Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13201 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 823, 824, 825, 826, 827, 828, 829 ... 881  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 11 Mai 2022, 18:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Hanouna est une GROSSE Blague. Devinez qui prépare un long métrage ? Lui ! Et devinez qui est le personnage principal ? Lui aussi ! :D Intitulé "Je déteste Cyril Hanouna", ce serait "un recueil des réactions" a son encontre...
https://www.ladepeche.fr/2022/05/11/je- ... 289114.php

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 12 Mai 2022, 20:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5550
Localisation : Charente
Pffff... c'est ridicule ! Puis, encore une promesse... qui ne sera sans doute pas tenue (et tant mieux). Si on devait les compter :lol: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 12 Mai 2022, 20:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Comme la banque du coeur ? :D Ou une énième nouvelle formule qui parle que de médias ? :D

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 12 Mai 2022, 20:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
son marathon de 72h, son émission de mariage etc :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 12 Mai 2022, 21:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5550
Localisation : Charente
La nouvelle version des "nouvelles nouvelles filles d'à côté" aussi... dont les tournages n'ont toujours pas commencé.
:arrow: https://www.toutelatele.com/retour-des- ... lay-140013

D'ailleurs, il me semble que Cyril Hanouna avait annoncé en début de saison que Kelly Vedovelli devait faire parti du casting... Mouais !

J'oubliais aussi son TPMP du dimanche soir en direct... :mrgreen:

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 12 Mai 2022, 21:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 534
Le 31 Décembre :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Mai 2022, 20:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1957
Cyril Hanouna a annoncé que Matthieu Delormeau ne présentera pas TPMP Pepole ce samedi
suite à ce qu’il sait passer hier avec Gilles Verdez on ne sait pas qui va présenter


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Mai 2022, 20:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2157
Localisation : Crenshaw
J'ai lu qu'il a quitté le plateau suite à un débat sur la polémique du joueur du PSG, reste à savoir si sa colère était vraiment réelle...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Mai 2022, 20:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1544
Localisation : Vendée
Y'a eu des échauffourée entre lui et Verdez, car ce dernier a dit que ne pas porter un maillot n'étais pas signe d'homophobie et Matthieu s'est énervé en le traitant de "connard" et que c'était un délit. Puis après Gilles a dit "vous êtes un propagateur de haine".
Juste après Cyril a défendu Verdez en disant que Matthieu est allé trop loin envers lui et après il a quitté le plateau.

N'empêche ça ferait la 2e fois que Matthieu Delormeau s'absente suite à un sujet sur l'homosexualité (la 1ère c'était le canular qu'à fait Cyril dans un prime de 2017).

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Mai 2022, 13:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 618
C'est même curieux que cette altercation ait eu lieu le 18 mai 2022, 5 ans jour pour jour après le prime "TPMP Radio Baba" et les suites que l'on connaît.

Avec ce débat ils ont touché les limites de la formule actuelle, un sujet d'actu polémique qui pourrait se résumer en "LGBT vs islam au Sénégal" avec deux chroniqueurs personnellement très touchés, ça ne pouvait pas bien se passer. Quand deux "communautés" s'opposent de la sorte, ça devient très touchy de se positionner et c'est malheureusement ce qu'on leur demande de faire dans l'émission.
Dans cette séquence tout le monde a été mauvais, Gilles Verdez a été mis face à ses contradictions, Matthieu Delormeau n'avait pas à l'insulter si violemment et si gratuitement, et Cyril Hanouna, quand bien même je suis d'accord avec lui, n'aurait pas du reprocher à Delormeau son attitude et encore moins en remettre une couche le lendemain sur son absence. Il fallait calmer le jeu et ça vaut aussi pour les autres chroniqueurs qui ont continué à donner leur avis et ainsi prendre parti pour l'un ou pour l'autre sans chercher à détendre l'atmosphère.
Il est urgent que l'émission abandonne l'actu chaude et reste sur la bonne ambiance de la première partie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Mai 2022, 13:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5550
Localisation : Charente
Andydidi88 a écrit:
Il est urgent que l'émission abandonne l'actu chaude et reste sur la bonne ambiance de la première partie.

Pour moi, il est urgent que l'émission s'arrête définitivement ! Je sais, les audiences dans ce genre de situation font qu'elles sont (malheureusement) fortes. C'est justement ça que j'ai du mal à comprendre :| .

Hier soir, j'ai juste regardé la fin de l'émission et j'ai vu un Cyril Hanouna terriblement méchant, en disant que c'était lui qui fixait les règles et que c'est lui qui contrôlait le débat. A part donner son avis, il n'a pas vraiment laisser parler les autres, comme à son habitude.
Quand il dit que dans TPMP, il accepte les avis de tous, c'est faux ! C'est aussi le premier à se moquer de ses invités. En tant que donneur de leçons, il est vraiment très mal placé.
Quand il voit qu'il y a des échauffourées entre chroniqueurs et/ou invités, il préfère rendre l'antenne.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Mai 2022, 16:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 826
Localisation : Saint-Etienne
J'ai connu cette émission quand Morandini était sur Direct 8 et TPMP ! sur France 4...

Aujourd'hui l'émission n'a plus rien à voir avec la version de France 4 voir les premières saisons sur D8

Ca se crie dessus à tout va, ça créer des clashs...

Je ne regarde plus l'émission depuis un bout de temps maintenant

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Mai 2022, 20:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4382
Localisation : Région Corse
Dani-016 a écrit:
Pour moi, il est urgent que l'émission s'arrête définitivement ! Je sais, les audiences dans ce genre de situation font qu'elles sont (malheureusement) fortes. C'est justement ça que j'ai du mal à comprendre :| .
Peut-être parce qu'une grande partie de son public est composé d'ados et de jeunes adultes peu matures, pas tous naturellement, mais il y en a. :idea:
Andydidi88 a écrit:
Il est urgent que l'émission abandonne l'actu chaude et reste sur la bonne ambiance de la première partie.
Cela fait déjà longtemps que je le dis, content de voir que tu as enfin changé d'avis sur l'émission. Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. :P
Dani-016 a écrit:
Hier soir, j'ai juste regardé la fin de l'émission et j'ai vu un Cyril Hanouna terriblement méchant, en disant que c'était lui qui fixait les règles et que c'est lui qui contrôlait le débat. A part donner son avis, il n'a pas vraiment laisser parler les autres, comme à son habitude.
Quand il dit que dans TPMP, il accepte les avis de tous, c'est faux ! C'est aussi le premier à se moquer de ses invités. En tant que donneur de leçons, il est vraiment très mal placé.
Quand il voit qu'il y a des échauffourées entre chroniqueurs et/ou invités, il préfère rendre l'antenne.
Ce qui est génial sur ce topic, c'est à chaque fois qu'il se passe ce genre de chose, certains font des découvertes de comportements qui sont présents dans l'émission depuis de nombreuses années. Je trouve ça assez incroyable tout de même, mais bref...

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Mai 2022, 20:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3907
Andydidi88 a écrit:
Avec ce débat ils ont touché les limites de la formule actuelle, un sujet d'actu polémique qui pourrait se résumer en "LGBT vs islam au Sénégal" avec deux chroniqueurs personnellement très touchés, ça ne pouvait pas bien se passer. Quand deux "communautés" s'opposent de la sorte, ça devient très touchy de se positionner et c'est malheureusement ce qu'on leur demande de faire dans l'émission.
C'est un peu ce qu'ils font tout le temps quand même. Alors certes c'est les chroniqueurs cette fois-ci et non des invités comme d'habitude, mais l'émission invite souvent des personnes avec des opinions complétement opposés l'un à l'autre, pas du tout modéré d'un coté ou de l'autre.
C'est évidant qu'à ce point là, c'est vraiment fait pour faire le buzz, c'est la version de la télé bien trash de ces dernières années, mais en plus ça peut avoir des répercutions sur certaines communautés ou groupes de personnes dans la vraie vie. Il a beau dire "la télé c'est que de la télé", certains téléspectateurs ne le voit pas de la même façon...
Et puis quand tu vois qu'ils avaient même fait un débat sur un émoji d'homme enceint (c'est quand même d'un ridicule un débat sur ça), ils devraient peut-être rester sur le sujet de la télé...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Mai 2022, 21:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5550
Localisation : Charente
CH97 a écrit:
Ce qui est génial sur ce topic, c'est à chaque fois qu'il se passe ce genre de chose, certains font des découvertes de comportements qui sont présents dans l'émission depuis de nombreuses années. Je trouve ça assez incroyable tout de même, mais bref...

Non non, ça fait longtemps que j'ai remarqué son comportement et j'en ai déjà parlé ici.


Si tu pouvais arrêter un peu de prendre les gens de haut avec tes petites phrases "moqueuses".

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13201 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 823, 824, 825, 826, 827, 828, 829 ... 881  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 04 Juin 2024, 0:40
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group