Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1576, 1577, 1578, 1579, 1580
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 16 Juil 2025, 8:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1016
il y a un truc que je me demande pour les émissions prévues The Box et Extracted , sont-elles prévues pour cet automne ou pour 2026 ?

car si c'est cet automne ils devront aller très vite.

Mask singer devrait être diffusée le mardi pour combler la case occupé par Koh lanta habituellement, ça va faire 7 émissions et du coup après ils vont devoir diffuser des unitaire de mi octobre à fin décembre le mardi ça me paraît énorme ,( les fiction ne marchent plus le mardi) le vendredi apparemment en novembre quelques primes star ac donc du coup ça ne coincerait pas trop ils vont devoir diffuser des unitaire le vendredi de septembre jusqu'au 24/10 puis en décembre.

en 2026, les cases seront fortement occupé Koh lanta vers Mi-Fin Février le mardi , The voice 15 en Février le samedi , Dals en Février le vendredi et potentiellement une 9e saison de Mask singer en mai 2026 le vendredi , ça ne laisse pas beaucoup de place pour les 2 nouveau format.

à moins de réessayer la case des vacances de noël pour tester un des2 comme ils l'ont fait pour Gladiators, je ne vois que ça possible.

les 2 émissions seront surement tourné dès la rentrée , en plus on ne ne connaît pas les animateur qui vont présenter les 2 , il ya un plus aventure que l'autre dans les jeu c'est Extracted, je pense que Denis Brogniart ne veut pas présenter trop d'émissions , soit ils confient l'émission à Hélène Mannariono ou Isabelle Ithurburu, il y a pas beaucoup d'autre possible.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Juil 2025, 9:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1182
Ces divertissements sont prévus pour la saison 2025/2026, on n’en sait pas davantage. Et pour cet automne, je ne penses pas que ce sera possible. Donc davantage pour 2026 à mon avis.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Juil 2025, 9:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Et il faut aussi tenir compte de certains grands événements sur les chaînes concurrentes. Par exemple, il est presque certain que TF1 baissera le rideau 2 soirs de suite en février prochain, face respectivement au lancement du Tournoi des VI Nations et à la cérémonie d'ouverture des JO d'hiver. Et évidemment, il y a le dossier épineux de la prochaine coupe du monde de football (même si on ne sait pas grand chose pour le moment, et c'est normal).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Juil 2025, 9:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1016
Sait-on jamais que ce serait prévu pour l'été 2026 :)

il y aurait de la place , Tf1 n'aura pas de coupe de foot à diffuser.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Juil 2025, 10:07 
Inscrit sur les forums

Mais si il y a des matches en prime-time avec l'équipe de France (encore une fois, on n'en sait rien pour l'instant), il faudra donc éviter.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Juil 2025, 12:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6320
Le Groupe M6 retransmettra les matchs en clair...Donc, à moins d'une sous-licence, il est probable que le Groupe TF1 baisse le rideau sur ses antennes ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Juil 2025, 12:32 
Inscrit sur les forums

C'est bien ce que je suggère, mais évidemment, la phase de qualification n'étant pas encore finie (car techniquement, l'équipe de France peut rater sa qualification, même si c'est peu probable à mon avis), et même quand ce sera le cas, il faudra attendre les horaires des matchs pour y voir plus clair.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1576, 1577, 1578, 1579, 1580

Le fuseau horaire est UTC+1 heure