Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Juin 2011, 21:05 |
|
|
mixer83 a écrit: fanhabillage a écrit: C'est moi ou TF1 a quelque petit soucis techniques ce soir ? 3 coupures en l'espace de 5minutes...sauf si c'est l'antenne de mon immeuble  Ah je ne suis donc pas fou ! je pensais que c'était chez moi ! Merci de la confirmation donc. C'est l'orage à Paris ^^
Visiblement Mika y'a que toi et moi chez qui ça coupe ? lol ! enfin pourtant on m'a dit le contraire ..enfin ..
_________________ http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Juin 2011, 21:50 |
|
|
fanhabillage a écrit: C'est moi ou TF1 a quelque petit soucis techniques ce soir ? 3 coupures en l'espace de 5minutes...sauf si c'est l'antenne de mon immeuble 
Ah ben je ne suis pas le seul, chez moi c'est TF1, M6, W9 qui subissent des coupures toutes les 2 minutes. Pourtant je n'habite pas dans un immeuble, pas à Paris et je suis cablé. Y'a de l'orage dans l'air à mon avis...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Juin 2011, 22:03 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Juin 2011, 10:14 |
|
|
En fait je ne crois pas que se soit l'orage, encore aujourd'hui, les chaînes subissent des coupures.
Sinon sur TF1, le DSK n'en fait qu'à sa tête :
- Dans Automoto : le 'En direct' a eu du mal à revenir après la fin d'un reportage.
- Dans Téléfoot, il a complétement disparu avec 'En direct' mais est revenu après la fin du premier reportage.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Juin 2011, 21:30 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2707 Localisation : Île-de-France
|
Sur France 2, juste avant Faîtes entrer l'accusé, la fin du jingle «France 2 présente» s'est figé et est resté à l'antenne pendant une bonne vigntaine de secondes. Reprise en plein milieu de l'émission, peu après le générique.
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Juin 2011, 22:00 |
|
Modérateur |
 |
|
La présentatrice de tout le sport a failli zapper le billboard pour le décompte de la captivité des otages en Afghanistan... Elle s'est (très mal) raccrochée aux branches... 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Takato
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Juin 2011, 23:03 |
|
|
Air' a écrit: Sur France 2, juste avant Faîtes entrer l'accusé, la fin du jingle «France 2 présente» s'est figé et est resté à l'antenne pendant une bonne vigntaine de secondes. Reprise en plein milieu de l'émission, peu après le générique.
J'ai pas eu ce souci sur France 2 HD via Canalsat perso, puisque j'a bien vu le générique.
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Juin 2011, 7:58 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5488 Localisation : Auvergne
|
Takato a écrit: Air' a écrit: Sur France 2, juste avant Faîtes entrer l'accusé, la fin du jingle «France 2 présente» s'est figé et est resté à l'antenne pendant une bonne vigntaine de secondes. Reprise en plein milieu de l'émission, peu après le générique. J'ai pas eu ce souci sur France 2 HD via Canalsat perso, puisque j'a bien vu le générique.
J'ai eu ce soucis également (je regardais France 2 SD). Mais donc, apparament, le problème s'est produit seulement sur France 2 SD et pas sur France 2 HD 
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Juin 2011, 16:32 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2671 Localisation : Montpellier
|
Petit plantage sur Disney Channel +1 il y a quelques minutes. A la fin de " La Cour de Récré " pendant le générique de fin 10 secondes d'écran noir puis retour au début du générique de fin.
|
|
Haut |
|
 |
kakou
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Juin 2011, 10:32 |
|
Inscription : Jeu 26 Mai 2011, 9:33 Message(s) : 52 Localisation : Suède/France
|
il y a quelques instants sur paris première (TNT) pendant la série Hooker, tout a sauté et on s'est retrouvé pendant quelques secondes sur Téva
|
|
Haut |
|
 |
babart
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Juin 2011, 19:30 |
|
Inscription : Dim 07 Nov 2010, 2:15 Message(s) : 16 Localisation : Evreux
|
Petit problème de lancement de l'émission Morandini! hier soir, le "jingle" Endemol a planté pendant environ 1 minute 30 avant que l'émission puisse demarrer correctement.
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Juin 2011, 20:01 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2671 Localisation : Montpellier
|
kakou a écrit: il y a quelques instants sur paris première (TNT) pendant la série Hooker, tout a sauté et on s'est retrouvé pendant quelques secondes sur Téva
Téva sur LA TNT ???????
|
|
Haut |
|
 |
kakou
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Juin 2011, 20:02 |
|
|
Loicdu34 a écrit: kakou a écrit: il y a quelques instants sur paris première (TNT) pendant la série Hooker, tout a sauté et on s'est retrouvé pendant quelques secondes sur Téva Téva sur LA TNT ???????
ah oui j'en suis certain (y'avais le logo de la chaine) on a bien eu Téva pendant quelques secondes ce matin à la place de Paris Première sur la TNT
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Juin 2011, 20:04 |
|
|
Et bin c'est Bizarre... Ta pas fait une capture ? Ca a duré combien de temps environ?
|
|
Haut |
|
 |
kakou
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Juin 2011, 20:05 |
|
|
Loicdu34 a écrit: Et bin c'est Bizarre... Ta pas fait une capture ? Ca a duré combien de temps environ?
non j'ai pas pu faire de capture (j'ai pas le matériel pour) ca a duré meme pas 10 secondes
|
|
Haut |
|
 |