Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 14:12 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
Hier soir dans le jeu des fleurs, il y avait 85 fleurs !!! Faudra m'expliquer où elles étaient ^^
|
|
Haut |
|
 |
13/20
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 14:17 |
|
|
j'en ai compté que 15...
Et puis l'autre avec sa peluche!!  Heureusement qu'il y avait A la maision Blanche sur France2 sinon j'aurais continué à regarder ce truc débile...
|
|
Haut |
|
 |
talk
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 15:59 |
|
|
13/20 a écrit: j'en ai compté que 15... Et puis l'autre avec sa peluche!!  Heureusement qu'il y avait A la maision Blanche sur France2 sinon j'aurais continué à regarder ce truc débile...
pareil j'ai debloqué !!!! c'est fou d'en arriver a des emissions pareils !
pas compris non plus pr les fleurs !
"alors Serguey... combien de fleurs ? oh mais non serguey comment on dit fleur en russes.... ouh la lala serguey tu dit des betises...
bon allez... pour aider les spectateurs... serguey vous offre un plein écran de 15 minutes !!! wouahhhhhhh"
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 16:41 |
|
|
Tout le monde l'aura compris, Serguei était un moyen efficace pour parler plus facilement à la régie. "Serguei, je ne t'entends plus ! Parle plus fort ! Serguei je ne t'entends toujours pas ! Comment s'appelait le dernier candidat ? Serguei réponds-moi voyons !" ^^
Après tout la Russie c'est pas très loin de la Hongrie...
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 20:34 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
L'appel gagnant sur AB1 tout à l'heure, la cagnotte n'a pas été remportée puisque personne n'a trouvé le nombre de cœurs sur les cartes... on y retourne demain...
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 22:50 |
|
|
Punaise, Lise présente l'émission depuis hier soir sur RTL9. Je ne sais pas s'il en est de même pour les autres chaînes, mais franchement elle a beaucoup de courage de ne pas pêter les plombs à présenter tout le temps l'émission, et là elle a l'air suuuuper fatiguée... Et Serguei est de retour !!!!
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 23:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 23:35 |
|
|
Serguei, c'est l'ours polaire en peluche... mais aujourd'hui apparement il ne s'appelle plus Serguei, elle n'y prête même plus attention ^^
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 23:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
 ah
 ah oui !
vous suivez ça comme un vrai programme  j'adore
ça doit hypnotiser au bout d'un moment.
Quelqu'un sait si les audiences de l'appel gagnant sont disponibles?
Avec un peu de chance ils auront un 7 d'or
...
ça me donne envie de regarder rrr
>_< "resiste resiste" argh 
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 0:29 |
|
|
Ben oui ca hypnotise, c'est ca le pire ^^
Non franchement moi je regarde parce que je trouve que les présentatrices font vraiment des gros efforts à présenter ca pendant des heures, et comme c'est du long direct, on a toujours des petits pétages de plombs bien sympatique où l'animatrice se met à dire n'importe quoi ou à rire toute seule ^^
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 0:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
Arretez! c'est pas en regardant ce truc débile qui arnaque les gens que AB va le retirer....
Je ne vous comprend pas.. Comment arrivez vous a regarder ce truc immonde?
J'ai déja regardé même pas 10 minutes C'EST INSUPPORTABLE  .
Beurk... AB c'est vraiment de la merde...
Heureusement qu'il y a d'autres chaines en particulier M6 que j'adore 
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 0:39 |
|
|
Ben oui mais quand j'entends la présentatrice dire "On doit être 10 à tout casser, entre moi, l'ours polaire, et vous devant votre télévision", ca me fait bien rire, et quand on rit c'est qu'on passe un bon moment ! Alors le jeu est complètement naze, complètement truqué, mais c'est justement cet excès de débilité qui fait que j'aime bien regarder, voir l'animatrice se débattre toute seule, entre des téléspectateurs donner des réponses complètement hilarantes, il faut le dire, etc...
En tout cas elle doit se shooter au café pour tenir, parce que là c'est une vraie pile electrique
"Mais qu'est-ce qui s'passe là !!!! ca suffit heeeu" 
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 0:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En fait c'est bidesque
le jeu dure des heures et personne n'appelle 
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 0:46 |
|
|
Ben si, je pense qu'il y a des gens qui appellent, mais ils ne les font pas passer à l'antenne pour faire durer le plaisir de voir l'animatrice s'exciter comme une dingue ^^
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 0:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
Si AB GROUPE vous lit, il doit bien être content que vous regardiez leur jeu  .
Déja, je ne comprend pas pourquoi ce jeu cartonne en audience et que les gens disent que c'est de la merde, mais ils savent bien regarder ce jeu aussi! Je ne comprend pas...  .
En tout cas AB doit bien se frotter les mains 
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|