Bossuet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 11 Nov 2022, 18:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 998
Au final, les 2 y gagnent: Boyard a pu se donner une légitimité en lançant une enquête parlementaire, et Hanouna pourra faire de cette séquence ses choux gras pendant plusieurs émissions.

Reste que celui qui a le plus à perdre dans l'histoire est Hanouna qui n'en est pas à son premier dérapage et qui n'a pas pu maîtriser son antenne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 11 Nov 2022, 19:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5058
Localisation : A ma maison
En regardant l'extrait, je trouve que l'intervention de Louis Boyard se décompose en deux temps : un premier temps sensé, au cours du quel il explique que 5 milliardaires, dont Bolloré, exploitent l'Afrique et sont donc en partie "responsables" de la pauvreté de certaines populations. Cette partie est posée et totalement dans le débat à mes yeux. Et une deuxième partie, ou Hanouna réagit à l'exemple de Bolloré, et où le débat se concentre désormais uniquement sur cet homme, Boyard ne quittant plus le sujet de "on ne peut pas parler de Bolloré sur cette chaine" alors qu'effectivement il ne fait plus avancer le débat.

Alors qu'au début, ses arguments étaient cohérents à mes yeux, il s'est perdu dans son énervement et a apporté de l'eau au moulin d'Hanouna.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 11 Nov 2022, 21:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2363
Localisation : Sur ce message
Et moi je dis que Hannouna va en profiter longtemps :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 12 Nov 2022, 9:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5038
Localisation : 75012
Franchement si tout ceci vous fait rire, tant mieux pour vous. Moi je trouve ça extrêmement grave.
Je trouve aussi très grave le comportement des fans de l'émission qui sont prêts à écrire les pires horreurs pour défendre Cyril Hanouna. Pour exemple, ceux qui osent dire que c'est une honte et qu'ils vont faire appel à l'ARCOM, se font traités de fachos et qu'ils auraient dénoncés des juifs en 39-45. D'autres fans regrettent que Hanouna n'ait pas carrément giflé ou tapé Louis Boyard.
Je rappelle quand même que ce n'est pas la première scène dégoutante de cette émission, c'est une accumulations de centaines de séquences qui ne devraient pas être diffusées.
Oui, le parti politique a une responsabilité, il connaît très bien TPMP et ne devrait plus y aller depuis très longtemps. Mais il me semble qu'on est bien au-delà de la politique. Faudrait vraiment se remettre en mémoire tout ce qui a pu être fait là dedans dans les mois et les années passées.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 12 Nov 2022, 11:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1958
Selon Alexis Lévrier. En effet, "les sanctions à l'égard du groupe Bolloré" pour des dérapages dans l'émission "ont été pour l'instant uniquement symboliques". Or, "il y a des moyens de sanction : on peut menacer, par exemple, une chaîne de la priver de son canal ou de le changer"
https://www.francetvinfo.fr/culture/tv/ ... 71262.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 12 Nov 2022, 11:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
Cyrilus a écrit:
Franchement si tout ceci vous fait rire, tant mieux pour vous. Moi je trouve ça extrêmement grave.
Je trouve aussi très grave le comportement des fans de l'émission qui sont prêts à écrire les pires horreurs pour défendre Cyril Hanouna. Pour exemple, ceux qui osent dire que c'est une honte et qu'ils vont faire appel à l'ARCOM, se font traités de fachos et qu'ils auraient dénoncés des juifs en 39-45. D'autres fans regrettent que Hanouna n'ait pas carrément giflé ou tapé Louis Boyard.
Je rappelle quand même que ce n'est pas la première scène dégoutante de cette émission, c'est une accumulations de centaines de séquences qui ne devraient pas être diffusées.
Oui, le parti politique a une responsabilité, il connaît très bien TPMP et ne devrait plus y aller depuis très longtemps. Mais il me semble qu'on est bien au-delà de la politique. Faudrait vraiment se remettre en mémoire tout ce qui a pu être fait là dedans dans les mois et les années passées.



Je pense que cette émission tant qu'elle a pas eu un énorme drama ou de grosses sanctions ça va continuer à créer ce genre de choses. Ça fait un moment que ça dure, et au lieu de s'essouffler, ça reprend de la vigueur. Plus cette émission sera exposés à ça plus elle aura de la visibilité. Il y a pas de bon ou mauvais buzz, il y a que du buzz au final.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 830, 831, 832, 833, 834, 835, 836 ... 881  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 06 Juin 2024, 2:44
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group