Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4904 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300 ... 327  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 19 Mai 2023, 22:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Arrêtes de t'entêter à jouer sur les mots. Tout le monde sait très bien que les droits des JO sont scindés en 2, et depuis le début de cette énième confrontation de points de vue sur Paris 2024, il est évident que ce que Stargazer a appelé "l'intégralité de la compétition à tous les Français", s'appliquait aux droits en clair, il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas le comprendre.
Et d'un point de vue général, et c'est le sens du propos initial de Stargazer, France·tv proposera de suivre gratuitement bien plus d'épreuves qu'un spectateur étant dans les différents stades auquel il peut se rendre, c'est un fait indiscutable.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 19 Mai 2023, 22:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Sat One a écrit:
Elle n'a donc pas l'intégralité des droits. Merci de le confirmer.

L'intégralité des droits en clair signifie la possibilité de diffuser toutes les compétitions. Certaines se déroulant parfois en même temps, il y aura des choix de diffusion à faire en direct et en différé avec trois flux (France 2, France 3, France.tv). Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?

Ce forum sombre de plus en plus dans le chaos...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 19 Mai 2023, 23:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Il parlait de la phrase "[le] service public offrira l'intégralité de la compétition" que tu as dit toi-même stargazer.
Et il a raison, Eurosport a l'intégralité de la compétition, France TV non. Alors certes, c'est eux qui ont tous les droits en clair, et ils vont proposer une offre bien fournie, mais ça n'en fait pas l'intégralité des Jeux. Là c'est quand même vous qui jouez sur les mots, moi aussi je comprenais l'intégralité de la compétition (et non des droits), comme stargazer l'a dit au début comme étant... l'intégralité des Jeux, comme c'était le cas avant mais plus maintenant.
La majeure partie de la compétition comme CH97 l'a dit, oui. L'intégralité, non. France TV ne pourra avoir qu'un seul flux dédié sur la plateforme à part ceux des chaines. Ce qui est, encore une fois, moins qu'avant.
Vous êtes vraiment tous les trois tellement décidés à vous disputer que vous en venez à omettre des mots puis essayer d'ensuite les tourner dans un autre sens pour continuer la dispute. Vous proposez tous des avis intéressants parfois, mais des fois vous vous envoyez vraiment sur des "débats" inutiles. :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 19 Mai 2023, 23:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Ouais défends-le et corrige-moi sur la base d'une mini-inexactitude de ma part à partir d'un sujet sur le prix des places... Tu crois qu'on s'en sortira ?

Ça fait maintenant trop longtemps que les topics sont pollués par des interventions ineptes avec manifestement une volonté de polémiquer, avec des contre-vérités devenues légion et une langue française constamment massacrée. Les règles d'utilisation de ce forum, en particulier la 1, la 2, la 3 et la 8 sont régulièrement bafouées.
Je songe très clairement à quitter le forum si la situation continue à évoluer ainsi. Comme beaucoup d'autres l'ont déjà fait.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Sam 20 Mai 2023, 0:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
On ne s'en sortira pas si c'est direct "défends-le et corrige-moi" dès que j'essaye d'expliquer ce sur quoi vous vous acharnez tous pour franchement rien. Pour une fois que je suis de son "côté" (c'est quand même rare), ça va être de ma faute.
Le problème, c'est que vous voulez toujours être sur des "côtés" opposés. Le débat demande parfois un peu de nuance. C'était le cas ici: les JO seront grandement diffusés sur France TV, mais pas intégralement. C'est aussi simple que ça. Et ça a fini en 2 pages d'arguments qui tournent en rond parce qu'on accepte pas l’intervention des autres.
Je veux, personnellement, rester sur le forum pour discuter avec des personnes qui veulent aussi parler de télévision. Récemment ça part souvent de travers, mais c'est pas pour ça que je vais partir, et franchement j'espère que vous non plus. Mais il faut apprendre à ne pas partir au quart de tour. Ca vaut pour les uns comme pour les autres.
Désolé pour le HS mais là je devais m'exprimer.

Bref, en revenant au sujet, je me demande comment sera ce fameux magazine dont ils nous parlent depuis l'année dernière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Sam 20 Mai 2023, 8:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
M6MUSIC Hits a écrit:
wanoubzh a écrit:
Il faudrait plutôt écrire : Paris 2024® :mrgreen:

Voire Pari$ 2024® si j'en crois le prix des places :mrgreen:


C'est des prix normaux pour des jeux olympiques. Le CIO n'a jamais promis des jeux populaires, c'est le comité d'organisation français, complètement déconnecté de la réalité, qui a complètement dévoyé le terme "populaire" afin de faire passer la pilule. Depuis les années 70, les jeux ne sont plus du tout une fête pour les habitants des villes hôtes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Sam 20 Mai 2023, 10:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2180
Localisation : Sur ce message
Les prix sont en réalités similaires aux JO précédents. Après c'est sur que c'est frustrant de ne pas pouvoir profiter des JO alors qu'ils sont si proches de chez nous, d'autant plus quand on nous promet des JO "populaires".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 02 Juin 2023, 8:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
stargazer a écrit:
Bon sinon, alerte ! La pub revient après 20h ! : https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/53013561
Mais non, il ne s'agit bien sûr pas du retour des spots mais d'un documentaire signé Philippe Thuillier et Thierry Ardisson qui reviendra sur les spots ancrés dans la culture populaire. Documentaire qui se situe dans la lignée des docs sur la télé diffusés ces dernières années.

C'est ce soir et il est très bien parait-il.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 02 Juin 2023, 10:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
Le jeu des 1.000 euros" : France 3 adapte le jeu culte de France Inter avec Carinne Teyssandier et Nicolas Stoufflet

La déclinaison télévisée du plus ancien jeu de l'histoire de la radio sera diffusée sur France 3 à un rythme hebdomadaire à la rentrée.

Source: https://www.ozap.com/actu/-le-jeu-des-1 ... let/632663

Je ne sais pas, mais quand je lis que ca va etre hebdomadaire, ca me fait penser au fait que ca va remplacer " Des chiffres et des lettres", et donc, que ca va être la fin de ce jeu mythique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 02 Juin 2023, 10:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
Personnellement je pensais plutôt à une diffusion après 20h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 02 Juin 2023, 10:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1928
Je pense plus à une diffusion à 17h00 le dimanche pour le jeu des 1000€ donc ce qui ferai plus que une émission par semaine des chiffres et des lettres d’ailleurs ce jeu sera produit par medicis productions est un label À Prime Group et Groupe JLA

_________________
JANOT


Dernière édition par Positif le Ven 02 Juin 2023, 10:43, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 02 Juin 2023, 10:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Fandetv a écrit:
Je ne sais pas, mais quand je lis que ça va être hebdomadaire, ça me fait penser au fait que ça va remplacer " Des chiffres et des lettres", et donc, que ça va être la fin de ce jeu mythique.

Si DCDL s'arrêtait pour être remplacé par ce jeu, on en aurait peut-être déjà entendu parler, mais c'est une affaire à suivre.
De toute façon, DCDL devra bien s'arrêter un jour ou l'autre, comme n'importe quel émission télé (sauf les JTs). Je comprends que certains puissent le regretter, mais à un moment donné, il faut aussi savoir se renouveler, et l'émission n'est pas vraiment un exemple de ce côté là.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 02 Juin 2023, 10:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1928
CH97 a écrit:
Fandetv a écrit:
Je ne sais pas, mais quand je lis que ça va être hebdomadaire, ça me fait penser au fait que ça va remplacer " Des chiffres et des lettres", et donc, que ça va être la fin de ce jeu mythique.

Si DCDL s'arrêtait pour être remplacé par ce jeu, on en aurait peut-être déjà entendu parler, mais c'est une affaire à suivre.
De toute façon, DCDL devra bien s'arrêter un jour ou l'autre, comme n'importe quel émission télé (sauf les JTs). Je comprends que certains puissent le regretter, mais à un moment donné, il faut aussi savoir se renouveler, et l'émission n'est pas vraiment un exemple de ce côté là.


DCDL n’a pas su se renouveler c’est le même décor depuis 7 ans comme qpuc le même habillage musical depuis 10 ans peut être dû à Patrice Laffont qui en n’est le producteur artistique de l’émission et pourtant j’adore ce monsieur

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 02 Juin 2023, 12:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
C'est si choquant pour un jeu télé d'avoir le même plateau pendant 7 ans ? je trouve que l'actuel vieillit plutôt bien en plus.
Et des Chiffres et des lettres s'est quand même pas mal renouvelé en 10 ans (à hauteur des possibilités du jeu, bien sûr). Rajout d'une finale, nouvelles épreuves, suppression du "consonnes" "voyelles" afin de rendre le jeu plus "dynamique"...

Après, il faut être honnête, le jeu s'arrêtera un jour et je pense que le passage au Week-end est une façon de l'arrêter "doucement".


Dernière édition par eddy0131 le Ven 02 Juin 2023, 13:51, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 02 Juin 2023, 13:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Positif a écrit:
ce jeu sera produit par medicis productions est un label À Prime Group et Groupe JLA

Il m'apparaît important quand même de ne pas oublier France Inter qui est évidemment en coproduction.
A noter par ailleurs que Medicis Productions est dirigée par l'ancienne patronne des antennes de France TV, Caroline Got.

https://twitter.com/Leblogtvnews/status ... 94529?s=20


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4904 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300 ... 327  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 2:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group