Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 29 Mars 2024, 16:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4571
Pour moi Yoyo81, d'après ce que tu dis, tu viens de démontrer l'inverse. Si le live continuera sur Twitch et que sur TF1 il y aura de la pub, alors cette dernière finira par diffuser en différé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 29 Mars 2024, 16:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
Je pense que pendant les pubs TF1, il va y avoir sur Twitch de gros moments de discussions, avec diffusion de magnétos rigolos. Ce qui n'impacte en rien la compétition.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 29 Mars 2024, 18:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4797
.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 29 Mars 2024, 22:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4571
Je vois que tu as effacé ton message Cyril36, mais je vais y répondre indirectement :
C’est pas écrit "En direct" à l’écran mais Camille Combal a précisé 2 fois "En direct" ce soir donc c’est certainement du vrai direct. Mais si quelqu’un arrive à repérer l'heure affichée en plateau ce serait intéressant à savoir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 29 Mars 2024, 22:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4646
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Il faut quand même réexpliquer pour ceux qui l'auraient oublié, au risque de me répéter...Les émissions de plateau de TF1 sont diffusées en différé...!
Pour le public en plateau, cela reste du Direct !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 29 Mars 2024, 22:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4797
eddy0131 a écrit:
Je vois que tu as effacé ton message Cyril36,

Oui, j’ai supprimé les vidéos car visiblement il y a un problème de droits d’auteurs :)

Sinon, pour l’horaire de DALSI, c’est… 00h15. C’est un peu bête de passer du samedi 21h à vendredi minuit 15. Je trouve que la communication globale de TF1 sur la finale de ce format digital de DALS aura été chaotique… Comme quoi, le chemin est encore long pour le couple digital et télé…


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 29 Mars 2024, 23:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
Même pas d'effort pour faire finir DALS un peu plus tôt... C'est incroyable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 29 Mars 2024, 23:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4251
Localisation : Région Corse
Malgré l'affaire Inès/Natasha, cette 13e saison de DALS se poursuit, avec une soirée spéciale Sacrée..., danseurs mystères, avec "que du love" selon Camille, à croire qu'il ne semble pas être vraiment dans les coulisses de son émission.
Voici en tout cas le classement de ce prime 6 :
1 • Inès Reg : 35 pts (qualifiée)
2 • Keiona : 32 pts
3 • Nico Capone : 31 pts
4 • Roman Dodouik : 30 pts
5 • Adeline Toniutti : 28 pts
6 • Cristina Cordula : 27 pts (zone rouge)
7 • Black M : 26 pts
8 • Natasha St Pier : 25 pts
9 • James Denton : 25 pts (zone rouge)

L'éliminée de ce soir : Crsitina Cordula, qui a été envoyée au faca-à-face, de manière assez incompréhensible, puisqu'elle était devant Natasha St Pier, et un certain Black M. Très mauvaise surprise.

Appréciation générale : encore un excellente soirée, placée sous le signe de l'émotion. Le niveau des candidats monte en puissance, c'est beau.
Les juges ont été hilarants ce soir, surtout grâce à la veste "plumes de paon" de Chris Marquès, un vrai bonheur.
Camille aura donc vraiment fait le minimum du minimum concernant la com du clash Inès/Natasha, mais vu qu'il c'était assez prévisible quand on écoute ce qu'il en a dit mardi soir dans Camille & Images, mais il n'y aura pas eu de hype contrairement à ce qu'on aurait pu penser, puisque Inès a dansé en 5e position et Natasha juste après en 6e position.
Cyril36 a écrit:
Sinon, pour l’horaire de DALSI, c’est… 00h15. C’est un peu bête de passer du samedi 21h à vendredi minuit 15. Je trouve que la communication globale de TF1 sur la finale de ce format digital de DALS aura été chaotique… Comme quoi, le chemin est encore long pour le couple digital et télé…
Bartman a écrit:
Même pas d'effort pour faire finir DALS un peu plus tôt... C'est incroyable.
Encore une fois, il faut redire qu'il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. TF1 saute un grand pas ce soir en diffusant en simultané un programme venu d'une plateforme internet, il faut donc s’estimer vraiment chanceux d'obtenir ça, quelque soit l'heure de diffusion. Mais cette double diffusion ne doit pas non plus impacter l'émission originale, faut pas éxagérer quand même. :arrow:
FredC. a écrit:
Il faut quand même réexpliquer pour ceux qui l'auraient oublié, au risque de me répéter...Les émissions de plateau de TF1 sont diffusées en différé...!
Pour le public en plateau, cela reste du Direct !
Très honnêtement, je pense que tout le monde le sait depuis bien longtemps.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Sam 30 Mars 2024, 0:11, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 29 Mars 2024, 23:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
CH97 a écrit:
Bartman a écrit:
Même pas d'effort pour faire finir DALS un peu plus tôt... C'est incroyable.
Encore une fois, il faut redire qu'il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. TF1 saute un grand pas ce soir en diffusant en simultané un programme venu d'une plateforme internet, il faut donc s’estimer vraiment chanceux d'obtenir ça, quelque soit l'heure de diffusion.
Oui mais il faut pas exagérer non plus. DALSI ou pas d'ailleurs, que l'émission se termine à 0h15, c'est complétement incroyable. C'est pas possible de faire moi long que 3 heures sur un programme comme ça?
Mais là en plus, en ayant DALSI derrière, c'est complétement bête. Sachant que l'émission marche merveilleusement bien sur Twitch les autres semaines à 21h, la foutre à 0h15, c'est l'enterrer vivante. Non, il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. Mais là c'est à la limite de l'irrespect. Ils ne sont pas chanceux que ça soit diffuser sur TF1, si c'est pour finir en plein milieu de la nuit. Ils peuvent s'estimer chanceux, alors que le programme est produit par la chaine de base? Il faut arrêter quand même là...
Et puis, je vais le répéter, peu importe le programme derrière, mais une première partie de soirée qui se finit après minuit, ça devient ridicule. On s'étonne derrière que VTEP ne fait plus d'audience. Tu m'étonnes, il y a pas grand monde de réveillé à 2h du mat'. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 30 Mars 2024, 0:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4571
CH97 a écrit:
Bartman a écrit:
Même pas d'effort pour faire finir DALS un peu plus tôt... C'est incroyable.
Encore une fois, il faut redire qu'il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. TF1 saute un grand pas ce soir en diffusant en simultané un programme venu d'une plateforme internet, il faut donc s’estimer vraiment chanceux d'obtenir ça, quelque soit l'heure de diffusion..

Oui enfin bon... vu comme ça ils ont qu’à être diffusés entre 2h et 4h du mat :roll:
Ils auraient pu faire un effort quand même, question de respect. Faire attendre plus de minuit les candidats, l’équipe technique, les animateurs... ça va se finir au milieu de la nuit. C’est franchement pas cool quoi...
J’ai pas compris pourquoi ils n’ont pas continué â diffuser le samedi. Ça aurait pu être après The Voice (en supprimant la 2 ème partie), ça aurait déjà fait plus tôt.
C’est bizarre car j’avais la sensation au début que le prime traînait moins que d’habitude, et finalement... non.

Pour revenir sur le prime de ce soir, c’était toujours qualitatif, Camille a glissé des vannes sur la "situation" de manière assez osée mais il le fait très bien. C’est toujours compliqué à gérer car on sent bien sur le plateau un léger poids mais l’émission s’est bien déroulé, ça n’a pas nui au divertissement. Si je devais rajouter un mot, ce serait "pied".

Edit : Je viens de voir le programme TV, et c’est encore pire car DALSI est annoncé à 0h35 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 30 Mars 2024, 0:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4251
Localisation : Région Corse
Bartman a écrit:
Oui mais il faut pas exagérer non plus. DALSI ou pas d'ailleurs, que l'émission se termine à 0h15, c'est complétement incroyable.
Quand c'est Danse avec les Stars qui fini à 0H15, on trouve ça scandaleux, mais quand Miss France qui finit à 1h du mat tous les ans, bizarrement, on entend plus grand monde... Deux poids deux mesures.
Bartman a écrit:
C'est pas possible de faire moi long que 3 heures sur un programme comme ça?
Quand on a 9 magnétos, 9 danses, 9 surprises, 9 prises de notes d'un jury déchaîné, deux votes de public à résumer en une enveloppe, un face-à-face, et surtout 4 pages de pub de 10 minutes chacune à caser, sauf un miracle, non, il est impossible de faire plus court. Si on veut gagner du temps, il faudrait peut-être songer à réduire la durée des pubs, ou même carrément supprimer une des pages, ça nous ferait déjà 10 minutes de gagné, mais on peut compter sur TF1 pour ne pas le faire, car on le sait, la chaîne n'a plus sa splendeur des années 90 et 2000, arrive de moins en moins à tenir son rang de leader, et perd donc automatiquement des revenus. Et pour tenter de maintenir ça, il faut de l'argent, et ça passe par des pages de pub plus longues, mais surtout plus nombreuses, et toute la chaîne est touchée. Un exemple : une émission comme Koh-Lanta qui finissait autrefois vers 23H finit aujourd'hui presque à 23H45, mais là aussi, je n'ai pas vu grand monde pour s'en plaindre. Je le redis donc une fois de plus, faut vraiment pas demander l'impossible et savoir parfois se contenter de ce qu'on a, et je suis persuadé que DALSI a de l'avenir, et que cette finale diffusée à 0H15 n'entamera rien.

Sue ces mots, bonne émission à vous qui la regarderez ce soir... 8)

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Sam 30 Mars 2024, 0:40, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 30 Mars 2024, 0:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 527
On vient d'entendre un "00h23" de la part de Doigby alors qu'il était 00h25... Cela signifierait donc qu'il y a 2 minutes de décalage avec le direct.
D'où l'absence du "DIRECT" sous le logo TF1.

Sinon je pense qu'une diffusion le samedi à 17h aurait été intéressant : un horaire plus acceptable et cela aurait déprogrammé des programmes moins stratégiques pour TF1 (les docs du week-end et 50 minutes inside).
Il est cependant clair que 00h15 pour débuter la finale, c'est clairement trop tard et ce n'est pas respectueux des personnes qui ont suivi l'aventure jusqu'ici. Comme si TF1 voulait absolument que plein de gens suivent la finale en replay sur TF1+...


Dernière édition par Linkinito le Sam 30 Mars 2024, 0:29, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 30 Mars 2024, 0:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Bartman a écrit:
C'est pas possible de faire moi long que 3 heures sur un programme comme ça?

Bien sûr que c'est possible, mais on sait très bien pourquoi TF1 fait trainer autant en longueur l'émission (et ça vaut pour la majorité de leurs grosses émissions de flux).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 30 Mars 2024, 0:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4571
Je regarde TF1 et j’ai jeté un coup d’œil sur Twitch, et il se passe quelque chose d’intéressant. TF1 ne diffuse pas vraiment le flux Twitch. Ce ne sont pas les mêmes images, les mêmes plans caméras. Donc si vous voulez en voir "plus" de l’émission, les 2 se complètent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 30 Mars 2024, 0:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 527
eddy0131 a écrit:
Je regarde TF1 et j’ai jeté un coup d’œil sur Twitch, et il se passe quelque chose d’intéressant. TF1 ne diffuse pas vraiment le flux Twitch. Ce ne sont pas les mêmes images, les mêmes plans caméras. Donc si vous voulez en voir "plus" de l’émission, les 2 se complètent.

Il y a 6 secondes de décalage entre Twitch et TF1. Et de ce que j'ai compris, il y a 2 minutes de décalage avec le vrai direct.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452, mes42, Qyre, remiferrier et 156 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 16:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group