interactv a écrit:
Voici les programmes des 2 premiers jours de W9, la chaîne bonus du groupe M6 sur la TNT gratuite. Le lancement aura lieu le 31 mars à 18h00.
>>Jeudi 31 mars 2005
18:00 W9 Music Ouverture
Programmation de clips qui permettra de découvrir la couleur musicale qui sera celle de W9. Pour cette première, les tubes, qui seront au rendez-vous, seront accompagnés par les messages de bienvenue et les clins d'oeil des artistes de tous les univers musicaux majeurs qui font et feront W9. La musique prend ainsi d'emblée la place qui sera la sienne sur W9 : la première !
Je relis la première page du topic et on me dit que la place de la musique est la première sur W9. Quelle blague 20 ans plus tard, où c'est TV NCIS ou bien TV Kaamelott ou encore TV Malcolm.
Je trouve que c'est bien dommage tout de même, parce que la grille est vraiment vide. Un peu de musique ne ferait pas de mal.