Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 727, 728, 729, 730, 731, 732, 733 ... 947  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 30 Mai 2017, 15:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1065
Dani-016 a écrit:
Un autre nom circule pour arriver dans l'émission, celui de Guillaume Genton, pour faire une rubrique média.

Il n'y a que moi que ça choque ?
Une rubrique "médias" dans une émission supposée parler de médias dans son intégralité ? :lol:

Cela dit on est plus à ça près... Si TPMP revient à ses fondamentaux, le public qui regarde actuellement fuira car s'ennuiera.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Mai 2017, 15:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 84
Je regarde TPMP (quasiment) tous les soirs, sauf quelques primes quand ça ne m'intéresse pas... et Radio Baba en faisait partie.
Non pas parce qu'il voulu faire comme Arthur avec son "Radio Jack" sur Oui FM, même si ça se sentait quand même pas mal.

S'ils auraient voulu faire une vraie "libre-antenne", je les aurais plus vus sur CStar dans un petit studio avec les chroniqueurs qui tourneraient pour parler au micro, en plus ils ont déjà des micros à la Bourdin qu'ils ont justement utilisés pour le prime ! :mrgreen:

Puis ça permettrai de rebooster un peu Cstar, qui se résume, comme on l'a déjà dit sur le topic de la chaîne en question, à 15 clips, des nanards pire que RTL9 et du Pawn Stars à la pelle... :mrgreen:

Ce que j'ai surtout vu, c'est dans l'idée de faire un ènieme prime le jeudi soir, alors qu'on a déjà eu pas mal de primes, voir même trop à mon goût.

Concernant les dernières informations citées dans le topic, je serais pas du tout contre à un retour aux fondamentaux de l'émission ! Et un retour en hebdomadaire, je suis pas contre non plus.

Et j'ai aussi l'impression que Matthieu Delormeau va être le prochain, peut-être est-il en négociations avec NRJ 12, mais il me semblait avoir entendu parler qu'il avait été contacté par TF1 pour présenter Secret Story il y a quelques mois, et j'avoue que ça serait pas une si mauvaise idée, mais bon Beaugrand ne bougera pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Mai 2017, 16:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6141
Non, il me semble que Christophe Beaugrand a été confirmé pour cette 11ème saison de Secret Story.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Mai 2017, 17:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 246
Pour résumer, l'année prochaine, TPMP se rapprocherait de son ancienne formule hebdomadaire avec davantage de contenu media et de journalistes. En tant qu'ancienne téléspectatrice de l'émission, je suis favorable à ce "retour aux sources". Néanmoins, je ne suis pas dupe: cette formule ne durera pas car une bonne partie de ceux qui sont devenus spectateurs avec l'arrivée de l'émission sur (D)C8 vont quitter le navire car ce sera trop sérieux pour eux.
Il faudra faire un choix entre la course au buzz et la crédibilité.

Pour que je recommence à regarder cette émission, il faudrait qu'il y ait beaucoup moins d'âneries (pour ne pas dire autre chose), moins de "feuilletons à deux sous" (par exemple les conquêtes de "Jean-Mi" dont je me contrefous), moins de téléréalité (oui, cette émission est devenue une téléréalité avec ses personnages et ses épisodes), moins de glorification de la bêtise, moins de crises d'ego et de règlements de comptes (on sait que "Baba" n'aime pas Arthur, pas la peine de disserter là dessus!).

je ne suis pas prête de le faire, à mon avis.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Mai 2017, 18:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1294
Perso je vois plus ça comme une façon pour Hanouna de montrer patte blanche au CSA. C'est de la communication simple mais on sait très bien que TPMP maintient son audience seulement grâce aux buzz réguliers. Dès que Quotidien passera devant, Hanouna continuera à trafiquer les audiences en redécoupant les parties et à alimenter des scandales.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Mai 2017, 18:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
De plus, il garde l'ossature de son équipe mais pour moi, ils sont plus ou moins autant discrédités que Cyril Hanouna. Mentions spéciales à Gilles Verdez et Jean-Michel Maire qui auraient pu rejoindre Enora...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Mai 2017, 21:33 
Inscrit sur les forums

Le cas Delormeau a été évoqué ce soir par Cyril Hanouna. Il a été échaudé par les derniers événements de l'émission. Il se repose et devrait revenir avant la fin de la saison. Ils vont discuter avec lui de son avenir.
Ce soir, Public annonce qu'il quitte l'émission mais n'en donne pas les raisons.

Ça sent quand même son départ... même si Cyril laisse planer le doute. Il avait fait pareil la saison dernière quand Bertrand Chameroy avait annoncé son départ, d'abord provisoire.

Quid de "Il en pense quoi Mathieu?" de vendredi pour le coup ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Mai 2017, 23:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
"Ils vont discuter avec lui de son avenir."

Ils ont déjà discutés puisque sinon il serait encore là. 10 jours sans communication et quid des places pour le Grand Prix de Monaco, pas une photo? Pour qui c'était un rêve, ne pas communiquer dessus...

A 99% il ne reviendra pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Mai 2017, 23:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2453
OMVIDEOFR a écrit:

Quid du Bachelor qu'il doit présenter ? (production BABA)
Car même si ça n'a rien à voir avec TPMP, le tout est lié d'une certaine façon.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Mai 2017, 23:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2229
S'il a pris la décision de partir, l'affaire de la caméra cachée a pesé lourd sur la balance.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Mai 2017, 2:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
ElRikko a écrit:
OMVIDEOFR a écrit:

Quid du Bachelor qu'il doit présenter ? (production BABA)
Car même si ça n'a rien à voir avec TPMP, le tout est lié d'une certaine façon.

Si ton patron te dit de rester pour faire 2-3 taches payées 80% moins qu'avant, tu restes ou tu vas t'engager ailleurs?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 01 Juin 2017, 13:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Nous n'avons pas indiqué les derniers éléments du "feuilleton" (dépôts de plainte, Baba chez la ministre...) mais une réaction importante puisqu'il s'agit de Vincent Bolloré : "Il a fait une bêtise, il a dit une plaisanterie qui franchement n'était ni à faire, ni à refaire, il s'est excusé deux fois, qu'est ce que vous voulez que je fasse ? Je ne peux personnellement rien faire de plus que de dire 'voilà on va serrer les dents et on va continuer" ...

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/0 ... ollore.php

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 01 Juin 2017, 17:33 
Inscrit sur les forums

Puis, une nouvelle chroniqueuse a fait son apparition ce mercredi, Jessy Claire. Elle présente le Top Streaming sur CStar.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Juin 2017, 9:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 246
Intake a écrit:
Dani-016 a écrit:
Un autre nom circule pour arriver dans l'émission, celui de Guillaume Genton, pour faire une rubrique média.

Il n'y a que moi que ça choque ?
Une rubrique "médias" dans une émission supposée parler de médias dans son intégralité ? :lol:

Cela dit on est plus à ça près... Si TPMP revient à ses fondamentaux, le public qui regarde actuellement fuira car s'ennuiera.

À mon avis là on est très loin de l'émission medias avec cette "info" de taille. http://www.melty.fr/touche-pas-a-mon-poste-cyril-hanouna-devoile-un-projet-fou-replay-du-jeudi-1er-juin-a606420.html
Pour ceux qui ne veulent pas cliquer: Hanouna va faire un prime sur l'enterrement de vie de garçon de Verdez. Quelque chose me dit que MalaiseTv l'a noté sur son agenda.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Juin 2017, 11:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3902
Ils cherchent à reproduire le succès du prime à Las Végas donc prime télé-réalité en vue.

Tiens tiens… le prime repasse le vendredi pile la semaine après la fin de Koh-Lanta ! Alors qu'Hanouna nous expliquait qu'il n'y avait aucune concurrence le vendredi, pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 727, 728, 729, 730, 731, 732, 733 ... 947  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure