Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27

Pour ou contre la présence des vachettes dans Intervilles ?
Pour 64%  64%  [ 66 ]
Contre 36%  36%  [ 37 ]
Nombre total de votes : 103
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Sam 12 Juil 2025, 13:08 
Publicateur

Message(s) : 7310
En tout cas bravo la prod et bravo Nagui, aucun animal n'aura été maltraité cette année.
Pour les humains en revanche aucune garantie !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Juil 2025, 14:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1016
:lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Juil 2025, 14:45 
Publicateur

Cyrilus a écrit:
On a en effet frôlé la catastrophe avec Topa étranglée... Il a fait signe que ça allait après, mais à mon avis c'est quelqu'un d'autre qui a mis le costume...
Pour le reste, ça reste sympathique à regarder, c'est pas exceptionnel mais ça se laisse voir. L'ambiance sur place semble très bonne, et ça se ressent.

L'incident aurait eu lieu sur TF1 ou dans une émission de téléréalité type Secret Story, notre cher Cyrilus aurait crié au scandale et à la déprogrammation de l'émission "dangereuse".
Mais comme c'est le service public et Nagui, ça passe, l'ambiance reste "bonne" et c'est "sympathique à regarder" ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Juil 2025, 14:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6516
Très drôle Florian, vraiment très drôle tes insinuations... :roll:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Dernière édition par CH97 le Sam 12 Juil 2025, 14:49, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Juil 2025, 14:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3930
Cyrilus a écrit:
Une corde était enroulée autour de son cou, donc elle est certainement passée sous le costume. J'ai revu les images, le gars a vraiment eu du mal à repartir...

C'est bizarre que les animateurs ne soient pas intervenus en revanche, même Yoann Riou a mis du temps a comprendre le truc. Normalement quand tu es arbitre tu es censé guetter le moindre souci sur le parcours...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Juil 2025, 14:49 
Publicateur

CH97 a écrit:
Très drôle Florian, vraiment très drôle... :roll:

Ce n'est pas sensé être drôle.
Mon message justement pour critiquer Nagui et la prod qui sont incapables de sécuriser le jeu.

Comme dit précédemment par R@28, le jeu aurait du être arrêté bien plus tôt. Ne regardant pas l'émission, je suis allé revoir la séquence : tu as Guillon et Nagui qui sont mdr et laissent le jeu continuer alors qu'on voit très clairement que ça se passe mal...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Juil 2025, 14:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6516
C'est sûrement parce que ça n'est pas drôle qu'il y a un emoji qui rigole à côté...
Florian a écrit:
C'est le service public et Nagui, ça passe, l'ambiance reste "bonne" et c'est "sympathique à regarder" ! :lol:
Au passage, ça n'aurait pas été plus scandaleux sur TF1 que sur France·2 : c'est toi qui l’interprète, pas nous...

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Juil 2025, 12:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 82
Je pense qu'il faudra bien regarder le début d'Intervilles demain soir car je serais surpris que Nagui ne fasse pas une mise au point sur "l'affaire" de la Topa étranglée :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Juil 2025, 9:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5173
Florian a écrit:
Cyrilus a écrit:
On a en effet frôlé la catastrophe avec Topa étranglée... Il a fait signe que ça allait après, mais à mon avis c'est quelqu'un d'autre qui a mis le costume...
Pour le reste, ça reste sympathique à regarder, c'est pas exceptionnel mais ça se laisse voir. L'ambiance sur place semble très bonne, et ça se ressent.

L'incident aurait eu lieu sur TF1 ou dans une émission de téléréalité type Secret Story, notre cher Cyrilus aurait crié au scandale et à la déprogrammation de l'émission "dangereuse".
Mais comme c'est le service public et Nagui, ça passe, l'ambiance reste "bonne" et c'est "sympathique à regarder" ! :lol:

Allez Florian, ça fait 17 ans que tu a une dent contre moi, faudrait peut-être penser à arrêter maintenant, on est tous adultes :wink:
J'ai été l'un des premiers à trouver cet incident très grave, et j'ai même été choqué que les présentateurs aient pris ça tellement à la légère...

Et il n'y a AUCUN rapport avec Secret Story.

C'est du direct, malheureusement ça peut arriver. Et même sans être en direct, tout incident peut arriver sur des jeux à spectacle. Au Bigdil, Lagaf' a failli brûler vif un candidat dans un ananas en feu. Au Juste Prix il a failli tuer Gérard Vivès. Dans N'oubliez pas les paroles, Nagui a failli perdre l'ouïe quand un technicien lui a envoyé un son très fort dans son oreillette.

En direct, à L'or à l'appel, des candidats auraient pu être gravement blessés avec du plexiglass tombant du combiné du grand téléphone qui avait chuté. Christophe Dechavanne a failli perdre la vue lors d'une expérience scientifique dans Coucou c'est nous. Marthe Villalonga, dans je ne sais plus quelle émission des années 80, aurait pu être blessée lorsque des gens l'ont balancée la tête la première dans un grand tube rempli de ballons de baudruche. Plusieurs personnes sont mortes dans une collision de deux hélicoptères pour un jeu télé qui n'a finalement jamais été diffusé...

Mes jeux télé et émissions préférés ont été pour une partie diffusés sur TF1, donc je n'ai RIEN contre TF1 et je ne défends pas particulièrement plus FTV que TF1, faut arrêter les conneries à un moment...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Juil 2025, 20:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 101
Vachette ou pas vachette, wokisme ou pas wokisme (puisque beaucoup le pensent, y compris ici...), je ne suis pas parvenu du tout à accrocher à cette nouvelle version "Bon marché" d'Intervilles.
En effet, c'est le genre d'émission qu'on ne peut pas se permettre de réussicter avec un budget inférieur à 5x par rapport à l'époque Lepers / Tex (et je ne parle pas de l'ère Foucault, ou même quand Guy Lux animait Intervilles après la privatisation de TF1). Je l'ai tout de suite vu que ça n'aurait plus la même saveur, que ce soit au niveau des jeux, des costumes, et même du plateau de jeu.
J'aurai largement préféré qu'Intervilles reste dans le fin fond des placards. Là, c'est comme si Guy Lux décédait une seconde fois. Pardon d'être franc, mais là...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Juil 2025, 23:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 396
J'avais pas pu regarder la semaine dernière et j'avais juste vu la fin de la première émission (ou j'avais vu tous les problèmes que les gens ont pointés).

Les problèmes corrigés par rapport à la première et les points positifs :
- le mixage audio est enfin bon, et les animateurs évitent de parler tous en même temps
- quand-même quelques bons jeux, le jeu avec les dés ou le jeu avec les barreaux de chaises étaient pas mal. Le jeu du hotdog était selon moi le jeu qui vraiment avait tous les marqueurs des anciens Intervilles.
- l'intégration de Topa est plutôt bonne
- le mur des champions nouvelle version avec une phase escalade pour les femmes, c'est une façon maligne d'introduire subtilement de la parité sur une épreuve qui de base était très physique.

Les points encore à revoir:
- l'arbitrage inexistant pendant les jeux: on avait très souvent des fautes qui n'étaient pas prise en compte pendant le jeu mais qui l'étaient à posteriori, et qui donnait lieu à des décisions pas très lisibles de l'arbitrage. Par exemple un candidat de saint Amand a raté une étape, tout le monde l'a vu, plutôt que de demander à Saint Amand de recommencer le bout qu'il manque, ils ont préféré laisser le jeu se dérouler, laisser Saint Amand "gagner" pour ensuite donner les points à leurs adversaires.
- avoir une démo des jeux, comme le faisait Nathalie Simon à l'époque, ça manque, ne serait-ce pour comprendre le jeu
- certains jeux sont vraiment nuls, comme le jeu ou faut se decouer pour descratcher des trucs de sa combinaison.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Juil 2025, 23:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 701
Je vais mettre mon grain de sel également :)

Je n'accroche pas, mais pas du tout, et pour moi ce n'est pas une question de budget, c'est tout le reste. Je m'explique, regardez Le Bigdill et le retour qu'ils ont fait, salué par tout le monde! Ok l'audience s'est érodé mais je pense que c'est un problème de programmation et se chaîne au fin fond de la numérotation.
Le Bigdill n'a plus le budget qu'ils avaient mais Lagaf a compris 1 chose : c'est sur la nostalgie que ça se joue si on relance une émission.
Donc il est allé refaire exactement la même chose qu'à l'époque:
Même plateau
Des gafettes
Le public
La voiture
Les jeux
Même plans de caméra
Même sonore
Même générique

Et ça fonctionne!

Pour moi Intervilles version Nagui ne fonctionnera pas, tout simplement car on est trop loin de l'original.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Juil 2025, 23:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 82
xav-stargate a écrit:
on est trop loin de l'original.

ça fait très longtemps qu'on est loin (très loin) de l'original qui se déroulait dans deux villes différentes avec un duplex entre les deux villes (d'où le célèbre et fameux "je ne vous entend pas") et en plus un jury à Paris... :!:
à l'époque c'était la RTF ...et on ne lésinait pas sur les moyens.
Les conjonctures économiques actuelles ne permettent plus ce genre de faste :cry:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure