Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 859, 860, 861, 862, 863, 864, 865 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 21 Mars 2023, 13:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Elle l'a cherché ? Ça passe crème ? Très bien.

S'attaquer à sa mère est plus que malsain.
Je ne suis pas non plus fana de Sophia Aram mais ce n'est pas le sujet. Il y a, me semble t-il, un minimum de décence qu'il faut appliquer.
Mais puisque tous ceux qui s'accoutument quotidiennement aux méthodes mafieuses d'un animateur tyrannique, indigne et vulgaire, tout est normal...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 21 Mars 2023, 13:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Glouglouste a écrit:

Mais puisque tous ceux qui s'accoutument quotidiennement aux méthodes mafieuses d'un animateur tyrannique, indigne et vulgaire, tout est normal...

Tu met tout ça au féminin, et c'est parfait pour la bio d'aram !

Hanouna et Aram : Bonnet Blanc et Blanc Bonnet !

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 21 Mars 2023, 16:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2167
Localisation : Sur ce message
Franchement, Cyril Hannouna a tous les tords la. Si on vient incriminer Sophia Aram parce qu'elle a osé(!) critiquer monseigneur, c'est non. Pour certains bien sur, cela peut paraître comme une offense envers cyril hannouna, mais cela ne justifie en rien qu'il se defende en parlant des tords de la mère de Aram. Aram a voulu je pense simplement faire une chronique humoristique sur Cyril Hannouna et répondre avec serieux en prenant les problèmes de sa mère, c'est pas terrible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 21 Mars 2023, 17:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2688
Localisation : Montpellier
C'est juste pathétique de voir qu'il y en a même sur ce forum qui sont prêts à tous les arguments pour défendre Hanouna même après ce qui vient de se passer. :roll:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 21 Mars 2023, 18:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 468
Ça c’est chacun son avis, personne ne peut juger si c’est pathétique ou non…

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 21 Mars 2023, 20:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
ChrisUrbx a écrit:
C’est un peu elle qui a commencé à attaquer Hanouna :lol:


Je crois me souvenir que le différend est parti des critiques de son talk faites dans TPMP, en 2013 https://fr.wikipedia.org/wiki/Jusqu%27i ... 3%A9vision). Après, il a sans doute existé des frictions hors caméra bien avant cela...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 21 Mars 2023, 20:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Direct 17 a écrit:
C'est juste pathétique de voir qu'il y en a même sur ce forum qui sont prêts à tous les arguments pour défendre Hanouna même après ce qui vient de se passer. :roll:

Désolé. Je ne me forcerait jamais à choisir entre 2 camions poubelles sans plaquettes de frein et hors de contrôle.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 21 Mars 2023, 21:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Tu choisis délibérément de tourner autour du pot. Hanouna rappelle les méfaits de la mère de Sophia Aram pour la nuire personnellement. Comme il le fait pour tant de personnes qu'il a dans le viseur. Attaques basses conformes au personnage.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 21 Mars 2023, 21:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Parce que tu croit que les vociférations permanentes de Aram , très souvent remplis de mots haineux sous couvert d'humour sont mieux ?

Aram pourrait d'ailleurs très bien avoir sa place à TPMP si elle avait un QI en dessous de 56. Rappelons quand même que c'est elle qui a allumée la mèche, et l'autre a soufflé volontiers sur les braises.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 21 Mars 2023, 21:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Je n'aime pas l'humour hautain de Sophia Aram. Toutefois, il n'y a pas "50-50", je trouve épouvantable qu'on utilise sa mère pour mieux s'attaquer à elle. Je m'arrête là pour éviter de tourner en rond.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 21 Mars 2023, 23:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2167
Localisation : Sur ce message
Exactement. La chronique de Aram ne m'a pas fait spécialement sourire, c'est un humour limite mais ça reste gentil comme attaque et même bon enfant. Cyril Hannouna qui répond en parlant des problèmes de la mère est vraiment inacceptable et il devrait être sanctionné pour cela. On se demande ce que fait l'arcom qui n'a, cette situation nous le prouve encore, pas réellement la main et un réel pouvoir sur les chaines télés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 22 Mars 2023, 0:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Je ne vois pas trop ce que pourrait faire l'Arcom dans cette discorde digne d'un bac à sable. Cette autorité n'a pas non plus la compétence pour m'apporter du pop corn.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 22 Mars 2023, 1:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3823
Désolé mais dire "C’est un peu elle qui a commencé à attaquer Hanouna" et "Hanouna a bien fait de la ramener a sa place", là...
Elle a fait une chronique humoristique, qu'elle soit bonne ou mauvaise elle est toujours sur le ton de l'humour, même si étant légèrement insultante. Mais insultante, comparée à Hanouna, là elle est gentille. À coté, lui, utilise des choses qui n'ont rien à voir avec elle (à part pour essayer de l'intimider et pour la faire taire, comme il le fait à d'autres) pour répondre à, en gros, des faits sur lui qu'elle mentionne.
C'est pas la première ni la dernière fois qu'il le fait. À chaque critique qu'il reçoit une critique, il tente d'intimider ces détracteurs soit en essayant de critiquer aussi (souvent sans succès) ou en menaçant de balancer des trucs sur eux... ou en menaçant tout court.

Et puis désolé Sat One mais quand tu dis "Hanouna a bien fait de la ramener a sa place", si, tu te forces à choisir entre 2 camions poubelles. Ici tu as choisi Hanouna sans t'en rendre compte, juste parce que tu déteste Aram plus. Non, Hanouna n'a bien fait de la ramener a sa place. Il ne l'a littéralement pas bien fait, puisqu'il ne l'a même pas ramener à sa place, en ayant parler de faits qui ne la concerne pas directement, ce qui a fait qu'elle en a encore plus parler. :mrgreen: Même si les deux sont dans le tort, l'un n'excuse pas l'autre. Et rien n'excuse le comportement en général d'Hanouna.


En ce qui concerne ce que l'Arcom peut faire, c'est toujours compliqué pour eux, surtout ces jours-ci. Si ils ne font rien, ils vont être critiqués pour ne pas faire assez, mais si ils envoient une sanction trop grosse, tout le monde va crier à la censure. Ils marchent sur un fil très fin, qui les empêchent de sanctionner réellement les chaines autant qu'elles le méritent (même les trucs du genre respect des quotas d’œuvres, à un moment donné après un certain nombre de fautes les chaines devraient dégager).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 26 Mars 2023, 18:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Pour moi, il faut mettre les choses au clair : Aram et Hanouna sont dans des façons différentes, deux faces d'une même pièce. Vous ne me forcerait pas à choisir entre la peste et le choléra.


Sinon, avec Vincent Bolloré "personne n'a de totem d'immunité" : https://www.lefigaro.fr/medias/cyril-ha ... f-20230326

C'est sûr. Tout ou tard, Bolloré appliquera la fameuse règles des 3L (Lécher, Lâcher, Lyncher) . Peut être sans le dernier L, mais un jour viendra l'heure de Hanouna. Le jour ou il n'aura plus besoin de lui, Bolloré le lâchera.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 29 Mars 2023, 11:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Hier dans TPMP :
Hanouna a écrit:
Vous ne vous rendez pas compte du nombre de commerces qui ferment actuellement. Pour moi, c'est un priorité et on en parle qu'ici, dans TPMP. Les donneurs de leçons vous ne les verrez jamais parler de ça. Ils sont complètement hors sol, ils ne comprennent rien. Ils sont plus occupés à faire des chroniques sur nous qu'à faire des chroniques sur les choses qui sont importantes", a-t-il débuté. (....)
Moi j'en veux à ces radios, à Radio France, qui doivent faire des choses. Ils sont payés avec l'argent d'Alexandre et de tout le public ici.(...)
Au lieu de faire des chroniques humoristiques, faites des choses de service public parce que les Français ont besoin de vous ! Et avec notre argent, on aimerait bien que vous fassiez des émissions qui servent à quelque chose et qui serve à aider les gens (....)
Parce que faire des chroniques, se moquer du monde et des gilets jaunes, des antivax, des gens qui ne votent pas Emmanuel Macron (...)
Les manifestants, ils ne les aiment pas. Ils aiment que ceux qui sont tranquillement chez eux en train de lire des bouquins mais faites quelque chose pour la France parce que le pays est dans une vraie merde !



FC Hanouna VS France Inter. Bientôt sur C8

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 859, 860, 861, 862, 863, 864, 865 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 15:07
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group