Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°4] FRANCE 4 Publié: Mar 08 Juil 2025, 19:03 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
Tu va rappeler à chaque message le coup de la grille ? On a pas déjà été assez clair ?
Et oui c'est une soirée spéciale 1er anniversaire. Le documentaire De la Rue Aux Jeux, sur le breakdance, sera diffusé à 2h30, puis à 3h25 Corps et Âme, dans les coulisses de l'Olympiade Culturelle
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°4] FRANCE 4 Publié: Mar 08 Juil 2025, 19:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Un documentaire qui suit le making-of ça ne va pas être une rediff de la diffusion de France 2 donc non pas de commentaires de Delahousse et Burki diffusés sur France 2, en tout cas pas tout du long. Et en ce qui concerne les thématiques si tu parles du genre de programmes elles sont déjà largement dans la grille d'Hugo74.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°4] FRANCE 4 Publié: Mar 08 Juil 2025, 19:06 |
|
Modérateur |
 |
|
Il y a le docu, puis la rediffusion de la cérémonie  À noter aussi le lendemain la diffusion des Mondiaux de Natation, qui basculent ensuite sur France 3 du 28 juillet au 1er août
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°4] FRANCE 4 Publié: Mar 08 Juil 2025, 19:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 3038 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
azerty774 a écrit: Tu va rappeler à chaque message le coup de la grille ? On a pas déjà été assez clair ? Je voulais le faire maintenant déjà. Après, c'est chacun son tour : faut laisser d'autres personnes (pas toujours les mêmes on rappelle) mais je l'ai remercié. De toutes façons, j'ai terminé (je suis tranquille de toutes façons oui oui jusqu'à la semaine prochaine) donc ne t'inquiètes pas Bastien  , je suis fatigué après.
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°4] FRANCE 4 Publié: Mar 08 Juil 2025, 19:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le problème parait être que tu le rappelles trop alors qu'on le sait déjà, preuve en est, c'est tout le monde qui te le disais de base. azerty774 a écrit: Il y a le docu, puis la rediffusion de la cérémonie  Mon dieu je l'avais pas vu celle-là, j'ai vu le 21h j'ai zappé le reste.  Désolé
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°4] FRANCE 4 Publié: Mar 08 Juil 2025, 19:20 |
|
Modérateur |
 |
|
Dorian452 a écrit: De toutes façons, j'ai terminé (je suis tranquille de toutes façons oui oui jusqu'à la semaine prochaine) donc ne t'inquiètes pas Bastien  , je suis fatigué après. C'est nous qui sommes fatigués Dorian.
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°4] FRANCE 4 Publié: Mar 08 Juil 2025, 19:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 3038 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Bartman a écrit: Le problème parait être que tu le rappelles trop alors qu'on le sait déjà, preuve en est, c'est tout le monde qui te le disais de base.  Je sais, mais on verra la semaine prochaine c'est promis mon pote.  Rediffusion de la cérémonie mais sans commentaires du coup ? Avec le signal repris par la CIO ou l'UER.
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°4] FRANCE 4 Publié: Mar 08 Juil 2025, 19:32 |
|
|
On aura bien les commentaires de Daphné Burki et de Laurent Delahousse lors de la rediffusion. Ça n’aurait pas de sens de rediffuser la cérémonie d’ouverture en version brute, sans commentaires alors que FranceTV a justement la version « France 2 » en stock.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°4] FRANCE 4 Publié: Mar 08 Juil 2025, 19:43 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6320 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Vous oubliez Alexandre Boyon !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Sebdu35
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°4] FRANCE 4 Publié: Mer 16 Juil 2025, 14:02 |
|
|
Semaine du samedi 2 au 8 août 2025
Samedi 2 21h : Mes Frères et moi. Film de Yohan Manca - Inédit 22h45 : Tété à La Cigale - A la faveur des rencontres. Concert - Rediffusion 00h30 : Basique, le concert - MC Solaar - Rediffusion
Dimanche 3 21h : Drôle de genre. Théâtre - Rediffusion Avec : Victoria Abril, Lionnel Astier, Jade-Rose Parker, Axel Huet
22h55 : Comme il vous plaira. Théâtre - Rediffusion Au théâtre de la Pépinière Avec : Barbara Schulz, Ariane Mourier, Lionel Erdogan, Pierre-Alain Leleu, Eric Bougnon, Léa Lopez, Adrien Urso, Adrien Dewitte et Jean-Paul Bordes
00h55 : Biographie : un jeu. Théâtre - Rediffusion Avec : José Garcia, Isabelle Carré...
Lundi 4 21h : Ben l'Oncle Soul en concert à Cannes - Inédit (Capté lors du festival 2025)
22h10 : Emporte la nuit. Concert - Inédit Aliocha Schneider
22h55 : Emporte la nuit. Concert - Inédit Emma Petters
L'objectif d'Emporte La Nuit c'est de faire jouer des artistes seulement quelques minutes avant l'aube. Commençant dans une nuit totale et se terminant en plein jour. De ce fait l'ambiance visuelle change de façon constante et progressive dans des lieux totalement différents. Et tout cela filmé en une prise pour ne rien manquer de l'arrivée du jour. Les artistes ainsi que toute l'équipe ont dû composer avec les aléas de l’instant et continuer de jouer/filmer, qu’importe ce qu’il se passait, cela a ajouté une touche d’adrénaline supplémentaire car il n'y avait pas de filet de sécurité possible.
23h25 : Basique, le meilleur des sessions - Inédit Nouvelle scène urbaine - Volume 2
00h15 : Music.Box. Présenté par Adrien Gavazzi, Nathalie Hayter - Inédit // Emission de France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur Julaï
00h45 : Carte blanche à Cut Killer - Rediffusion
Mardi 5 21h : Irish Celtic – Le Chemin des légendes. Spectacle - Inédit 22h20 : Matmatah Live. Concert au Printemps de Bourges - Rediffusion (Enregistré le 25 avril 2024) 23h20 : Gaëtan Roussel, création Eclect!que aux Francofolies de La Rochelle - Rediffusion (Enregistré le 10 juillet 2024) 00h35 : Dionysos - les trente ans - Rediffusion (Enregistrée les 19 et 20 juillet 2024 au festival « Sur le Champ » de Valence)
Mercredi 6 21h : Les Estivales de France 4. Concert - Inédit (Capté le 25 juin 2025 au Festival de Carcassonne) Collectif Métissé
22h10 : Les Estivales de France 4. Concert - Inédit (Capté le 25 juin 2025 au Festival de Carcassonne) Chico & The Gypsie
23h20 : Les Estivales de Culturebox 2023 - Rediffusion Sidiki Diabaté
00h40 : Basique, les sessions - Rediffusion Lossapardo
Jeudi 7 21h : Angèle et Tony. Film avec Clotilde Hesme, Grégory Gadebois, Evelyne Didi - Rediffusion
22h20 : Femmes en colère. Théâtre - Rediffusion Avec : Lisa Martino, Gilles Kneusé, Hugo Lebreton, Nathalie Boutefeu, Fabrice de la Villehervé, Sophie Artur, Clément Koch, Magali Lange, Aude Thirion, et Béatrice Michel
23h50 : Beau Geste présenté par Pierre Lescure - Rediffusion
Vendredi 8
18h50 : Intervilles - Finale du 24 juillet 2025 - Rediffusion
21h : Comédie Queer - la scène des Outre-Mer - Inédit (Capté le 9 mai 2025 au Bazaar St So, un ancien dépôt ferroviaire en plein cœur de Lille)
Comédie Queer, la scène des Outre-mer est un plateau de stand-up exceptionnel consacré aux talents LGBTQIA+ de l’humour et du drag ultra-marins. Pendant une heure et demie, Tahnee, Noam Sinseau, Norma Bell et Natacha Prudent offrent au public et aux téléspectateurs de France 4, un spectacle inédit, plein de rires, de flamboyance et de fierté ! Ce spectacle unique incarne la diversité et la créativité de la scène LGBTQIA+ ultramarine. Ce projet fort vise à donner visibilité à une parole encore trop peu entendue, notamment dans les territoires d’Outre-mer où l’homophobie et la transphobie restent persistantes.
22h30 : Paname Comedy Club. Présenté par Mathieu Madénian - Rediffusion Emission 14
23h30 : Génération Paname. Présenté par Mathieu Madénian - Rediffusion Emission 21
A noter Première diffusion en clair de Mes Frères et moi 116 865 entrées entre le 5 janvier et le 9 mars 2022
|
|
Haut |
|
 |