Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tv_verdon
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Déc 2011, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 03 Nov 2008, 11:26 Message(s) : 260 Localisation : Nice
|
Idem sur la TNT et sur le flux de l'appli iPad
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Déc 2011, 19:08 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5408 Localisation : Auvergne
|
tv_verdon a écrit: Idem sur la TNT et sur le flux de l'appli iPad Il y est toujours a 19h08 sur le canal SD (TNT par Canal+) Loicdu34 a écrit: En HD Adsl
Pas de soucis sur le canal HD sur la TNT pourtant, louche ^^
|
|
Haut |
|
 |
tv_verdon
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Déc 2011, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 03 Nov 2008, 11:26 Message(s) : 260 Localisation : Nice
|
20h38, toujours ce petit X présent sur l'antenne...
La régie finale a-t-elle au moins remarqué le problème ? 
|
|
Haut |
|
 |
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Déc 2011, 13:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
même avec la photo j'ai eu du mal à le remarquer xD
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Déc 2011, 21:17 |
|
|
Direct Star qui vient de s'apercevoir qu'il manquait le permanent pendant Direct Star sur Seine. 'Sont super réactif chez Bolloré... 
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
kakou
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2011, 13:07 |
|
Inscription : Jeu 26 Mai 2011, 9:33 Message(s) : 52 Localisation : Suède/France
|
sur tf1 pendant un reportage sur un enfant disparu en haute-marne, un homme a été interviewé, le bandeau le présentant comme maire de Feuchy (62).
dans un sujet un peu plus tard consacré à un vol de statue dans la commune de Feuchy, un homme a été interviewé et présenté comme maire de Feuchy.
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2011, 13:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Trois hypothèses :
1. Plantage
2. Mafia juive sioniste
3. Nouvelle star made in TF1
Choisissez !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2011, 14:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Robin23 a écrit: Débranché a écrit: xoy a écrit: En parlant de "plantage radio" : "Suite à un problème indépendant de notre volonté, les émetteurs de ChampagneFM ne reçoive plus notre signal de Reims, cependant l'écoute sur internet est possible "depuis ce midi !!! (Source)La FM commence a nous lâcher ! A quand la RNT ^^ ?
Ils pourraient reprendre le signal d'internet sur la FM ! Une fois, le signal de France Bleu Creuse n'était plus reçu aux 3 emetteurs radio de la Creuse. Du coup, le signal que France Bleu Creuse envoie a la maison de la radio a Paris a été envoyé de Paris aux emetteurs de la Creuse au bout de 3 heures et pendant 5 heures le temps de résoudre la panne.
Je connais l'exmple de Radio Vassivières, la station se trouve dans le même bâtiment que la mairie, mais l'antenne se trouve au loin sur la montagne, et bien pour relier les deux, ça passe par internet avec un ordi à chaque bout pour encoder et pour décoder. Malheureusement le son est compressé, et le direct est différé de quelques secondes, mais ça fonctionne.
Sinon les grandes radios privées qui ont un réseau multivilles passent par une émission satellite. Je vois chez moi l'émetteur de Fun Radio, il y a une grande antenne sur un mât, mais au pied de la structure il y a des paraboles pour capter le signal de Paris.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2011, 18:51 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5408 Localisation : Auvergne
|
Débranché a écrit: Je connais l'exmple de Radio Vassivières, la station se trouve dans le même bâtiment que la mairie, mais l'antenne se trouve au loin sur la montagne, et bien pour relier les deux, ça passe par internet avec un ordi à chaque bout pour encoder et pour décoder. Malheureusement le son est compressé, et le direct est différé de quelques secondes, mais ça fonctionne. Sinon les grandes radios privées qui ont un réseau multivilles passent par une émission satellite. Je vois chez moi l'émetteur de Fun Radio, il y a une grande antenne sur un mât, mais au pied de la structure il y a des paraboles pour capter le signal de Paris.
Merci pour ces infos Débranché  !
|
|
Haut |
|
 |
Maxou117
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2011, 20:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 15 Jan 2009, 20:28 Message(s) : 300 Localisation : Paris
|
À chaque fois que Louis Bodin était de profil dans la météo ce soir, le pourtour de sa chemise s'incrustait, c'était vraiment pas propre 
|
|
Haut |
|
 |
galaad56
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2011, 21:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sur TF1 SD, il y a le logo TF1HD
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2011, 21:52 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Soit plus précis. pendant quel programme ?
|
|
Haut |
|
 |
galaad56
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2011, 23:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
kakou
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2011, 23:57 |
|
Inscription : Jeu 26 Mai 2011, 9:33 Message(s) : 52 Localisation : Suède/France
|
galaad56 a écrit: 50 min inside
plus précisément pendant une bande-annonce pour 50 min inside si je m'en souviens bien
|
|
Haut |
|
 |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Déc 2011, 0:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Détail, au 20h dans un reportage sur des pâtisseries de Noël sur France 2, on pouvait voir qu'elles étaient de marque Larher, alors que les synthés présentant le dirigeant indiquaient Mr Lahrer.
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
 |