Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 19:59 |
|
|
CyrilusOne a écrit: Hé ho là tu vas te calmer, d'accord ?!! Je ne te permets pas de dire des choses pareilles !! Gardes ta grossierté et ta connerie pour toi ! C'est humiliant, ce que tu viens de dire !!! Et ta connerie grandissante, je ne risque pas d'en être jaloux, si tu veux savoir ! Et je préfère de pas arriver à résoudre ces jeux de merdes que d'y être accro ! Je dis à Obu de revenir, avec humour, et toi tu traduis ça par de la jalousie ! Ca va vraiment pas dans ta tête !!  Euh... Mon gars, je te rappelle qu'en PV, tu m'avais encore bien saoulé... A un moment, faut comprendre que ça énerve... Ensuite, tu dis que tu préfères être nul à ces jeux plutôt que d'y être accro, soit... Il vaut donc mieux être accro à matter une présentatrice pendant 5 heures chaque jour qui présentes des jeux que tu ne comprends même pas??? Tu trouves que ça a un sens ça??? Tu disais que c'était ridicule d'être intéressé par ces jeux. Moi je trouve encore + ridicule d'être subjugué par une présentatrice bourrée des heures durant devant sa télé... Tu disais que les Nodaliens ne me comprenaient pas. Tu crois qu'ils comprendraient mieux un mec qui matte ce spectacle, assidûment, sans même rien comprendre à ce qui se passe??? CashMan a écrit: C'est même monté à 2 500 € + 1 GPS nico 1 500 € environ gagnés en 5h30, c'est pire 
Sinon, sur le jeu des dés, ils ont fait passer beaucoup de candidats ce matin? 100 € gagnés à ce jeu "compliqué"... Ca confirme ce que je pensais : ils traitent désormais les "anciens jeux compliqués" comme des jeux simples... Embêtant ça...
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
Dernière édition par Nico57 le Mer 21 Mars 2007, 20:03, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 20:02 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5162 Localisation : 75012
|
Nico57 a écrit: CyrilusOne a écrit: Hé ho là tu vas te calmer, d'accord ?!! Je ne te permets pas de dire des choses pareilles !! Gardes ta grossierté et ta connerie pour toi ! C'est humiliant, ce que tu viens de dire !!! Et ta connerie grandissante, je ne risque pas d'en être jaloux, si tu veux savoir ! Et je préfère de pas arriver à résoudre ces jeux de merdes que d'y être accro ! Je dis à Obu de revenir, avec humour, et toi tu traduis ça par de la jalousie ! Ca va vraiment pas dans ta tête !!  Euh... Mon gars, je te rappelle qu'en PV, tu m'avais encore bien saoulé... A un moment, faut comprendre que ça énerve... Ensuite, tu dis que tu préfères être nul à ces jeux plutôt que d'y être accro, soit... Il vaut donc mieux être accro à matter une présentatrice pendant 5 heures chaque jour qui présentes des jeux que tu ne comprends même pas??? Tu trouves que ça a un sens ça???
Ca suffit, Nico !! Tu n'avais pas le droit de dire des choses ordurières pareilles !! Et la dernière fois qu'on a parlé sur MSN c'est toi qui es venu me voir ! Si j'avais su je ne serais jamais allé quémander à un modérateur pour que ton inscription soit validée. Pauvre type !
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 20:03 |
|
|
CyrilusOne a écrit: Ca suffit, Nico !! Tu n'avais pas le droit de dire des choses ordurières pareilles !! Et la dernière fois qu'on a parlé sur MSN c'est toi qui es venu me voir !
Oui, et comme d'hab, t'as fait ressortir toute ta jalousie maladive. Tu changeras jamais je crois..
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 20:05 |
|
|
La jalousie, bien sûr ! Tu as appris d'autres mots dans le dictionnaire ? Et il faudra encore une fois m'expliquer en QUOI et de QUOI je suis jaloux.
Jaloux de ta gaminerie ?
Jaloux du fait que tu sais résoudre ces magnifiques jeux ?
Jaloux de ton argent ?
Jaloux de ton intelligence débordante ?
Jaloux de tes multiples numéros de téléphone ?
Jaloux de tes relations avec les éditeurs de Telemedia ?
(je réflechis et j'enrichirai la liste plus tard)
Dernière édition par Cyrilus le Mer 21 Mars 2007, 20:08, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 20:08 |
|
|
Cette conversation n'a rien a faire ici !
Si vous avez des comptes à rentre  C'est en MP
Ce topic doit rester sur L'appel Gagnant et ses dérivés
Merci
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 20:09 |
|
|
Parfaitement Popo1000, et d'ailleurs mon dernier message parlant d'Obu ne s'adressait pas à Nico, par contre lui est venu m'attaquer. J'ai bien le droit de répondre quand on dit des horreurs pareilles, surtout quand c'est dit en public ! Et je n'ai absolument pas envie de résoudre le problème avec lui en MP, à la base, je n'avais plus envie de lui parler, de quelque manière que ce soit.
Je suis prêt à effacer tous mes messages de discussion avec lui s'il édite son message insultant, grossier et faux.
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 20:26 |
|
|
Tu prends vraiment les gens pour des cons... Tu dis que ton message s'adressait à Obu, alors que ton sous-entendu me concernant est très clair
CyrilusOne a écrit: Bon et Obu, s'il te plaît, rends-nous notre ambiance d'antan sur HFR parce que là y'en a marre des décortications multiples de jeux bidons Obuuuuuuu, revviiiieeennnnnns !Et voici ce que tu m'avais dit sur MSN : Citer: bah oui franchement c'est ridicule de trouver les jeux intéressants, mais bon
Alors, non seulement, tu cherches les gens, tu les énerves au plus haut point, et après tu viens chialer. T'es vraiment un trou de balle.
Popo1000, désolé pour tout ça, mais son hypocrisie commence à m'énerver... C'est lui qui m'a lancé une pique sur ce topic, et ensuite il vient dire que nia nia nia, "c'est pas moi qui ai commencé".... Pov' naze CyrilusOne...
Ah, pour ta jalousie je précise : c'est de l'argent en effet... Combien de fois tu m'as dit que c'était pas juste que moi j'ai de "la chance" avec l'argent (alors que mes gains chez Témé n'ont presque RIEN à voir avec de la chance : la chance joue disons pour un facteur de 10 %... Les 90 % c'est de la stratégie et la compréhension de leurs jeux)...
Bref, n'en rajoute pas CyrilusOne, t'es pas crédible. Ou alors, fais-le en MP.
Et le mot de la fin :
Lequel de ces deux faits est le + ridicule :
1) résoudre des jeux afin d'empocher un peu de cash
2) se palucher des centaines d'heures devant sa présentatrice favorite
Dernière édition par Nico57 le Mer 21 Mars 2007, 20:29, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 20:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Vos chamailleries digne d'un élève de colège ne sont pas acceptées ici..
Et puis Qu'est-ce qu'on s'en fout de qui à dit quoi à qui... Sérieux, grandissez.
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 20:32 |
|
|
tiouwzzFr2 a écrit: Vos chamailleries digne d'un élève de colège ne sont pas acceptées ici.. Et puis Qu'est-ce qu'on s'en fout de qui à dit quoi à qui... Sérieux, grandissez.
Certes... Mais quand tu te prends des piques dans tous les sens, ça énerve très très fort... Désolé pour le spectacle, j'aurais dû ignorer sa dernière pique, ainsi que toutes les autres.
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 20:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ouais mais dans ce cas là tu ignores, et ça fonctionne très bien.. Ou alors tu rep par MP 
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 20:36 |
|
|
tiouwzzFr2 a écrit: Ouais mais dans ce cas là tu ignores, et ça fonctionne très bien.. Ou alors tu rep par MP 
Oui, j'aurais dû éviter de répondre publiquement ici à sa pique publique... Remarque, j'aurais pas répondu, personne ne l'aurait sans doute remarqué... Je suis bêtement tombé dans le panneau, mais faut dire que ça faisait un moment qu'il me tapait sur le système...
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 20:38 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Nico57 a écrit: T'es vraiment un trou de balle.
Tu n'as pas honte de marquer ça.
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 20:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
BREF HORS SUJET (enfin) CLOS !
pour revenir au sujet:
Est-ce que la CallTv est toujours sur TchaTcheTv ??
Moi yavais un moment, la pauvre fille n'avait aucune audience (ou personnes qui appelaient, en tout cas qui passait à l'antenne).. Donc elle faisait vraiment n'importequoi à l'antenne. En plus elle était trop mal incrusté sur du fond bleu. Elle avait les cheveux crépus, et on voyais le bleu baver.. avec une magnifique iomage de bar avec plein d'alcool dedans... Ah c'est pour ça qu'elle n'avais pas d'audience.. ^^
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 20:42 |
|
|
tiouwzzFr2,
A ma connaissance, la Call-TV s'est arrêtée sur Tchatche TV, et j'ignore quand ça reprendra (si ça reprend).
Par contre, si tu as vu une émission dans laquelle Anadelle (celle que tu appelles la "fille au cheveux crépus") n'avait aucune audience, c'était pas vrai, je te garantis que les courbes d'appels étaient aussi bonnes que prévues
Nico'
P.S. : Au fait, ce recrutement de nouvelles présentatrices pour cette émission... Quelqu'un a finalement compris à quoi ça rimait vu que la dite émission s'est arrêtée bruquement????
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2007, 21:08 |
|
|
A propos de la Nuit Ensemble, je ne suis pas certain que les horaires aient changé.
La grille de JET est fausse : ils ont oublié de mettre "Téléfoot le jeu" entre "La Nuit Ensemble" et "European Poker Tour" j'ai l'impression...
Quelqu'un confirme?
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|