Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant

Aimez-vous les jeux de calls-tv ?
Oui 20%  20%  [ 15 ]
Non 80%  80%  [ 60 ]
Nombre total de votes : 75
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Juin 2007, 11:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
Image
La pouf en question s'appele... Céline !
Image
IMAGE DE MEILLEUR QUALITE !
Image provenant du forum non-officiel de JET et proposé par le membre Nico (Inscrit ici sur le pseudo : "Nico57")
Et la Céline a déja des fans !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/%22la%2Bnuit%20est%20%C3%A0%20vous%22/video/x2ca9o_celine-la-nuit-est-a-vous-nt1
http://www.youtube.com/watch?v=1WEBiJbktLY

Et d'ailleurs, ce matin, ils ont raccourci le téléachat justement pour diffuser l'AG avec... Céline :lol: , seul problème, aucun jeu n'a été deviné (Ni le paperboard, ni le jeu du mot) ! N'importe nawak :lol:

Sinon, ce n'est pas ABNET qui produit mais AB PRODUCTIONS, AB SAT & AB TELEVISIONS

EDIT : Il se sont gourée dans le géné, c'est Céline qui a animé l'AG aujourd'hui

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Juin 2007, 20:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 111
Bon, je pense qu'ils ont laché le coté " érotique " de l'émission " la nuit est à vous" . :wink:
Les jeux ne portent plus sur les bouches/fesses/seins à identifier, mais sur des trucs classiques comme " combien y a t-il de coeurs sur les cartes ? " . :roll:
D'ailleur, ils sont sur les cartes depuis 3 jours, et personne ne trouve, donc ça fait 3 jours qu'ils ne filent rien .... :roll:
Pis je pense que les mecs au telephones sont des gars de la prod qui se font passer pour des candidats, parce que quand il y a 3 cartes dans le jeu, dont une avec 8 coeurs, et que quelqu'un donne " 2 coeurs en tout " comme réponse ...... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Juin 2007, 0:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 111
Oh ben ça alors, encore un jeu où il faut compter les coeurs sur les cartes ........ :mrgreen:
Vu que la réponse est totalement subjective, et que des mecs d' AB se font passer pour des candidats, ils ne vont encore pas filer de fric ce soir... . :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Juin 2007, 7:41 
Inscrit sur les forums

Tiens, tiens, ca me fait penser à l'AG S1 avec ses cartes mais aussi les boules de loto :lol:
Non, mais toute les calls-tv se copient entre elle.
9Live à crée le concept qui a été piqué par TéMé qui à été piquée par AB
Pareil pour M6 qui à été piqué par RTL TVI ect ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Juin 2007, 12:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Popo1000 a écrit:
Tiens, tiens, ca me fait penser à l'AG S1 avec ses cartes mais aussi les boules de loto :lol:
Non, mais toute les calls-tv se copient entre elle.
9Live à crée le concept qui a été piqué par TéMé qui à été piquée par AB
Pareil pour M6 qui à été piqué par RTL TVI ect ...

Pour 9Live, on en avait déjà discuté et apparemment Interactv avait été mandaté par 9Live pour des jeux. Ca serait donc plutôt 9Live qui aurait racheté le concept (et pas piqué) à Interactv. Pour AB, là effectivement ça ressemble à un grossier copiage. Quant à M6 et RTL-TVi, peut-on vraiment dire que l'un à piqué le concept à l'autre, sachant que les deux chaînes appartiennent au même groupe ? En plus, la Call-TV d'M6 (et donc d'RTL-TVi je suppose) est tellement basique que je ne vois pas vraiment ce qu'il y aurait à piquer :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Juin 2007, 19:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2257
Luder a écrit:
Pour 9Live, on en avait déjà discuté et apparemment Interactv avait été mandaté par 9Live pour des jeux. Ca serait donc plutôt 9Live qui aurait racheté le concept (et pas piqué) à Interactv. Pour AB, là effectivement ça ressemble à un grossier copiage. Quant à M6 et RTL-TVi, peut-on vraiment dire que l'un à piqué le concept à l'autre, sachant que les deux chaînes appartiennent au même groupe ? En plus, la Call-TV d'M6 (et donc d'RTL-TVi je suppose) est tellement basique que je ne vois pas vraiment ce qu'il y aurait à piquer :)

Le pognon du téléspectateur un peu trop crédule! :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juin 2007, 0:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5160
Tiens, des coupures pub pendant l'émission... Telemedia ne faisait pas cela.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juin 2007, 10:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
CyrilusOne a écrit:
Tiens, des coupures pub pendant l'émission... Telemedia ne faisait pas cela.

Yep, j'avais remarqué :) Pendant que la présentatrice va faire popo, ils passent de la pub. La nuit, en tous cas sur RTL9, c'était exclusivement pour des services érotique par téléphone ou sms. Autant faire raquer les gens jusqu'au bout :roll: D'autant plus qu'AB édite aussi quelques services de ce genre.

Quand j'avais vu ça la première fois, j'avais bien rigolé car la Céline elle nous avait dit qu'on aurait droit au jeu en plein écran, alors que c'était pas du tout ça. Genre le plein écran c'est un zoom sur la photo d'une rose avec le jeu en surimpression mais sans agrandissement... puis quelques secondes après, ça a été coupé par la pub.

A mon avis, avec Telemedia c'était impossible car cette dernière achetait le temps d'antenne complet, un peu comme une publicité longue de plusieurs heures qui ne peut évidemment pas être interrompue par une autre publicité. Mais là, comme c'est AB qui produit ils peuvent se le permettre. Ils font d'une pierre deux coups.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juin 2007, 11:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5160
Et puis quand c'est Telemedia, c'est depuis la Hongrie, et je pense que Telemedia ne propose pas de coupure de ses programmes aux chaînes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juin 2007, 13:56 
Inscrit sur les forums

CyrilusOne a écrit:
Et puis quand c'est Telemedia, c'est depuis la Hongrie, et je pense que Telemedia ne propose pas de coupure de ses programmes aux chaînes.

Ben, vu que c'est la chaîne qui achète, je crois que s'ils veulent y mettre de la pub... le producteur doit s'y plier!
C'était surtout parce que l'émission était diffusée sur plusieurs antennes à la fois, et que ça devait poser des problèmes de timing, je suppose.
La pub d'AB4 étant lancée de Bruxelles, celle de NT1, de Paris, etc...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juin 2007, 14:00 
Inscrit sur les forums

Surtout, AB sont crétin de couper pendant des calls-tv ! Une call-tv, c'est fait pour rentabiliser, pas pour faire de la pub en pleine nuit (surtout de cul)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juin 2007, 14:02 
Inscrit sur les forums

Popo1000 a écrit:
Surtout, AB sont crétin de couper pendant des calls-tv ! Une call-tv, c'est fait pour rentabiliser, pas pour faire de la pub en pleine nuit (surtout de cul)

Et la pub, ça rapporte pas? :roll:
RTl-TVi le fait depuis longtemps. Si on annonceur est intéréssé...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juin 2007, 14:07 
Inscrit sur les forums

carolopiet a écrit:
Et la pub, ça rapporte pas? :roll:
RTl-TVi le fait depuis longtemps. Si on annonceur est intéréssé...

Mais la call-tv, ca sera a rentabiliser aux HEURES CREUSES ou la, l'audience est peu importante et la pub donc pas assez rentable !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juin 2007, 14:12 
Inscrit sur les forums

Oui mais l'astuce, c'est que justement, ils proposent des services érotiques qui ne peuvent passer qu'à partir de certaines heures (22h, en Belgique, je crois).. et avec l'AG, ils savent qu'il y aura du public...
De plus, et c'est souvent le cas sur AB3/AB4, la plupart des services érotiques proposés appartiennent à AB... donc, c'est rentable par les deux bouts!
En Belgique, toutes les minutes, ils indiquent le nombre d'appelant, c'est pas si mal, donc, ça doit rapporter même la nuit!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juin 2007, 15:20 
Inscrit sur les forums

carolopiet a écrit:
Oui mais l'astuce, c'est que justement, ils proposent des services érotiques qui ne peuvent passer qu'à partir de certaines heures (22h, en Belgique, je crois).. et avec l'AG, ils savent qu'il y aura du public...
De plus, et c'est souvent le cas sur AB3/AB4, la plupart des services érotiques proposés appartiennent à AB... donc, c'est rentable par les deux bouts!
En Belgique, toutes les minutes, ils indiquent le nombre d'appelant, c'est pas si mal, donc, ça doit rapporter même la nuit!

Chez nous, l'érotisme peut passer dés 22h30/22h45 jusqu'a 06h30/06h00 du matin. Mais si ca doit rapporte la nuit, c'est surtout avec un bon coup de sexe ! :lol:
En Allemagne, il y a justement cette avantage qui marche avec DSF et sa call-tv assez... chaude ! Et le plus pire dans l'histoire, si la call-tv s'arrete à 23h45, c'est pas terrible (mais un peu comme même) mais si ca fini à 00h15, alors là... :oops:
Mais pour la pub pendant la call-tv, justement, il peut venir de la l'avantage (grace au sexe) !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure