Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 13 Mars 2025, 13:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5745 Localisation : Charente (16)
|
L'émission d'hier soir a bien résumé ce dont était capable Cyril Hanouna. Plus le temps passe, plus il est véhément. La liberté de ton qu'il a sur sa chaîne montre bien qu'il ne changera pas. Personnellement, l'option W9 me semble bien infime. On voit que les dirigeants du groupe grincent déjà des dents. kevdesigner a écrit: Je pense surtout qu'il va développer sa chaîne, car il voit que ça marche, et ça, j'en suis sûr. Je le pense aussi.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
 |
kevdesigner
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 13 Mars 2025, 14:30 |
|
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 7:18 Message(s) : 96
|
j'aime bien son émission, mais il ne laisse pas parler ses chroniqueurs. J'aimerais bien qu'il change ça, car c'est vrai que des fois, il y va fort. Il a des périodes où on rigole vraiment, et des fois, il se prend la tête sur des sujets, c'est lourd. Il dit "vive la liberté", je suis d'accord, mais justement, qu'il laisse parler ses chroniqueurs alors.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 13 Mars 2025, 14:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5603 Localisation : Région Corse
|
"Des fois, il y va fort..." Non, pas juste des fois. C'est très souvent, surtout depuis que C8 s'est fait retirer son autorisation d’émettre. Il ne faut plus se leurrer à son sujet : il ne maîtrise plus ses pulsions d'agressivité verbale, et ça se voit de plus en plus.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
wanoubzh
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 13 Mars 2025, 18:01 |
|
Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53 Message(s) : 888
|
PetitTangue a écrit: Pour répondre à wanoubzh, ce virage est tout sauf "curieux". Il est au contraire très cohérent avec les positons du groupe et de ses amis idéologiques : nationalisme, loi du plus fort, déconsidération du droit international et de l'Etat de droit. Ce n'est qu'une manifestation supplémentaire de leur obscurantisme. L'intelligence avec un pays ennemi c'est institutionnellement un cap bien au dessus que de pousser un agenda politique intérieur.
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 14 Mars 2025, 5:37 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1467 Localisation : La Réunion
|
Disons que cela poussera sans doute plus encore les autorités à réagir... Mais sur le fond idéologique du problème, tout cela me semble couler de source, surtout quand on connaît la proximité politique et financière de certains courants ou partis "bien de chez nous" avec la Russie.  Pour ce qui est de la concupiscence et de la logorrhée de Cyril Hanouna, je ne peux que me répéter : la drogue, c'est vraiment de la merde... La soif de pouvoir, aussi.
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 14 Mars 2025, 6:28 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3586 Localisation : Montpellier
|
Les prochaines semaines nous diront si les dirigeants du groupe M6 ont un minimum de scrupules ou pas. S'ils le laissent aller sur W9 et Fun Radio malgré toutes ces attaques, alors ça prouvera que les gardes-fous qu'ils ont évoqué n'étaient que du vent et qu'ils sont près à vivre une C8-bis pour l'audience au détriment la réputation du groupe.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 14 Mars 2025, 20:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 289 Localisation : Belgique
|
C8, le retour ? D'après Clément Garin, William à Midi serait de retour fin mars sur la chaine de Hanouna. https://x.com/clem_garin/status/1900606488051151108Ils vont peut-être enfin trouver la formule pour un "Direct 8" (dans l'esprit de la version originale) mais viable : une convention light de chaine du câble, que les programmes de plateaux produits en interne, sans les frais de la diffusion sur la TNT, sans les obligations d'investissement ou d'un minimum d'inédit à assurer avec une grille resserrée à quelques heures par jour, c'était peut-être ça qu'il fallait faire. L'idée était bonne, mais arrivée trop tôt ? (dans un environnement où la TNT était indispensable pour exister) Et si la grille s'étoffe, ça interroge de plus en plus sur le transfert de Hanouna sur W9.
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 14 Mars 2025, 21:24 |
|
Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02 Message(s) : 4912
|
Tous les ingrédients d’une volte-face sont réunis. En observant les bons scores de sa chaîne sur le modèle hors-TNT, ils se rendent compte qu’ils peuvent créer un modèle viable avec cette chaîne Canal+ « TPMP », peut-être même plus qu’avec C8.
Soyons réalistes, M6 ne pourra pas canaliser le Hanouna d’aujourd’hui. Je me suis même demandé si ses attaques contre Bruno Guillon n’étaient pas préméditées pour faire annuler le transfert ?
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 14 Mars 2025, 21:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5603 Localisation : Région Corse
|
C'est probable en effet que cette attaque soit un moyen de faire capoter le transfert... mais ça n'est visiblement pas assez pour que Larramondy change d'avis, puisque ce dernier n'a pas encore déchiré le contrat. 
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 14 Mars 2025, 21:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 289 Localisation : Belgique
|
Cyril36 a écrit: Je me suis même demandé si ses attaques contre Bruno Guillon n’étaient pas préméditées pour faire annuler le transfert ? Je le soupçonne très fortement. 
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 15 Mars 2025, 6:23 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3586 Localisation : Montpellier
|
Ca devient évident, d'autant plus qu'Hanouna s'est pas excusé alors qu'il l'avait fait pour Karine Le Marchand.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Daminou62 et 73 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|