Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 860, 861, 862, 863, 864, 865, 866 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 29 Mars 2023, 12:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
Il a le même discours que certains mouvements, et très exactement comme ce mouvement qui s'en fout des gens, il veut le pognon généré par le populisme de son émission, point barre. Il a le même discours : "je suis différent des autres, je m'occupe vraiment des gens" mais c'est pas vrai, il s'occupe de son pognon et de ses business juteux.


Dernière édition par Cyrilus le Mer 29 Mars 2023, 13:00, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 29 Mars 2023, 12:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
La politique est proscrite ici, merci de bien vouloir nous épargner cela.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 29 Mars 2023, 13:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
Merci Glouglouste pour le rappel à l'ordre, tu as tout à fait raison, j'ai donc modifié la tournure de mon message.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 29 Mars 2023, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Cyrilus a écrit:
Il a le même discours que certains mouvements, et très exactement comme ce mouvement qui s'en fout des gens, il veut le pognon généré par le populisme de son émission, point barre. Il a le même discours : "je suis différent des autres, je m'occupe vraiment des gens" mais c'est pas vrai, il s'occupe de son pognon et de ses business juteux.

<Hanouna est différent des autres animateur TV, ça oui ! :)

Heureusement que nous le comptons parmi nous , dans le PAF. Hanouna est au divertissement ce que Yves Calvi est à l'information : indispensable.
Que ferons nous sinon ? :cry:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 30 Mars 2023, 2:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Hanouna qui traite les autres de donneurs de leçons en... donnant des leçons, ça en devient drôle quand même. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 30 Mars 2023, 4:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 808
Localisation : La Réunion
Du populisme du plus bas niveau. C'est méprisable et les autres médias n'auraient pas grand chose à perdre à ignorer ce gugusse et cesser de faire sa publicité.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 30 Mars 2023, 9:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Achetez du popcorn ! Hanouna va "se le farcir" à coup sûr dès ce soir ! 8)

Thierry Thuillier a écrit:
Désolé de le dire, mais Hanouna fait beaucoup de mal à l'info (...)Parmi les facteurs de troubles dans la relation à l'info, il y a l'émergence de talks, et notamment de talks qui se prétendent d'information. Il faut faire le distinguo entre nos métiers, nos pratique de journalistes, et d'autres choses qui relèvent du divertissement


Source : Pure Médias

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 30 Mars 2023, 9:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 600
Il y a pas mal de programmes que l'on peut apprécier avec du pop-corn. Avec Hanouna, vaut mieux prévoir des anti-vomitifs... :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 31 Mars 2023, 0:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
On peut aussi prévoir de changer de chaîne si on a un estomac fragile. Contre les hanounâneries aiguës c'est plutôt facile, rapide, efficace et pas besoin de s'infliger des cachetons pour cela.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 31 Mars 2023, 9:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Je devrais jouer au LOTO ! :mrgreen:
Cyril.H a écrit:
Thierry Thuillier dit que je suis un danger pour l'info mais lui c'est un danger pour la France. Avec l'info qu'il faut en tentant d'influencer les gens sur ce qu'ils doivent penser et surtout pour qui ils doivent voter. J'englobe LCI et TMC qui font partie du même groupe. Sur ces chaînes, ils tapent toujours sur les mêmes pour tenter d'influencer les votes de Français et pour leur expliquer ce qu'ils doivent penser


Thierry Thuillier, le fiché S de l'info ! On aura vraiment tout entendu ! :lol:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 31 Mars 2023, 9:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Il a oublié TV Breizh et Ushuaïa TV !

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 31 Mars 2023, 10:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 04 Mai 2003, 15:46
Message(s) : 522
Ce qui est mignon avec le populisme d'Hanouna, c'est cette volonté de niveler par le bas en permanence le niveau de réflexion de ses auditeurs, cette certitude de s'exprimer au nom des "vrais gens" tout en se faisant un max de pognon sur leur dos en stimulant leurs bas instincts.

_________________
http://www.dailymotion.com/Jayce2007


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 31 Mars 2023, 11:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
À ce pitre, je préfère de loin Frédéric Taddeï, qui officie sur une autre chaîne de ce même Groupe.

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 01 Avr 2023, 12:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
La nouvelle est officielle : TPMP s'arrêtera à la fin de la saison. Une décision qui fait suite à un grand entretien hier soir, en fin d'émission avec son patron Franck Appietto, ce dernier ayant retrouvé la lucidité d'un dirigeant sensé au cours de la journée.

Selon une source en interne qui me l'a révélé ce matin dans un entretien téléphonique, la discussion aurait été musclée entre les deux hommes, puisqu’ils ont évoqué les différents dérapages et les polémiques crées par l'émission depuis ces 7 dernières années. Franck Appietto a conclu qu'il ne pouvait pas laisser cette émission problématique sur une chaîne qui cherche à redorer son image, conformément à la restructuration de la grille entamé il y a quelques temps.
Il paraît même que Franck Appietto aurait malgré tout offert un cadeau à Cyril Hanouna avant de partir : un manteau de fourrure, le même porté par le dirigeant le jour de la grande fête organisée sur l'antenne au lendemain du record d'audience apporté par l'affaire Lola. Il aurait déclaré avoir honte d'avoir été saisi d'un tel état d'esprit ce jour-là, et qu'il ne pouvait pas garder un objet si lourd de mauvais souvenirs, comme quoi, il n'est jamais trop tard pour bien faire...

La question qui se pose désormais : que va devenir l'équipe de cette émission ?
Selon ma source, toute l'équipe se serait ensuite retrouvé pour un long dîner de brainstorming, ce qui ne leur était plus arrivé depuis longtemps.
Benjamin Castaldi songe à un retour aux sources sur France·2, il aimerait présenter Vivement Dimanche en remplacement de Michel Drucker, souffrant depuis ces dernières semaines.
Valérie Bénaim pourrait elle aussi revenir à ces premiers pas, car C8 pense à relancer la célèbre émission people "Exclusif ce soir", avec Jordan De Luxe en tête de gondole, Valérie serait donc au 2nd plan.
Gilles Verdez pourrait quant à lui lancer une nouvelle chaîne sur le bouquet satellite CANAL, une chaîne essentiellement consacrée à la critique acerbe, où Gilles Verdez serait à la fois patron et animateur.
Moktar deviendra quant à lui vigile à l'entrée des studios de CANAL+.
La grande inconnue concerne Cyril Hanouna, dont la succession de faux pas lui a fait du tort. Il aurait tenté d'appeler Delphine Ernotte ce matin, sans succès. Idem pour la direction du Groupe TF1.

La fin de TPMP pose aussi la question de l'avenir de l'access de C8, où tout est à reconstruire.
Toujours selon ma source, Vincent Lagaf' aurait enfin accepté de reprendre Le Bigdil entre 20H et 21H, en compagnie de Gilles Vautier qui reprendrait le rôle de Bill et de sa famille, présente dans le Dil Final. C8 aurait semble t-il aussi accepté de donner une avance financière pour aider les 2 hommes et son équipe à remonter l'émission.
Une affaire à suivre...

Poisson d'Avril !

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Dim 02 Avr 2023, 22:36, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 01 Avr 2023, 12:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Si seulement c'était la réalité !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 860, 861, 862, 863, 864, 865, 866 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28 et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group