Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Juin 2006, 10:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1587
Me trouvant dans une grande surface hier pendant qu'un match passait sur M6, j'ai regardé ce que ça donne en HD (Pour info le logo M6 avait un HD à sa droite sur une des télés lesmieux réglées, sûrement TPS) Déjà les télés sont mal réglées avec le contraste et la luminosité à fond et ne savent pas comment régler un 16/9. Les télés étaient tous réglés en plein écran sauf qu'ils avaient laissé la source vidéo (M6) en 4/3 ! résultat: image déformée en longueur avec les bandes noires qui ne devraient pas être là. Je pense que les vendeurs ont du m'entendre mamorner "Mais quelle bande de nuls ! Ils ont laissé M6 en 4/3" !Rien à voir avec la Fnac de Châtelet où les télés étaient mieux réglées.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Juin 2006, 13:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1890
En fait il est probable que sur ces TV la reception de M6 était la version M6 hertzien analogique, d'où le format 4/3 et en général les vendeurs pour mettre en valeur l'écran 16/9 ils activent l'agrandissement vers le format 16/9 d'où l'image applati en hauteur

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+1 heure