Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1333, 1334, 1335, 1336, 1337, 1338, 1339 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 27 Mars 2023, 23:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 20 Août 2020, 12:10
Message(s) : 142
Localisation : La Louvière, Belgique
Fort Boyard est diffusé en priorité de diffusion le vendredi par la RTBF en Belgique. Possible qu'il y ait une clause contractuelle qui empêche France 2 de diffuser l'émission ce jour-là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 27 Mars 2023, 23:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
VirusTm a écrit:
Les NRJ music awards c'est Janvier (et punaise c'est quand que ça saute cette émission?)
Non seulement ça fait 10 ans que c'est plus en janvier, mais en plus pourquoi ça sauterait?
sport49 a écrit:
La 25e cérémonie des NRJ Music Awards se déroulera le Vendredi 10 Novembre 2023 (source TF1 Pro)
Du coup peut-être un lancement de la Star Academy le Samedi 4 Novembre ?
puis
Prime 2 : Samedi 11 Novembre
Prime 3 : Vendredi 17 Novembre (Samedi 18: France/Gibraltar)
Prime 4 : Samedi 25 Novembre
Prime 5 : Samedi 2 Décembre
Prime 6 : Samedi 9 Décembre
Prime 7 : Vendredi 15 Décembre (Samedi 16: Miss France 2024)
Prime 8 : Samedi 23 Décembre
Prime 9 : Samedi 30 Décembre (Prime spécial enregistré ?)
Prime 10 : Samedi 6 Janvier
Prime 11 : Samedi 13 Janvier
Prime 12 : Samedi 20 Janvier
Finale : Samedi 27 Janvier
Fausse bonne idée. Ça avait marché pour la saison 3 de vaciller du vendredi au samedi, mais ce n'est plus la même époque ni la même puissance au niveau du programme. Je pense que ça tuerait la Star Ac' plus qu'autre chose.
Qyre a écrit:
Vu que cette émission est lessivée, une diffusion en plein été va la lessiver encore plus. Et si France 2 décidait de déplacer certains numéros de "Fort Boyard" le vendredi pour ne pas affronter les matches du XV de France, hein ?
Une émission comme Ninja Warrior perso je pense que l'été c'est le moment parfait pour le diffuser. Surtout que c'était aussi la période initiale durant laquelle l'émission était diffusée. Bon après une autre saison cette année? Là ça serait pas super super.
Qyre a écrit:
Mysto a écrit:
Je ne vois pas pourquoi France TV ferait ça. Le samedi soir est la case historique de Fort Boyard, la déplacer le vendredi ce serait risque de perdre les fidèles.
La réponse est pourtant évidente: ne pas se retrouver face au XV de France ! Et je ne vois pas vraiment le problème quand on voit ce fait TF1 avec ses propres marques !
Moi je le vois gros comme le nez au niveau de la figure. T'as vu les chutes d'audiences à chaque fois que TF1 le fait à un programme? France TV ne va sûrement pas utiliser les méthodes bancales de TF1.
Pareil que pour la Star Ac', ça tuerait le programme, surtout que pour ce cas-là l'émission passe le samedi depuis maintenant 29 ans. Mysto a raison, la déplacer le vendredi ce serait risque de perdre les fidèles. Déjà que les audiences ne sont pas faramineuses ces dernières années...

Par contre c'est vrai que pour la Star Ac' ça va être difficile. À part si ça commence mi-novembre le vendredi, ça va être le parcours du combattant.
En effet, le plus con c'est d'avoir mis les NRJ Music Awards le vendredi. Surtout que là, pareil que pour les autres émissions, la case historique c'est le samedi, et que c'est passé le vendredi l'année dernière (à cause de la Star Ac' surement d'ailleurs).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 28 Mars 2023, 5:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2691
Localisation : Montpellier
nerolf55 a écrit:
Direct 17 a écrit:
Je l'ai pas encore vu mais aimant bien le duo, j'hésiterai pas à donner mon avis quand je l'aurais vu.


J'arrive pas à trouver l'émission en replay "classique", mais seulement sur MyTF1 Max, c'est normal ?

Normalement, non. Perso, j'ai fait à l'ancienne en l'enregistrant avec ma clé USB sur mon décodeur TNT, ça me permet de pas avoir des pubs notamment au démarrage ainsi qu'une qualité moins bonne que sur le linéaire. 8)
À ce propos, je comprends pas du tout vos critiques sur cette soirée, mis à part deux/trois sketches moyens, j'ai trouvé leur humour toujours aussi bon à tel point que j'ai conservé mon enregistrement pour le regarder une autre fois. :D

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 28 Mars 2023, 9:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
wile_e a écrit:
Fort Boyard est diffusé en priorité de diffusion le vendredi par la RTBF en Belgique. Possible qu'il y ait une clause contractuelle qui empêche France 2 de diffuser l'émission ce jour-là.


Eh bien, que la RTBF le diffuse le jeudi quand France 2 le diffuse le vendredi, ce n'est pas compliqué !

Sat One a écrit:
Tu as quelque chose dans les yeux pour ne pas comprendre qua ça turait le programme ? Koh Lanta partait de largement plus haut.


Pour "Fort Boyard", je suggérais de diffuser la première partie de la saison le samedi et la seconde partie le vendredi !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 28 Mars 2023, 15:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Semaine du 15 au 21 avril 2023 :


Samedi 15 :

21h10 : The Voice (battles, inédit)
23h50 : The Voice, la suite (inédit)

Dimanche 16 :

21h10 : Iron Man 2 (film américain de et avec Jon Favreau, avec Robert Downey Jr. et Gwyneth Paltrow, rediffusion)
23h30 : Esprits Criminels (rediffusions)
01h05 : Les Experts - Miami (rediffusions)

Lundi 17 :

21h10 : Je te promets (2 inédits)
23h15 : New York Unité Spéciale (rediffusions)
01h40 : Chicago Police Department (rediffusion)

Mardi 18 :

21h10 : Koh-Lanta (inédit)
23h05 : Une famille en or

Mercredi 19 :

21h10 : Grey’s Anatomy (2 inédits, final de la saison 18)
22h50 : Grey's Anatomy - Station 19 (2 inédits, lancement de la saison 5)
00h30 : Night Shift (rediffusions)

Jeudi 20 :

21h10 : Léo Mattéï - Brigade des mineurs (2 inédits puis rediffusions, final de la saison 10)

Vendredi 21 :

21h10 : Mask Singer (inédit)
23h50 : Mask Singer – L'enquête continue (inédit)
01h05 : Vendredi, tout est permis avec Arthur (rediffusion)


- Ça enchaine les petits films avec les films en rediffusion pour le Ciné Dimanche, confirmation de ce qu'on a déjà dit précédemment sur le manque de films inédits en ce moment. TF1 qui d'ailleurs rediffusera Iron Man 2 le dimanche mais le lendemain, c'est TMC qui rediffusera Iron Man 3.
- HPI le 27 avril ? Que pourrait diffuser TF1 ce jour-là et le 4 mai si la saison 3 était lancée le 11 mai, comme l'an passé et comme on a pu le lire ici et là ? En sachant que le 27 avril il devrait y avoir le spectacle des Bodin's en direct sur M6 en face.

_Max_ a écrit:
mes42 a écrit:
TF1 repasse à 3 inédits pour Grey's Anatomy sans doute à cause des audiences faibles en 4+ l'année dernière. Depuis la saison 10 en avril 2015, la chaîne avait ralenti le rythme avec 2 épisodes inédits par soirée.

Il restait 5 épisodes dans cette saison, donc ce sera peut-être aussi 3 ce soir-là et 2 le mercredi d'après, pour ensuite enchaîner sur la saison 19. D'ailleurs New York Unité Spéciale repasse en rediffusion alors que la nouvelle saison aura été lancée le mercredi précédent à 22h50.

Confirmation de cette programmation pour la fin de la saison 18 et sans doute pour la suivante. Il faut m'expliquer en revanche l'intérêt de lancer la nouvelle saison de New York Unité Spéciale pour l'interrompre tout de suite après ! La programmation de cette série est toujours aussi particulière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 28 Mars 2023, 16:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 359
Iron Man 2 reste le plus gros succès du MCU à la télévision puisqu'il a réunit 6,7 M de personnes lors de sa première diffusion en clair.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 28 Mars 2023, 17:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 837
_Max_ a écrit:
- Ça enchaine les petits films avec les films en rediffusion pour le Ciné Dimanche, confirmation de ce qu'on a déjà dit précédemment sur le manque de films inédits en ce moment. TF1 qui d'ailleurs rediffusera Iron Man 2 le dimanche mais le lendemain, c'est TMC qui rediffusera Iron Man 3.
Iron Man 2 ressort du placard puisque sa dernière diffusion en clair remonte à avril 2019 sur TMC (mai 2022 pour Iron Man 3 sur W9). On peut se demander si TF1 n'a pas volontairement mis de côté certains films pour remplir sa case Ciné Dimanche au moment de la pénurie de films due au Covid.
Le dimanche suivant, TF1 proposera peut-être un film de et/ou avec Dany Boon à l'occasion de la sortie en salles de La Vie pour de vrai le 19 avril.

_Max_ a écrit:
- HPI le 27 avril ? Que pourrait diffuser TF1 ce jour-là et le 4 mai si la saison 3 était lancée le 11 mai, comme l'an passé et comme on a pu le lire ici et là ? En sachant que le 27 avril il devrait y avoir le spectacle des Bodin's en direct sur M6 en face.
Lors du Festival Series Mania à Lille, plusieurs femmes habillées en Morgane sillonnaient les rues de la ville avec un faux cadre Instagram sur lequel on pouvait lire « J’en profite pour vous annoncer que je suis de retour le 11 mai #morganeisback ». En plus, TF1 n'a aucun intérêt d'avancer la diffusion, elle sait très bien que la concurrence va baisser pavillon le jeudi soir pendant 1 mois et demi. Pour combler le trou, ce sera soit du cinéma en rediff en pleine période de vacances scolaires, soit des unitaires (Le colosse aux pieds d'argile, Entre ses mains, ...).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 28 Mars 2023, 19:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Iron Man 3 est - je pense - le dernier Marvel/Disney qui manquait au groupe TF1 et qui était dans le groupe M6. Le film est sorti en 2013 au moment où M6 avait un accord global avec Disney. Avant que TF1 signe avec la firme aux grandes oreilles pour les films Marvel et LucasFilm l'année suivante.
Concernant la sortie du nouveau film de Dany Boon le 19 avril, il se pourrait que TF1 diffuse 8, rue de l'Humanité son film sorti directement sur Netflix en 2021. Il m'a semblé avoir lu un jour que TF1 l'avait acheté.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 28 Mars 2023, 20:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
oli972 a écrit:
Iron Man 2 reste le plus gros succès du MCU à la télévision puisqu'il a réunit 6,7 M de personnes lors de sa première diffusion en clair.


C'était il y a très longtemps !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 28 Mars 2023, 20:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 837
Gravity a écrit:
Iron Man 3 est - je pense - le dernier Marvel/Disney qui manquait au groupe TF1 et qui était dans le groupe M6.

Il leur manque encore le premier Iron Man (2008), L'incroyable Hulk (2008) et Thor: Le Monde des ténèbres (2013) qui sont encore dans le giron de M6. Les deux premiers sont d'ailleurs distribués en France par SND (filiale de M6) et ont donc peu de chances d'atterrir un jour sur une chaine du groupe TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 29 Mars 2023, 21:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Si jamais vous avez beaucoup d'oseille et que vous ne savez pas quoi en faire, offrez-vous un spot de 30" pendant la Coupe du Monde de rugby 2023, pardi ! C'est donné, vous auriez tort de passer à côté ! :mrgreen:
TF1 Publicité a publié les tarifs publicitaires des 20 matchs du Mondial que la Une retransmettra à l'automne.
Il vous en coûtera 290.000 € au tarif standard pour un spot à la mi-temps du match d'ouverture France/Nouvelle-Zélande. De 200.000 € à 250.000 € pour les deux autres matchs de poule face à l'Uruguay et l'Italie (Rappel : l'autre match de poule France/Namibie est sur France 2).
Pour les autres matchs de poule, de 75.000 € (Irlande/Tonga) à 105.000 €-110.000 € pour les grandes affiches (Angleterre/Argentine, Angleterre/Japon, Afrique du Sud/Irlande, Pays de Galles/Australie, Irlande/Ecosse).
Et puis c'est l'escalade... 140.000 € pour un quart de finale sans le XV de France, 290.000 € avec Antoine Dupont & Co.
155.000 € pour une demi-finale sans les Bleus, 320.000 € avec.
Et jusqu'à 350.000 € si la France atteint le match ultime. 190.000 € s'ils n'y sont pas.

Avec une compétition en France, à des horaires idéaux, à une époque idéale, et avec un XV de France en pleine possession de ses moyens, le rugby rejoint voir dépasse les tarifs publicitaires de la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar. TF1 en attend donc beaucoup, les scores seront-ils à la hauteur ? J'ai tendance à penser que ça va aller très très haut. Au moins 15 millions de téléspectateurs pour l'ouverture. Et si jamais les Bleus et les All Blacks venaient à se retrouver en finale, je ne suis pas sûr qu'on aille à 24 millions de téléspectateurs pour la finale Argentine/France (satané mollet de Martinez...) mais on finira pas si loin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 30 Mars 2023, 10:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
Pour les NMA je trouve ça tellement pas intéressant et même à l'époque... c'est absolument pas objectif. Le show je le trouve assez ennuyant. Et c'est très peu varié, les gagnants sont souvent les mêmes. En fait je trouve que ça n'a aucun intérêt comme show.

(De plus j'ai été vérifier et désolé de m'être trompé sur le mois, j'ai tjrs cru que c'était janvier.)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 30 Mars 2023, 22:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
C'est toujours un show de plus, et un évènement pour TF1 (et NRJ). Certes je rejoins certaines critiques (notamment le fait que ça soit souvent les mêmes, mais en même temps ce genre de show c'est surtout pour les prestations live qu'on regarde), mais de là à dire que ça doit sauter... Ça permet au moins au PAF de recevoir quelques stars internationales, ce qui devient de plus en plus rare.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 31 Mars 2023, 5:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2691
Localisation : Montpellier
En espérant que la Star Academy puisse avoir plus de stars internationales pour leur nouvelle saison.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 31 Mars 2023, 20:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
Bartman a écrit:
C'est toujours un show de plus, et un évènement pour TF1 (et NRJ). Certes je rejoins certaines critiques (notamment le fait que ça soit souvent les mêmes, mais en même temps ce genre de show c'est surtout pour les prestations live qu'on regarde), mais de là à dire que ça doit sauter... Ça permet au moins au PAF de recevoir quelques stars internationales, ce qui devient de plus en plus rare.


Après je suis assez sévère sur ça mais bon cette émission je peux pas. C'est comme The Voice. Je trouve que ça a très peu d'intérêt. Mais pour les stars internationales c'est un +.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1333, 1334, 1335, 1336, 1337, 1338, 1339 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Haddock, R@28, remiferrier, Thibault Gregor et 103 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 22:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group