Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 04 Juin 2017, 18:33 |
|
|
Selon un journaliste de l'Opinion sur RTL, Enora Malagré va s'exprimer sur un site internet cette semaine pour expliquer les raisons de son départ de TPMP notamment dû au fameux canular controversé de Cyril Hanouna. Le feuilleton va continuer...
|
|
Haut |
|
 |
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 04 Juin 2017, 19:09 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1720 Localisation : Région de la crêpe
|
Enfin une qui part pour ce moment controversé. C'est pour cela que j'ai toujours eu une préférence pour Énora Malagré durant la période où je suivais l'émission régulièrement. Bon vent Énora !
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 04 Juin 2017, 20:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2229 Localisation : Crenshaw
|
Elle n'est pas partie à cause de cette polémique, celle-ci a visiblement juste été l'élément déclencheur. 
Dernière édition par Pharcyde le Dim 04 Juin 2017, 21:35, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 04 Juin 2017, 20:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6138 Localisation : Charente (16)
|
Si elle a des choses à expliquer par rapport à son départ, pourquoi ne l'a t-elle pas fait dès le début ? Pression de Hanouna ? Vengeance (de quoi d'ailleurs?) ? En même temps, je n'ai pas trouvé ses premières explications convaincantes dans sa vidéo de lundi dernier. Comme le dit Glouglouste, le feuilleton continue  ... Pharcyde a écrit: Elle n'est pas partie à cause de cette polémique, celui-ci a visiblement juste été l'élément déclencheur.  Donc, si son départ est aussi, en partie, lié à cette polémique, c'est qu'elle ne devait pas trop soutenir son boss. Sinon, elle aurait probablement attendu la fin de la saison pour s’éclipser.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 04 Juin 2017, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Glouglouste a écrit: Selon un journaliste de l'Opinion sur RTL, Enora Malagré va s'exprimer sur un site internet cette semaine pour expliquer les raisons de son départ de TPMP notamment dû au fameux canular controversé de Cyril Hanouna. Le feuilleton va continuer... Sur un site "clash people buzz" comme celui de Morandini juste au hasard? 
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 04 Juin 2017, 20:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2229 Localisation : Crenshaw
|
Malagré ne porte pas Morandini dans son coeur et je crois bien que c'est totalement réciproque. 
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 04 Juin 2017, 21:04 |
|
|
Dani-016 a écrit: Donc, si son départ est aussi, en partie, lié à cette polémique, c'est qu'elle ne devait pas trop soutenir son boss. Sinon, elle aurait probablement attendu la fin de la saison pour s’éclipser.
J'ai lu, peut-être ici d'ailleurs, que les relations entre elle et Cyril Hanouna s'étaient détériorées avant cette polémique et qu'elle risquait d'être écartée de l'émission l'année prochaine. Elle a profité de cette polémique pour devancer la décision de son patron et quitter la maison... D'ailleurs je rectifie, c'était Julien Bellver de Puremédias (l'interview sur ce site ?) et non un journaliste de l'Opinion. L'interview sera donné sur un site internet donc et dans la presse cette semaine.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 04 Juin 2017, 21:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6138 Localisation : Charente (16)
|
Pharcyde a écrit: Malagré ne porte pas Morandini dans son coeur et je crois bien que c'est totalement réciproque.  Il me semblait que ça c'était arrangé pourtant. Autant, il y a quelques années, quand Morandini parlait d'elle, c'était pour la rabaisser mais maintenant, il est plutôt neutre. D'ailleurs, pas qu'avec Enora mais aussi avec Cyril Hanouna. Glouglouste a écrit: J'ai lu, peut-être ici d'ailleurs, que les relations entre elle et Cyril Hanouna s'étaient détériorées avant cette polémique et qu'elle risquait d'être écartée de l'émission l'année prochaine. Elle a profité de cette polémique pour devancer la décision de son patron et quitter la maison... En même temps, ça se sentait un peu ces derniers mois que ça n'allait plus entre eux. Rappelez-vous d'un conseil de classe d'Enora dans TPMP où elle avait été très affectée quand Cyril lui disait qu'il la voyait plus chroniqueuse qu'animatrice. N'oublions pas son immersion avec les marins-pécheurs où elle s'était remise en question à la fin de celle-ci. Tout cela aussi a fait pencher la balance. Justement, j'ai retrouvé ce post de Loicdu34 daté du 29 avril dernier : viewtopic.php?p=510837#p510837
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
olivier60
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 05 Juin 2017, 7:25 |
|
|
Dani-016 a écrit: Il me semblait que ça c'était arrangé pourtant. Autant, il y a quelques années, quand Morandini parlait d'elle, c'était pour la rabaisser mais maintenant, il est plutôt neutre. D'ailleurs, pas qu'avec Enora mais aussi avec Cyril Hanouna.
Je dirais plutôt que Morandini s'est sans doute réconcilié avec TPMP et C8, le jour où l’actionnaire de son site internet a pris la tête du groupe Canal Plus, c'est-à-dire en 2015. Je me souviens qu'à partir de cette période c'était le seul site allant jusqu'à dire par exemple que "La nouvelle formule des Guignols est drôle", "Succès pour l'émission de C8 ce mercredi" alors que l'émission en question était très moyenne en audience... Ce qui est triste c'est que Cyril Hanouna est un peu rentré dans cette logique aussi, beaucoup trop corporate, jusqu'à arrêter ses anciennes blagues contre la chaine Cstar, contre Canal Plus, etc.. Il se moque souvent de ses anciennes directions : Ara Aprikian, etc, mais avec eux il pouvait dire beaucoup plus de blagues contre le groupe Canal Plus, beaucoup plus d'auto-dérision. Je reprécise ici ce que j'ai dit dans le topic Cnews : Citer: Et puisqu’on est entrain de parler du groupe Canal Plus actuel, petit rappel : ne pas oublier que le site "http://www.jeanmarcmorandini.com/" n'est pas du tout un site indépendant aux médias mais il est largement co-financé par 'Bolloré-média-régie' (voir le site ci-dessous), http://www.bolloremediaregie.com/Cela explique bien les raisons pour lesquelles le blog prend toujours parti pour Canal Plus (et spécialement sa direction). Pour être plus clair et plus honnête envers le public, le site aurait du s'appeler "Canal Plus Blog". C'est bien de le rappeler.
|
|
Haut |
|
 |
ter alsace
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 06 Juin 2017, 19:56 |
|
|
Bonsoir,
Aurore Castaldi , femme de Benjamin et ancienne casteuse chez Endemol vient de débarquer sur le plateau de TPMP , apparament elle sera chroniqueuse l'an prochain.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 06 Juin 2017, 20:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est même sûr qu'elle sera chroniqueuse l'an prochain.
D'autres nouveaux visages pour la saison prochaine vont être dévoilés jusqu'au 23 juin (date de la dernière de la saison pour Cyril Hanouna).
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 07 Juin 2017, 16:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le CSA se penchait aujourd'hui sur le cas Hanouna. Audition du rapporteur indépendant, puis de toute personne utile selon le CSA Selon Julien Bellver (Pure Medias),la décision du CSA est "attendue ce soir". Tout le monde retient son souffle, sanctions très très probables".
|
|
Haut |
|
 |
SIMCA16
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 07 Juin 2017, 17:49 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 07 Juin 2017, 18:04 |
|
|
La rassrah de Baba risque d'être dans la darka...
|
|
Haut |
|
 |
LEO83
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 07 Juin 2017, 19:36 |
|
|
Dans TPMP " C'est que de la télé ", on nous apprend qu'il faut 31 minutes pour se payer une Ferrari, ça c'est de l'info média.
|
|
Haut |
|
 |