Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18703 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1100, 1101, 1102, 1103, 1104, 1105, 1106 ... 1247  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 02 Juin 2023, 5:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2691
Localisation : Montpellier
D'accord, merci de ton conseil. :wink: Je verrai si j'en ai envie quand j'arrêterai Netflix.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 02 Juin 2023, 10:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1365
stargazer a écrit:
Par rapport à tes engagements, "Skam" est vraiment une série sociétale que je te conseille (les 4 premières saisons surtout).

Glouglouste a écrit:
CNews était première chaîne info hier, devançant légèrement BFMTV (2,8% contre 2,7%).

Autrement, CNews et LCI se bataillent dans des encarts publicitaires dans la presse, se proclamant être leader dans telle ou telle tranche. On attend la réponse de BFMTV dans un prochain épisode...

:arrow: https://twitter.com/BorisKharlamoff/sta ... 65412?s=20
C'est du lourd ^^


L'architecture des chaines d'infos en France et cette course à l'audience pousse vers l'escalade comme on l'a rappelé récemment.
Il suffit de voir certaines interviews sensationnalistes chez Bruce Toussaint ou chez Maxime Switek pour s'en rendre compte
C'est finalement une bonne chose que le service public ait france info et France 24 pour mettre de l'ordre et de la pluralité dans ce paysage de l'info qui est de plus en plus brouillé et biaisé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 02 Juin 2023, 14:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2691
Localisation : Montpellier
Tout à fait d'accord avec toi Tenma, c'est d'ailleurs pour ça que je regarde plus BFMTV depuis 2015 qui avec son sensationnalisme à outrance est je le répète (au risque de choquer certain•e•s ici) le McDo des chaînes d'info pour moi. :evil:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 02 Juin 2023, 15:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4525
Localisation : Auvergne
Audience veille : 7,35 millions de téléspectateurs pour l’épisode 4 de la saison 3 d’HPI hier soir. C’était 7,5 millions la semaine dernière pour l’épisode 3.

Audience consolidée :
10,43 millions pour l’épisode 1
9,15 millions pour l’épisode 2
9 millions pour l’épisode 3


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 02 Juin 2023, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
stargazer a écrit:


Je ne suis pas déçu. :P

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 03 Juin 2023, 10:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Une fois de plus, le découpage a fait des victimes. Hier soir, la finale de Mask Singer a fait 3,09 millions de téléspectateurs soit 17,3 %. Mais la 2e partie a réalisé... 3,29 millions de téléspectateurs et 22,5 % ! Ce qui donne cette situation ubuesque où le service com' de TF1 communique donc sur ses réseaux une audience plus faible que celle qu'elle pourrait annoncer :o


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 03 Juin 2023, 11:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
Comment ça se fait ? :shock: les gens ont-il attendu l'heure de révélation du 1er des 2 derniers invités pour regarder la chaine ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 03 Juin 2023, 18:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Hier, LCI était à 0,2 point (!) de la 1ère place des chaînes infos.
2,8 % pour BFMTV et 2,6 % pour LCI. A noter 2,4 % pour CNews et 0,8 % pour France Info.
Jeudi, LCI et CNews étaient à égalité à 2,6 % et BFMTV devant à 3 %.
Mardi, CNews était première chaîne info de France à 2,8 % (+0,1 pt par rapport à BFMTV).

Quasiment 9 % de part de marché pour les 4 principales chaînes infos !

Tout le monde y va de sa com', c'est de bonne guerre. BFMTV est toujours leader et encore plus sur l'audience cumulée mais je pense qu'il va y avoir de gros changements à la rentrée car la menace se fait vraiment plus précise. Si la matinale reste la puissante tête de pont de la chaîne (qui tient la part de marché et la 1re place à elle toute seule presque, aujourd'hui), je pense que Bruce Toussaint a du souci à se faire le matin, comme Yves Calvi et Maxime Switek le soir. Je n'ai rien contre ce dernier, mais il manque un peu de charisme, un peu d'épaisseur. pour une tranche un peu plus "humeur".
CNews doit progresser le WE (quid des audiences de Taddéi le soir ?) et LCI mise sur Jean-Baptiste Boursier pour booster le carrefour où elle est encore en retrait par rapport à ses deux concurrentes. Même si Boursier est très bon, je pense néanmoins qu'il fallait garder Stefan Etcheverry qui grimpait doucement mais sûrement. Le matin, ce sont des habitudes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 03 Juin 2023, 19:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4617
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Intéressant de savoir combien fait l'émission de Taddeï...
On est bien loin des autres émissions de CNEWS...

Sinon, quid du documentaire d'Ardisson ?
Combien de téléspectateurs ont suivi cette émission entrecoupée de pubs :mrgreen: ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 03 Juin 2023, 19:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Le week-end dernier, Taddeï a attiré 53 000 téléspectateurs et 0,4% le Samedi, 73 000 tvsp et 0,5% le Dimanche.
C'est plutôt timide, loin derrière BFMTV et Darius Rochebin sur LCI qui a nettement pris le leadership comme le duo Brunet/Hammett en semaine. (Source : Médiascope)

Ce n'est plus insensé à ce que CNews, LCI et BFMTV prennent le leadership en journée chacun leur tour.
Je pense aussi que Fogiel va faire un sacré ménage, déjà lors des "heures creuses" comme l'après-midi face à Chatelier er CNews (il faut dire que le duo du 14h-17h est tellement sympathique [soupir]) puis rafistoler les tranches phares. Je pense que c'était une erreur d'avoir déplacé Toussaint du soir au matin, il a un ton décontracté qui sied bien en fin de soirée pour "l'humeur". Le succès de Brunet en face est notamment dû à cet aspect.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Dernière édition par Glouglouste le Sam 03 Juin 2023, 20:12, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 03 Juin 2023, 20:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4617
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Je regarde Rochebin et Taddeï...mais très peu BFM...pour ma part !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 03 Juin 2023, 20:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2691
Localisation : Montpellier
FredC. a écrit:
Sinon, quid du documentaire d'Ardisson ?
Combien de téléspectateurs ont suivi cette émission entrecoupée de pubs :mrgreen: ?

1 288 000 téléspectateurs (dont moi-même :mrgreen:) et 8% de part d'audience selon Puremédias, France 3 est ainsi 4e. :wink:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 03 Juin 2023, 20:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4617
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
C'est un bon score !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 05 Juin 2023, 13:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1365
FredC. a écrit:
C'est un bon score !

c'est un score très moyen. Il est certes dans la lignée de la case, mais ce n'est pas un score mirobolant...

Sinon l'édition 2023 de The Voice affiche un bon bilan, avec une moyenne de 3,5 millions pour 21,2%. Avec des scores en hausse par rapport à N-1 sur les cibles prioritaires.
C'est plutôt très bon pour une émission qui fêtera ses 12 ans l'an prochain.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 05 Juin 2023, 14:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4525
Localisation : Auvergne
Juin, semaine 1 :

Durée d’écoute : 3h04 (-10 minutes sur 1 an)

TF1 : 18,6%
France 2 : 14,9%
France 3 : 9,2%
M6 : 8,3%

France 5 : 3,3%
C8 : 3,1%
TMC : 3%
Arte : 2,7%

La suite : https://www.mediametrie.fr/fr/laudience ... -juin-2023


Dernière édition par Robin23 le Lun 05 Juin 2023, 17:07, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18703 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1100, 1101, 1102, 1103, 1104, 1105, 1106 ... 1247  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto et 71 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 12:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group