Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Jeu 28 Août 2014, 14:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 628
La spéciale animateurs sera diffusée le jeudi 18 septembre à 20h50.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Ven 29 Août 2014, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 04 Avr 2014, 16:26
Message(s) : 51
Vad5510 a écrit:
La spéciale animateurs sera diffusée le jeudi 18 septembre à 20h50.

Et la spécial "Fille de D8"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Ven 05 Sep 2014, 9:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1065
La première du maillon faible en avant-première : http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid7 ... id=TWShare


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Ven 05 Sep 2014, 9:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 680
Je trouve cette première émission pas mal ! Le coté comique donne un peu plus de légèreté, surtout si on rentre du boulot. Julien Courbet a l'air vraiment à l'aise !

Niveau défaut : L'écriture des sommes ne vas pas bien avec le fond (surtout quand on voit le récapitulatif de la banque après chaque manche), + certains bruits de micro non fermé des candidats (intentionnel ?).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Ven 05 Sep 2014, 10:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 729
Localisation : Bretagne
J'ai bien aimé ce renouveau du maillon faible, Julien Courbet fait un travail remarquable, j'adore le fait qu'il taquine les candidats. Le public apporte finalement à l'ambiance du plateau en se moquant des candidats. Il y a trois choses qui me gênent: les effets sonores (bonne réponse, mauvaise réponse, banque et le battement de cœur), la musique mal utilisée pour la finale, et le fait que Julien Courbet ne dise plus "vous êtes le maillon faible, au revoir" qui est quand même aussi emblématique que "c'est votre dernier mot" dans QVGDM.

Idolsfan ;)

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Ven 05 Sep 2014, 10:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
Rien à dire Julien fait du bon job dans l'animation de jeux télé et ce depuis France 2... :wink: 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Ven 05 Sep 2014, 11:25 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9867
Localisation : Paris
Idolsfan a écrit:
J'ai bien aimé ce renouveau du maillon faible, Julien Courbet fait un travail remarquable, j'adore le fait qu'il taquine les candidats. Le public apporte finalement à l'ambiance du plateau en se moquant des candidats. Il y a trois choses qui me gênent: les effets sonores (bonne réponse, mauvaise réponse, banque et le battement de cœur), la musique mal utilisée pour la finale, et le fait que Julien Courbet ne dise plus "vous êtes le maillon faible, au revoir" qui est quand même aussi emblématique que "c'est votre dernier mot" dans QVGDM.

Je plussoie globalement cet avis et tes remarques.
Les applaudissements du public m'ont cependant plutôt dérangé, coupant plusieurs fois Julien Courbet dans sa phrase. Je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Ven 05 Sep 2014, 12:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34
Message(s) : 246
Localisation : Quelque part dans l'univers.
J'ai vu le début et les candidats qui se ridiculisent en faisant le pitre ça me gonfle..

_________________
Carpe Diem.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Ven 05 Sep 2014, 12:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Comme je le craignais, j'ai l'impression de voir 1 parodie... c'est assez ringard, mais c'est les débuts, on verra la suite !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Ven 05 Sep 2014, 12:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
C'est marrant j'ai eu exactement la même impression : voir une parodie ! Parce qu'il y a un moment où il faut choisir, soit faire le Maillon Faible tel qu'on le connait sur TF1 soit une version divertissante, sur l'humour etc. La c'est entre les deux, Julien Courbet en fait parfois beaucoup et ça ne lui correspond pas. Et puis on dirait que tout le monde se force à rire, pour créer une ambiance... A se demander si y a pas des rires enregistrés pour le public.

Par contre je ne suis pas sur que ça soit mieux après puisque à mon avis ce n'était pas la vraie première. Toutes les émissions ont été rapidement enregistrées en même temps alors je suis pas sur que ça s'arrange... Et puis je l'avais déjà dit mais je le répète, j'ai un doute sur le fait que ce format puisse marcher en quotidienne. Je le trouve très répétitif, puisque les 6 premières manches sont exactement les mêmes. En plus, même si le décor a été revu, ça reste quand même assez sombre pour du 17-19h...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Ven 05 Sep 2014, 13:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Looka a écrit:
ça reste quand même assez sombre pour du 17-19h...

C'était déjà l'horaire sur TF1 le week-end : 18h-20h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Ven 05 Sep 2014, 13:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
Je n ai pas compris la logique de D8 , quand on a un programme événement , on essaye d entretenir le suspense jusqu a sa premiere diffusion lundi pour qu il y ait un effet de curiosité , or ceux qui l ont regardé sur internet vont pas le re regarder lundi , c est comme si ce soir tf1 mettait en entier sur son site l épisode de mentalist de mercredi du coup l effet de curiosité sera retombé alors qu ils auraient pu avoir de super scores pour la première , heureusement la deuxième sera inédite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Ven 05 Sep 2014, 17:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1719
Plein de chaînes américaines mettent les premiers épisodes de leurs nouvelles séries en ligne une semaine voire un mois avant la diffusion et rien ne prouve que ça fait vraiment baisser les audiences (si c'était le cas, elles auraient arrêté depuis longtemps).

L'avantage c'est que ça fait monter le buzz et incite des personnes qui n'auraient pas regardé sinon à se mettre devant D8 lundi. Bien sûr il faut que les retours soient bons pour que le bouche à oreilles fonctionne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Ven 05 Sep 2014, 17:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Une série c'est pas pareil qu'un jeu. Revoir les mêmes questions et savoir à l'avance qui va gagner n'est pas très intéressant. Alors que revoir un épisode de série pose moins de problème. Mais la je pense surtout que c'est parce qu'il y a deux épisodes lundi que la chaîne a fait ça puisque de toute façon l'émission de 17h sera une rediffusion dès le lendemain.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Le Maillon Faible (nouvelle formule - Julien Courbe
Publié: Ven 05 Sep 2014, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 04 Avr 2014, 16:26
Message(s) : 51
Le générique est super ! Mais il y'a des parties du générique suprimé ?


Dernière édition par alvin35 le Sam 06 Sep 2014, 17:09, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 4:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group