Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 730, 731, 732, 733, 734, 735, 736 ... 743  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mer 01 Fév 2023, 22:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
L'une des boules puantes du PAF ressort des tiroirs... Les secrets vont-ils encore être complètement éclatés du genre "Je suis mariée avec mon animal de compagnie" ou "J'ai couché avec mon sosie" ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mer 01 Fév 2023, 22:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Deux solutions : Soit ça marche, et on va en revoir partout, y compris en TV. Soit ça fait un four, et le genre sera enterré pour un moment.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mer 01 Fév 2023, 22:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2124
Localisation : Sur ce message
Aieaie...ça signe peut être le retour de la télé-poubelle. Après s'ils veulent que ça marche j'ai un conseil : miser un MAX sur les reseaux sociaux, donc c'est a dire faire en sorte que on ait une grande communication et des tiktoks qui innondent les reseaux, eu aussi pk pas 1 ou 2 personnes connues qui embarquent dans l'aventure (Michou?car TF1 l'aime bien)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 02 Fév 2023, 0:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Oh non... si Secret Story revient, c’est la porte ouverte au retour des Anges...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 02 Fév 2023, 9:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3806
Non. Le retour de l'un ne veut pas forcément dire le retour de l'autre. Surtout que les télé-réalités en extérieur se cassent bien la gueule depuis quelques années, et ne se sont arrêtés que très récemment (coucou les Anges ou autre Marseillais qui disparaissent des grilles).
Surtout que j'imagine que si ils refont ça, ça ne sera pas aussi vulgaire qu'à un certain temps (surtout les premières saisons l'était, les dernières étaient quand même beaucoup moins trash).
Après de là à dire "Ma foi dans la télévision vient de s'effriter encore plus !", faut pas exagérer. Certes c'est vraiment pas un programme digne d'Arte, mais il s'est passé des trucs pires dans le PAF ces dernières années que le retour de Secret Story... surtout que la télé-poubelle n'est jamais vraiment partie, elle a surtout changé de forme.
En soit ça suit ce qu'il s'est passé pour la Star Ac' l'année dernière, et pour Big Brother outre-Manche qui revient également. La télé d'enfermement, mais moins trash qu'avant? Ça semble pouvoir se faire...
Comme je l'ai dit c'est pas super qualitatif mais ça peut être divertissant et ça ne fait de mal à personne. Pas sûr de pouvoir dire la même chose de certains programmes ces dernières années...
Non mais franchement vous avez pensé une seconde qu'ils avaient vu comment le retour de la Star Ac' était positif et n'allait pas essayé avec leur autre télé-réalité d'enfermement? Vous vous mettez le doigt dans l’œil. :mrgreen: À quand une version célébrité d'ailleurs tiens...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 02 Fév 2023, 9:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
La question est qu'on ne sait pas où ce programme sera diffusé, ni par qui...Le Groupe TF1 aurait refusé, selon l'animateur Benjamin Castaldi...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 02 Fév 2023, 11:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3806
Après perso je la prend avec un grain de sel son information. Déjà ça fait un bon moment qu'il n'est plus à TF1. Mais aussi ce genre de situation ça évolue rapidement. Peut-être auraient-ils refusé au début, puis ont changé d'avis ensuite, surtout vu qu'ils avaient diffusé un documentaire sur TFX en septembre dernier. Ou peut-être que ça finira sur C8. Qui sait.
Je parlais d'ailleurs du retour de Big Brother outre-Manche dans le message précédent, là-bas ça a été annoncé avec un tweet aussi, mais du nouveau diffuseur, ITV2. Au moins eux avaient 2 informations dans le tweet: le diffuseur donc, mais aussi la date de retour: 2023. J'imagine que pour le cas de Secret Story, ça sera en 2024, ou au moins si en 2023 à l'automne (comme Big Brother UK d'ailleurs).
Il y a d'ailleurs un truc que l'on voit à chaque fois: d'abord on a un documentaire sur l'émission à une date anniversaire, puis des rumeurs circulent. Ensuite, une nouvelle saison est confirmée, soit d'abord à demi-mot soit directement clairement. Je me demande quelle émission sera la prochaine à faire ce trajet. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 02 Fév 2023, 12:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
Je trouve que faire des revival de ce genre d'émission (et en général même je trouve) n'est pas une super idée... à chaque fois (sauf pour la star ac qui est l'exception qui confirme la règle) c'est un four, Une famille en or version combal à part 1 prime par an c'est nulle part. On va remonter un peu mais la roue de la fortune de Dechavanne c'était vraiment pas bien (avec le recul) le juste prix avec Lagaf, plus ça allait plus c'était mauvais. Vraiment ça me rassure pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 02 Fév 2023, 12:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 519
La Roue de la Fortune V2006 ou le Juste Prix V2009 : désolé mais j'ai passé des moments formidables devant ces programmes.
Ils ont tous dépassés les 500 numéros.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 02 Fév 2023, 13:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
J'ai du mal à voir un retour sur TF1 même dans une version épurée, TFX n'a plus l'air d'en diffuser régulièrement et niveau audience est désormais derrière TF1 Séries Films qui ne diffuse quasiment rien d'inédit. Peut-être sur MYTF1 MAX en priorité et encore.
La seule case téléréalité qui n'a pas encore fait une sortie de route définitive, c'est celle de W9 qui avait déprogrammé Les Princes et les Princesses de l'Amour l'année dernière sur les derniers épisodes et qui depuis a déprogrammé la rediffusion de la veille de ses 2 dernières téléréalités. Ils ont annoncé récemment la diffusion de Love Island diffusé auparavant sur Amazon donc pourquoi pas Secret Story surtout qu'ils ont déjà diffusé des téléréalités en prime par le passé comme l'Île de la tentation et ça permettrait de copier TF1 sur sa mise en avant de son offre Max.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 02 Fév 2023, 13:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
56infonews a écrit:
La Roue de la Fortune V2006 ou le Juste Prix V2009 : désolé mais j'ai passé des moments formidables devant ces programmes.
Ils ont tous dépassés les 500 numéros.


D'où le fait que j'ai fait mention "avec le recul" et Le juste prix au début était vachement sympa. Mais pour secret story c'était déjà pas bon des le début. Après c'est une télé "réalité" quoi...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 02 Fév 2023, 15:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Je ne vois pas l’interêt d’un retour on peut pas tout simplement stopper la télé-réalité tout simplement

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 02 Fév 2023, 15:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
VirusTm a écrit:
56infonews a écrit:
La Roue de la Fortune V2006 ou le Juste Prix V2009 : désolé mais j'ai passé des moments formidables devant ces programmes.
Ils ont tous dépassés les 500 numéros.


D'où le fait que j'ai fait mention "avec le recul" et Le juste prix au début était vachement sympa. Mais pour secret story c'était déjà pas bon des le début. Après c'est une télé "réalité" quoi...

Pareil, j'ai un bon souvenir de la Roue de la Fortune et Une Famille en or version Dechavanne (nostalgie "tout ça tout ça"). Le Juste Prix était bien aussi, mais il y a eu 2 étapes qui ont conduit à sa fin : le départ de Gérard Vivès, puis plus tard l'arrivée d'une "Maman".


Pour revenir sur Secret Story, effectivement on ne sait pas si ce sera pour TF1.
Le patron d'Endemol avait dit en décembre que Secret Story convient pour le replay, la SVOD et l'AVOD. https://www.ozap.com/actu/jean-louis-bl ... ory/625283
ça peut donc aussi bien être à la télé sur W9, que pour Amazon Prime...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 02 Fév 2023, 20:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2124
Localisation : Sur ce message
Le juste prix avec Gérard et Vincent était l'une des meilleures émissions du PAF (je pèse mes mots) de ces 20 dernières années. On avait une vraie complicité, c'était pas un duo fait au hasard avec des semblants de rires ou autres. Moi aussi j'ai passé mes meilleurs souvenirs avec cette émission que je regardais tous les soirs. Après c sur que j'ai moins bien aimé la version avec la maman


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 02 Fév 2023, 20:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Selon clément Garin l’émission serait de retour sur Amazon Prime
https://www.instagram.com/p/CoKuZpLN1KS ... MyMTA2M2Y=

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 730, 731, 732, 733, 734, 735, 736 ... 743  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 7:12
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group