Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Oct 2007, 19:33 |
|
|
Image Copyright : Michèle Sarfati - Télédéko / Scan issu du TV Grandes Chaînes à paraître Lundi 15 Octobre 2007
Voici ce que devrait être le plateau de la Star Academy 7 selon le TV Grandes Chaînes...
1- Emplacement du Jury dont Pascal Nègre (il y'a 5 personnes sur le scan...)
2- Emplacement de l' Orchestre
3- Emplacement du DJ permanent sur les primes : DJ Abdel
4- Un immense écran de 50 m² qui se trouvera à côté des candidats
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Oct 2007, 21:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
j'ai du mal a croire qu'il sera comme ca !
je pense que c'est plutot une arnaque, ca me rapelle le decor de la saison 4 !
comme par hasard celle de grégory lemarchal, ce décor je n'y crois pas trop ca va a l'encontre de ce que tf1 veut faire.
on vera bien le 23 octobre
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Oct 2007, 9:58 |
|
|
CINCO 24 a écrit: j'ai du mal a croire qu'il sera comme ca !
je pense que c'est plutot une arnaque, ca me rapelle le decor de la saison 4 ! comme par hasard celle de grégory lemarchal, ce décor je n'y crois pas trop ca va a l'encontre de ce que tf1 veut faire.
on vera bien le 23 octobre
ben moi je le trouve très bien celui de l'année dernière étai trop simple "salle de concert" celui là ça fait salle de concert et plateau TV, c'est plus joli...
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Oct 2007, 11:22 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
ptitmec69 a écrit: CINCO 24 a écrit: j'ai du mal a croire qu'il sera comme ca !
je pense que c'est plutot une arnaque, ca me rapelle le decor de la saison 4 ! comme par hasard celle de grégory lemarchal, ce décor je n'y crois pas trop ca va a l'encontre de ce que tf1 veut faire.
on vera bien le 23 octobre ben moi je le trouve très bien celui de l'année dernière étai trop simple "salle de concert" celui là ça fait salle de concert et plateau TV, c'est plus joli...
+1 et puis l'ancien faisait trop rectangulaire, je trouve.
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 12:50 |
|
|
Photo montage : imedias.biz
EXCLU imédias. A l'aube de la Star Academy 7 sur TF1 (mardi prochain), imédias dresse un classement des élèves qui ont vendu le plus de disques à la sortie du célèbre château. Jenifer, première gagnante, reste la plus grande vendeuse de disques selon notre classement :
1. Jenifer : 1,5 million d'albums (Gagnante Star Ac' 1)
900 000 copies pour son premier album éponyme et 600 000 pour le second, « Le Passage ».
2. Grégory Lemarchal : 1,3 million d'albums (Gagnant Star Ac' 4)
L'émotion soulevée par le décès de Grégory Lemarchal a boosté les ventes de son premier album, « Je deviens moi », qui atteint 568 000 copies. Son album posthume « La Voix d'un ange » s'est arraché dans les bacs à 750 000 exemplaires.
3. Olivia Ruiz : 952 000 albums (Demi-finaliste Star Ac' 1)
Si son premier album a mis du temps à trouver son public (97 000 exemplaires pour « J'aime pas l'amour »), Olivia Ruiz signe la meilleure vente d'album tous élèves confondus avec « La Femme Chocolat » : 857 000 copies écoulées !
4. Nolwenn Leroy : 882 000 albums (Gagnante Star Ac' 2)
Nolwenn Leroy, gagnante de la seconde édition, réalise une excellente performance pour son premier disque avec 555 000 unités vendues. Le second, « Histoires Naturelles », mené en collaboration avec Laurent Voulzy, s'est lui écoulé à 327 000 exemplaires.
5. Elodie Frégé : 212 000 albums (Gagnante Star Ac' 3)
Son premier album, enregistré rapidement après la sortie du château n'a séduit que 130 000 personnes. Son second disque « Le jeu des 7 erreurs », réalisé avec Benjamin Biolay avance doucement mais sûrement dans le classement : il atteint aujourd'hui 82 000 copies.
6. Emma Daumas : 202 000 albums (Candidate Star Ac' 2)
Emma Daumas n'a pas réussi à convaincre avec son second opus « Effets secondaires », aux accents très rock et écoulé seulement à 41 000 copies. Son premier album avait séduit en revanche quatre fois plus de fans : 160 000 copies vendues.
7. Magalie Vaé : 25 000 albums (Gagnante Star Ac' 5)
C'est le plus grand flop de l'histoire de la Star Academy : malgré le plébiscite du public lors de la finale, son album ne s'est vendu qu'à 25 000 copies. Un échec qui a encouragé la production à modifier la façon dont les 1 million d'euros seront versés au gagnant. La somme sera en effet échelonnée sur toute la durée de son contrat avec Universal, et le gagnant ne touchera que 200 000 euros pour son premier album.
Source imedias.biz
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 13:00 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Moi j'aimerais bien savoir combien d'albums avait vendu Grégory Lemarchal avant son déces si vous voyez ce que je veux dire.
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 13:13 |
|
|
stylyman92 a écrit: Moi j'aimerais bien savoir combien d'albums avait vendu Grégory Lemarchal avant son déces si vous voyez ce que je veux dire.
à quoi ça sert ? tu penses que les gens se sont précépités pour acheter ses albums après son décès par pitié ? si c'est le cas, c'est pas cool...
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 13:19 |
|
|
Raphie prendra le poste de directrice pendant l'abscence d' Alexia...
Selon Le Parisien de ce matin, Raphaëlle Ricci remplacera Alexia Laroche-Joubert comme directrice...
« Rafie sera mon bras droit dès le début de cette septième édition, confirme Alexia Laroche-Joubert, qui doit accoucher mi-décembre. C'est plus cohérent : elle connaît la Star Ac depuis sept ans et elle a la dimension psychologique nécessaire à la gestion des élèves. Elle me remplacera quand je m'absenterai en décembre-janvier et nous ferons des points au téléphone. »
Voici les candidats potentiels à rentrer au château de la Star Academy 7 : http://vodstream.tf1.fr/sa7/podcast/aud ... cs%20A.wmv
Source StarAcademy.fr (TF1.fr)
Dernière édition par ptitmec69 le Mar 16 Oct 2007, 13:27, édité 6 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 13:23 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5162 Localisation : 75012
|
stylyman92 a écrit: Moi j'aimerais bien savoir combien d'albums avait vendu Grégory Lemarchal avant son déces si vous voyez ce que je veux dire.
C'est drôle, moi je ne vois pas du tout ce que tu veux dire 
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 13:28 |
|
|
CyrilusOne a écrit: stylyman92 a écrit: Moi j'aimerais bien savoir combien d'albums avait vendu Grégory Lemarchal avant son déces si vous voyez ce que je veux dire. C'est drôle, moi je ne vois pas du tout ce que tu veux dire 
+1 
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 14:56 |
|
|
ptitmec69 a écrit: stylyman92 a écrit: Moi j'aimerais bien savoir combien d'albums avait vendu Grégory Lemarchal avant son déces si vous voyez ce que je veux dire. à quoi ça sert ? tu penses que les gens se sont précépités pour acheter ses albums après son décès par pitié ? si c'est le cas, c'est pas cool...
Au temps pour moi, désolé, c'est vrai que je me suis très mal exprimé.
La vente de ses albums a beaucoup augmenté après son décès :
Une grande partie des français pense à lui et à l'association créée par ses parents et fait alors une BA - mais a à la fois un pincement au coeur du fait de ne pas avoir pensé à Grégory et à sa maladie plus tôt.
Je m'excuse une dernière fois pour mon dernier message.
|
|
Haut |
|
 |
obu
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 15:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Par contre, c'est la première fois qu'une Star AC va être lancée alors que l'album du gagnant précédent n'est pas encore sortie si je ne trompe pas
En même temps, je suis pas du tout presser de l'entendre 
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
 |
MaxCZW
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 15:32 |
|
Inscription : Ven 25 Août 2006, 12:17 Message(s) : 114 Localisation : Paris
|
"Blague" pas drôle du tout :
Après Gregory, le malade, Magalie, la grosse et Cyril, le noir efféminé, qui sera le nouveau vainqueur de la Star ac' ? 
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 15:34 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
MaxCZW a écrit: "Blague" pas drôle du tout :
SI c'est une blague pas drôle du tout, autant s'abstenir de la dire... 
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 15:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il a raison, et le concept de la télé réalité n'est pas étrangé à cela je pense.
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
 |