Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mars 2007, 11:16 |
|
|
Fée clochette a commencé aujourd'hui avec 2 jeux simples pour 50 €
Et là quelqu'un vient de gagner au jeu du mot super dur 500 € ! La réponse c'était Lainière ! Et maintenant un nouveau jeu simple... "TROUVEZ L'INGREDIENT DE TROP !" avec 50 €
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mars 2007, 12:42 |
|
|
CashMan a écrit: Et là quelqu'un vient de gagner au jeu du mot super dur 500 € ! La réponse c'était Lainière !
C'était LAINERIE en fait.
Une fois que l'indice a été donné : "_ _ _ _ E R I E".
Et en effet, typique de Clochette, tous les autres jeux ont été des jeux simples avec à la clé un gain ridicule de 50 € ...
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
Dernière édition par Nico57 le Dim 18 Mars 2007, 13:54, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mars 2007, 13:52 |
|
|
Ce matin, Yvette qui passe sur un jeu simple :
"Oh, ça fait au moins 3 fois que je joue cette semaine, j'en ai déjà pour 300 € !!! (sous-entendu de communications téléphoniques)... Je n'ai jamais gagné encore..."
Et là, elle gagne... 50 € ...
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
Sonofgraal
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mars 2007, 14:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 20:25 Message(s) : 156 Localisation : Plouhinec (29) et Ferney-voltaire (01)
|
Désolé mais j'ai un mal de chien à trouver le mot en B sur JET je le connais mais ca me ronge les cellules grises...
Quelqu'un connais ??
_________________ Grand supporter des Anticall-tv
Rodriguez
|
|
Haut |
|
 |
Sonofgraal
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mars 2007, 16:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 20:25 Message(s) : 156 Localisation : Plouhinec (29) et Ferney-voltaire (01)
|
RAH les boules j'y suis passé et il 'a traité de pervers ... ^^
Rodriguez
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mars 2007, 17:12 |
|
|
Sonofgraal a écrit: RAH les boules j'y suis passé et il 'a traité de pervers ... ^^
Tu es passé sur quel type de numéro? Fixe géographique? Portable? Box?
Sinon, le problème de ces "appels Non-Stop", c'est que le nombre de personnes à passer dépend très fortement de l'animateur, du standardiste, et des candidats eux-mêmes...
Niveau animateurs : Miguel est très bien : il demande très vite le prénom puis la réponse, du coup, tout s'enchaîne très vite, et beaucoup de candidats passent. J'ai vu ça hier, et apparemment, ça assurait donc également au niveau du standard : parfait, rien à redire
Quant à Alex, il blablatte un peu trop avec les candidats, ce qui fait qu'il n'y en a pas tant que ça qui passent, et je ne parle même pas de Pascal Gigot qui fait tranquillement la causette avec les candidats en plein "Appels Non-Stop"
Ensuite, le standard, parfois, il bugge, ou alors le standardiste n'assure pas : ça arrive que pendant 1 minute, personne ne passe....
Et lorsqu'un candidat trop bavard, ou trop lent à réagir arrive (style il répond à sa télé plutôt qu'à son téléphone), pas cool non plus : il squatte trop longtemps l'antenne, ce qui de nouveau empêche un grand nombre de candidats de passer...
Bref, Miguel, et la standardiste d'hier, revenez  Et n'hésitez pas à couper les candidats trop lents ou à abréger avec ceux qui sont trop bavards...
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mars 2007, 18:44 |
|
|
Y'en a quand même...
Il faut deviner des langues :
Une candidate : Le Brésil (sic!!!)
L'animateur : Le Brésil ?????? Le Brésilien ?????
La candidate : Oui
L'animateur : Hé non, au Brésil, on parle Portugais.
Comment les gens peuvent oser appeler pour proposer des réponses pareilles ????
EDIT : Et là, y'a un abruti qui propose : "le Mexicain"
Ca me rappelle le jeu des Capitales, chez Témé, où des idiots proposaient New-York, Sydney etc... Comme dirait Karlos4 : "comment les gens peuvent-ils espérer gagner avec des sornettes pareilles???" 
Dernière édition par Nico57 le Dim 18 Mars 2007, 18:51, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mars 2007, 18:49 |
|
|
 Oui, je viens de voir 
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mars 2007, 19:00 |
|
|
CashMan a écrit: :lol: Oui, je viens de voir 
Toi qui as l'air d'être un grand fan, peux-tu nous dire si tu arrives à passer facilement à l'antenne, chez Enjoy Productions, en particulier pendant les "Appels Non-Stop" ? Si oui, as-tu remarqué une différence de probabilité de passer entre les numéros fixes, les numéros de portable, et les numéros de box?
Sinon, quelqu'un a proposé le "Patois" !!!
Et Enjoy Productions n'a pas souhaité faire de clin d'oeil à Télémédia / InteracTV, qu'ils ont pourtant plagié sur les "Appels Non-Stop", car le Hongrois ne figure pas dans la grille 
|
|
Haut |
|
 |
CashMan
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mars 2007, 19:02 |
|
|
Nico57 a écrit: CashMan a écrit: :lol: Oui, je viens de voir  Toi qui as l'air d'être un grand fan, peux-tu nous dire si tu arrives à passer facilement à l'antenne, chez Enjoy Productions, en particulier pendant les "Appels Non-Stop" ? Si oui, as-tu remarqué une différence de probabilité de passer entre les numéros fixes, les numéros de portable, et les numéros de box? Sinon, quelqu'un a proposé le "Patois" !!! Et Enjoy Productions n'a pas souhaité faire de clin d'oeil à Télémédia / InteracTV, qu'ils ont pourtant plagié sur les "Appels Non-Stop", car le Hongrois ne figure pas dans la grille 
Pas j'ai déjà appellé plusieurs fois dans les grilles mais j'ai jamais été séléctionné j'ai jamais essayé les appels non-stop 
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mars 2007, 19:14 |
|
|
CashMan a écrit: Pas j'ai déjà appellé plusieurs fois dans les grilles mais j'ai jamais été séléctionné j'ai jamais essayé les appels non-stop 
Ah bon, tu préfères appeler en-dehors des "Appels non-stop" ? Pourtant, là, je pense qu'il y a réellement plus de chance d'être sélectionné pendant ces périodes que pendant les "chronos normaux".
Enfin, peut-être que lorsque tu avais appelé, les "Appels non-stop" n'existaient pas.
Question à tout le monde : Qui a déjà effectué la procédure pour se faire rembourser ses appels? Qui a déjà reçu le-dit remboursement??? Merci!
|
|
Haut |
|
 |
Sonofgraal
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mars 2007, 19:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Nico57 a écrit: Sonofgraal a écrit: RAH les boules j'y suis passé et il 'a traité de pervers ... ^^ Tu es passé sur quel type de numéro? Fixe géographique? Portable? Box? Sinon, le problème de ces "appels Non-Stop", c'est que le nombre de personnes à passer dépend très fortement de l'animateur, du standardiste, et des candidats eux-mêmes... Niveau animateurs : Miguel est très bien : il demande très vite le prénom puis la réponse, du coup, tout s'enchaîne très vite, et beaucoup de candidats passent. J'ai vu ça hier, et apparemment, ça assurait donc également au niveau du standard : parfait, rien à redire  Quant à Alex, il blablatte un peu trop avec les candidats, ce qui fait qu'il n'y en a pas tant que ça qui passent, et je ne parle même pas de Pascal Gigot qui fait tranquillement la causette avec les candidats en plein "Appels Non-Stop" Ensuite, le standard, parfois, il bugge, ou alors le standardiste n'assure pas : ça arrive que pendant 1 minute, personne ne passe....  Et lorsqu'un candidat trop bavard, ou trop lent à réagir arrive (style il répond à sa télé plutôt qu'à son téléphone), pas cool non plus : il squatte trop longtemps l'antenne, ce qui de nouveau empêche un grand nombre de candidats de passer... Bref, Miguel, et la standardiste d'hier, revenez  Et n'hésitez pas à couper les candidats trop lents ou à abréger avec ceux qui sont trop bavards...
Je suis passé sur mon fixe , sur le jeu du bar ... j'avais proposé un distributeur de preservatifs...^^
Rodriguez
|
|
Haut |
|
 |
David5
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mars 2007, 1:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Déc 2006, 17:58 Message(s) : 104 Localisation : Paris
|
Nico57 a écrit: David5 a écrit: Hello Pour info j'ai parfois essayé de passer sur Jet, ayant : 2 portables 1 fixeEh bien je n'ai été apopelé (3 fois au total) que sur les portables, jamais sur le fixe...  Comme quoi ... Salut David, Dans quelle émission exactement? Merci!
Hello
C'était dans "La nuit ensemble"
|
|
Haut |
|
 |
obu
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mars 2007, 11:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
vu sur leblogTvnews http://www.leblogtvnews.com//article-6071045.html
Citer: Une chaîne 100% call tv à l'étude en Belgique ? Selon le quotidien belge La dernière Heure "RTL envisage de créer une chaîne 100 % télé-tirelire". "RTL, qui propose chaque semaine près de 30 heures de Call TV (TVi et Club) produites par ITV Shows, a accepté de nous parler ouvertement de sa politique et de nous dévoiler les coulisses de ces tranches si particulières pour les détracteurs, très intéressantes pour le diffuseur" écrit le quotidien. Thierry Quennery, responsable Diversification chez RTL, dit que les critiques doivent accepter qu'il y a des gens qui aiment ce genre de programmes, qu'il y a des gens qui jouent et d'autres qui ne recherchent qu'un court instant de gloire... "Il n'y a pas d'activité plus transparente que la nôtre", déclare M. Tacheny, responsable des Programmes interactifs chez ITV Shows. "Des gens ne sont pas prêts à le croire et pourtant. En tant que producteur, je ne prendrai d'ailleurs jamais le risque de tomber sous le coup de quelque attaque pénale que ce soit pour subtiliser quelques centaines d'? à un gagnant." Selon la Dernière heure, "des projets tournant autour de la création d'une chaîne 100 % Call TV et concours interactifs - accompagnée d'un site Internet - sont sur la table comme cela existe déjà en Allemagne."
Je veux la même chose en France et pas un truc pourri comme JET
"THE WINNING CALL CHANNEL"
AH oui, ce serait merveilleux!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Mars 2007, 20:26 |
|
|
David5 a écrit: Hello C'était dans "La nuit ensemble"
Ah ok!
En effet, chez Télémédia / InteracTV, tous les numéros passent sans problème : fixes, portables, boxes...
Par contre :
Chez Optimistic Media (Pop-Up) : j'ai réussi à passer plusieurs fois avec un numéro de fixe, mais JAMAIS avec des numéros de portables. Qui a déjà réussi à jouer à Pop-Up avec un numéro non géographique (portable ou box) ?
Chez Enjoy Productions : plusieurs fois avec des numéros de fixes, et une seule fois avec un numéro de portable.
Sinon, je crois que je n'aurais jamais dû dire à l'antenne que le jeu des coeurs était très compliqué, car ils vont nous en refaire bouffer sans arrêt... Evidemment, personne n'a trouvé la réponse (400 € ont été offerts pour la mauvaise réponse de la dernière candidate) :
CyrilusOne, puisque les jeux n'ont aucun intérêt et qu'il est ridicule de les regarder (car ils sont sans doute trop simples pour toi), et qu'il est plus intéressant et bien moins ridicule de regarder Lise bourrée pendant 5 heures devant l'Appel Gagnant, tu vas nous résoudre ça en 5 minutes 
|
|
Haut |
|
 |