Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5723 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 378, 379, 380, 381, 382  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Jeu 16 Mai 2024, 5:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2799
Localisation : Montpellier
Pareil à Montpellier sur les arrêts de tram.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Jeu 16 Mai 2024, 22:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 442
Kef85 a écrit:
Le seul gros ajout que j'ai remarqué c'est l'intégralité des 22 premières saisons de Pokémon (soit + de 1000 épisodes). Sinon pas tant de nouveautés.


C'est une fausse nouveauté ! :mrgreen:
Bien que payante, l'intégralité de la série (au moins pour les 19ères saisons) étaient disponibles sur Gulli Max / feu Salto.

À ce sujet, je regrette que cette intégralité ne soit pas proposé en HD, au moins à partir de la saison 13 qui est produite nativement dans cette résolution.
J'ignore pourquoi mais ça a toujours été impossible sur 6Play pour avoir les programmes de Gulli en HD et ça semble persister sur M6+, c'est vraiment dommage.
Il y avait que sur Salto que les programmes de Gulli Max étaient proposés en HD et sans logo incrusté Gulli.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 17 Mai 2024, 17:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2356
Localisation : Sur ce message
Ils ont visiblement gardé la même méthode venue tout droit de Lagardère (et donc installée fin 2010, et aujourd'hui assez dépassée) pour diffuser les programmes sur le replay.
Pourtant j'avais espoir avec le rachat par M6 (et le changement récent de régie en plus) que la qualité s'améliore, mais pour l'instant ça ne bouge pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 17 Mai 2024, 21:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4020
Vraiment fade ce nom. Déjà TF1+ on a rien dit, mais là M6+ franchement c'est non. Y a rien en + hormis quelques programmes mais sérieusement qui va regarder tout ça ?
Le logo est hideux en plus, je préférais nettement 6play.

Et petit fait marrant (mais surtout hallucinant) le logo a été mis à jour le jour même du lancement sur le portail replay de Bouygues tandis qu'il.y a toujours le logo MYTF1, un comble !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 17 Mai 2024, 22:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2356
Localisation : Sur ce message
Eraun a écrit:
Vraiment fade ce nom. Déjà TF1+ on a rien dit, mais là M6+ franchement c'est non. Y a rien en + hormis quelques programmes mais sérieusement qui va regarder tout ça ?
Le logo est hideux en plus, je préférais nettement 6play.

Rien à ajouter à ça. Et puis, ça fait vraiment copieur, j'ai vraiment du mal a imaginer les arguments qui ont été mis sur la table pour changer ça (surtout que ça coute, une nouvelle interface et un nouveau logo, décliné en plus dans l'habillage).
En gros, ils ont tous copié sur le modèle France Télévisions de 2022 (on change le logo et après on le met partout à l'antenne). Sauf que francetv a un contenu qui mérite d'être mis en valeur.

Eraun a écrit:
Et petit fait marrant (mais surtout hallucinant) le logo a été mis à jour le jour même du lancement sur le portail replay de Bouygues tandis qu'il.y a toujours le logo MYTF1, un comble !

Je constate la même chose chez Orange, avec sur l'appli Orange TV le logo M6+ qui a été déployé partout tandis que le nom MYTF1 est encore présent.
Image Image Image Image Image
Bon après c'est beaucoup moins choquant que chez un opérateur dont l'actionnaire majeur est aussi celui de TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Dim 19 Mai 2024, 20:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 01 Jan 2020, 1:12
Message(s) : 70
Localisation : Vendée
Zone Interdite qui fait du Capital, drôle de programmation !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 20 Mai 2024, 15:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 657
Coré a écrit:
Kef85 a écrit:
Le seul gros ajout que j'ai remarqué c'est l'intégralité des 22 premières saisons de Pokémon (soit + de 1000 épisodes). Sinon pas tant de nouveautés.


C'est une fausse nouveauté ! :mrgreen:
Bien que payante, l'intégralité de la série (au moins pour les 19ères saisons) étaient disponibles sur Gulli Max / feu Salto.

À ce sujet, je regrette que cette intégralité ne soit pas proposé en HD, au moins à partir de la saison 13 qui est produite nativement dans cette résolution.
J'ignore pourquoi mais ça a toujours été impossible sur 6Play pour avoir les programmes de Gulli en HD et ça semble persister sur M6+, c'est vraiment dommage.
Il y avait que sur Salto que les programmes de Gulli Max étaient proposés en HD et sans logo incrusté Gulli.

Côté gratuit, ils proposaient en 2022 pendant quelques mois des saisons en intégralité de Pokémon, soit toute la saison d'un coup soit progressivement (ainsi que des films qui ne sont plus là à l'heure actuelle). Et lors des grandes vacances 2023, Canal J proposait une sélection d'épisodes sur son antenne, que Gulli proposait également mais uniquement en AVOD et que jusqu'à la saison 19. On peut donc supposer que le Groupe M6 avait les droits AVOD depuis un moment déjà.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 20 Mai 2024, 20:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3905
J'ai regardé aujourd'hui sur M6+ et il y a quand même un certain nombre d'intégrales! Je sais pas si elles étaient déjà là, mais il y a des séries multi-rediffusées sur leurs chaines comme Loïs & Clark, Charmed et Un Dos Tres, d'autres pas diffusées depuis quelques temps comme Glee (le nombre de contenus de Disney m'a choqué d'ailleurs), Why Women Kill et Under The Dome (ces dernières surement dispos sur Paramount+ aussi), mais aussi des trucs un peu sorti de nulle part comme... The Bachelorette Japan. :mrgreen:
Tiens d'ailleurs des séries commes Charmed et Glee étaient sous "seulement sur M6+", renommé très rapidement en "seulement en streaming", et dans les deux cas c'est faux ! :mrgreen: Charmed était diffusée il y a une heure sur Téva, donc pas seulement en streaming, Glee est sur Disney+, donc pas seulement sur M6+. Bref, du pipeau. :mrgreen:
On notera aussi que la HD est maintenant gratuite, et c'est tant mieux, TF1 aurait dû faire de même. Pas de bol par contre, comme ça l'a été dit, c'est toujours pas le cas pour les programmes de Gulli.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 20 Mai 2024, 22:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 204
Localisation : Lille
"Arnacoeur ou prince charmant" semble être déprogrammé après mariée au premier regard ..

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 21 Mai 2024, 4:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Avr 2012, 20:03
Message(s) : 274
Non, l’épisode a été diffusé à 0h40 cette nuit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 21 Mai 2024, 5:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 896
Localisation : La Réunion
Globalement, on ne peut pas dire que l'offre soit très attractive... Celle de TF1+ non plus d'ailleurs : plus fournie en films mais il ne faut pas être regardant sur la qualité.
Pour l'instant, dans l'univers gratuit, il me semble donc que ce sont bien les deux plates-formes publiques (France.tv et Arte) qui tirent leur épingle du jeu.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 21 Mai 2024, 7:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3905
On va dire que ce sont des offres très différentes de celles de France.tv et Arte :mrgreen: mais bon pour des plateformes gratuites, et les lignes éditoriales des chaines, c'est quand même pas rien non plus ce qu'ils offrent sur TF1+ et M6+. C'est pas merveilleux non plus, ça c'est sûr... Ce qui m'étonne surtout, c'est le manque de marques assez vieilles et bien connues, produites par la chaine, ou du côté d'M6, des marques comme Caméra Café qui sont bien là mais... bloquées dans l'abonnement non pas de M6+ Max, mais de Paris Première !
Je pense que dans les deux cas (mais clairement plus dans le cas d'M6+) il y a un tel manque à gagner au niveau de ces marques absentes. TF1 l'a bien compris, les intégrales de la Star Ac', de Secret Story et les quelques saisons passées de Koh-Lanta le prouve. Je crois en avoir parler déjà, mais il y avait eu d'ailleurs sur 6play un questionnaire sur les marques qu'on voudrait revoir sur la plateforme, et vu que c'est M6, ça portait sur la télé-réalité. Il y avait Loft Story, Hollywood Girls, L'Ile des Vérités, Les Anges, Les Ch'tis le Bachelor entre autre, donc beuacoup de marques d'M6 mais aussi d'NRJ12. Clairement ils se sont portés sur le Bachelor, vu la présence des versions Australiennes et Japonaises de The Bachelorette. Donc bon, pas vraiment de retour de marques fortes même en considérant seulement ce qu'il y avait dans ce questionnaire (dommage, Loft Story est maintenant sur YouTube :mrgreen:)

Franchement je trouve que le problème ne se trouve pas au niveau de la quantité effectivement, ni même de la qualité en soit (surtout chez TF1+, quand on voit certaines séries proposées), mais surtout le manque de marques fortes (même si il y en a un assez bon nombre). Il y a du choix, surtout au niveau cuisine, sur M6+. :mrgreen:
D'ailleurs Endemol le comprend bien qu'il y a quelque chose à proposer quand aux programmes produits en France: ils balancent des intégrales de jeux et de télé-réalités d'enfermement sur YouTube. M6+ et TF1+ pourraient tirer leur épingle du jeu en faisant appel à eux... J'allais également dire "sans oublier les fictions françaises", mais bon, apparemment il y a les intégrales de Camping Paradis, Joséphine Ange Gardien et Kaamelott, c'est déjà ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 21 Mai 2024, 10:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 204
Localisation : Lille
Hugo74 a écrit:
Non, l’épisode a été diffusé à 0h40 cette nuit.

assez surprenant que M6 change comme ça de programmation à la dernière minute car son mon EPG TV et sur les sites internet l'émission était bien prévu pour 23h20 même sur twitter M6 l'a annoncé pour 23h20( https://twitter.com/M6/status/1792664091711971539) je ne sais pas si c'est légal de changer la programmation comme ça en toute dernière minute.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 21 Mai 2024, 12:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4699
Par curiosité ils avaient mis quoi à 23h10 du coup ? une rediffusion de "Mariés au premier regard" ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 21 Mai 2024, 12:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 896
Localisation : La Réunion
Bartman a écrit:
On va dire que ce sont des offres très différentes de celles de France.tv et Arte :mrgreen: mais bon pour des plateformes gratuites, et les lignes éditoriales des chaines, c'est quand même pas rien non plus ce qu'ils offrent sur TF1+ et M6+. C'est pas merveilleux non plus, ça c'est sûr... Ce qui m'étonne surtout, c'est le manque de marques assez vieilles et bien connues, produites par la chaine, ou du côté d'M6, des marques comme Caméra Café qui sont bien là mais... bloquées dans l'abonnement non pas de M6+ Max, mais de Paris Première !
Je pense que dans les deux cas (mais clairement plus dans le cas d'M6+) il y a un tel manque à gagner au niveau de ces marques absentes. TF1 l'a bien compris, les intégrales de la Star Ac', de Secret Story et les quelques saisons passées de Koh-Lanta le prouve. Je crois en avoir parler déjà, mais il y avait eu d'ailleurs sur 6play un questionnaire sur les marques qu'on voudrait revoir sur la plateforme, et vu que c'est M6, ça portait sur la télé-réalité. Il y avait Loft Story, Hollywood Girls, L'Ile des Vérités, Les Anges, Les Ch'tis le Bachelor entre autre, donc beuacoup de marques d'M6 mais aussi d'NRJ12. Clairement ils se sont portés sur le Bachelor, vu la présence des versions Australiennes et Japonaises de The Bachelorette. Donc bon, pas vraiment de retour de marques fortes même en considérant seulement ce qu'il y avait dans ce questionnaire (dommage, Loft Story est maintenant sur YouTube :mrgreen:)

Franchement je trouve que le problème ne se trouve pas au niveau de la quantité effectivement, ni même de la qualité en soit (surtout chez TF1+, quand on voit certaines séries proposées), mais surtout le manque de marques fortes (même si il y en a un assez bon nombre). Il y a du choix, surtout au niveau cuisine, sur M6+. :mrgreen:
D'ailleurs Endemol le comprend bien qu'il y a quelque chose à proposer quand aux programmes produits en France: ils balancent des intégrales de jeux et de télé-réalités d'enfermement sur YouTube. M6+ et TF1+ pourraient tirer leur épingle du jeu en faisant appel à eux... J'allais également dire "sans oublier les fictions françaises", mais bon, apparemment il y a les intégrales de Camping Paradis, Joséphine Ange Gardien et Kaamelott, c'est déjà ça.


On est d'accord dans les grandes lignes.
Si j'ai mis en avant les plateformes publiques, c'est parce que leurs offres de films et de reportages / documentaires me semble plus intéressantes et valorisées... Rien que par la thématisation : France.tv propose des collections par réalisateur, comédien ou événement (Cannes...). Ça donne un fil conducteur et une âme. Sur TF1+, il y a certes quelques affiches intéressantes et des sagas (j'ai vu passer les "Jurassic Park", entre autres) mais aussi un nombre invraisemblable de téléfilms très cheap qui font descendre la qualité perçue du catalogue.
Effectivement M6+ semble encore plus à la traîne et j'ai repéré comme toi l'illisibilité de l'offre concernant les programmes affiliés aux chaînes payantes.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5723 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 378, 379, 380, 381, 382  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Fr3 Paris, Qyre et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 02 Juin 2024, 15:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group