Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22001 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1317, 1318, 1319, 1320, 1321, 1322, 1323 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 31 Jan 2023, 17:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2200
Localisation : Sur ce message
Oui très clairement, ils sont vraiment cons chez TF1...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 31 Jan 2023, 17:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3066
La grille est encore une fois assez médiocre, malgré le retour de "Koh-Lanta". Encore un film le lundi après le marathon Astérix ? :roll: Et toujours pas de "The Voice" en vue non plus. Si ce n'est pas le samedi suivant, ce sera le lancement le plus tardif de l'histoire de l'émission !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 31 Jan 2023, 18:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7297
FredC. a écrit:
Rodolphe Belmer hérite d'une grille préparée par ses prédécesseurs...Tradition dans l'Audiovisuel public, comme privé...

Pour les programmes oui car ils ont été signés avant son arrivée. Mais pour la programmation, il a sans doute déjà la main en tant que DG. Et ce serait surprenant qu'il y ait du mouvement dans l'organigramme compte tenu de la reconstitution à TF1 de la ligue dissoute par Bolloré à Canal+.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 31 Jan 2023, 18:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 100
R@28 a écrit:
Oui très clairement, ils sont vraiment cons chez TF1...


Ça peut être une manière d'evincer un Denis Brogniart dans la tourmente si les scores sont médiocres :?

Bon, perso, je suis assez fan donc je le souhaite pas mais bon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 31 Jan 2023, 18:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
Je pense que si ça aurait été le cas ils l'aurait déjà écarté bien plus tôt. Les 2 dernières saisons ont été vraiment faiblichonnes en terme d'audience.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 31 Jan 2023, 18:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
Qyre a écrit:
La grille est encore une fois assez médiocre, malgré le retour de "Koh-Lanta". Encore un film le lundi après le marathon Astérix ? :roll: Et toujours pas de "The Voice" en vue non plus. Si ce n'est pas le samedi suivant, ce sera le lancement le plus tardif de l'histoire de l'émission !


Pour Koh-Lanta si la saison est médiocre (je préfère anticiper depuis qlq années c'est compliqué d'avoir des saisons satisfaisantes.)

The voice j'suis content de pas le voir, j'ai toujours trouvé ce concept pas intéressant, et j'ai jamais aimé cette émission. La Star Ac fait mieux en terme d'émission de ce type :D (en plus VRAIMENT content que ça tombe pas le 18 février.)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 31 Jan 2023, 20:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
de toute facon tout le monde sait que koh lanta est totalement truquée désormais et en plus vu l'image merveilleuse qu'a son présentateur maintenant ça donne vraiment envie de regarder l'émission qui squatte l'antenne quasi toute l'année , ils ont tout fait pour dégouter de ce jeu évènement :roll:

Sinon il y a une crise de la fiction à tf1 décidement, après un mois d'absence en décembre avec le foot, la case fiction du lundi est encore supprimée un mois en janvier février, en meme temps à force de supprimer toutes les séries pas étonnant qu'ils n'aient plus rien à diffuser dans la case :lol: C'est le néant ils ont plus rien cette année : plus de clem, de sam, de famille formidable, josephine ils ont reduit la voilure, et j'en passe !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 31 Jan 2023, 20:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3066
Je pense que ce mois de février aurait été l'occasion de diffuser les 2 soirées spéciales "Un gars, une fille" pour la Saint-Valentin ! Une occasion gâchée !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 31 Jan 2023, 23:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2200
Localisation : Sur ce message
C'est vrai qu'étant donné les polémiques autour de KL et de son animateur, aisni que son étrange (ouioui) placement dans la grille, je pense qu'on est sur les 2 voire 3 dernières saisons


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 01 Fév 2023, 15:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 321
R@28 a écrit:
C'est vrai qu'étant donné les polémiques autour de KL et de son animateur, aisni que son étrange (ouioui) placement dans la grille, je pense qu'on est sur les 2 voire 3 dernières saisons

Le concept s'essouffle c'est évident. Et puis la programmation est vraiment pas optimale, comme si ils cherchaient des excuses pour dégager le programme de manière définitive.

Au moins avec la Star Ac ils ont pas eu ce problème car héhé la programmation fut plus sympa pour le tvspectateur (les primes le samedi et les quotidiennes vers 17h30 ce sont les ingrédients parfait pour un reboot réussi malgré une saison courte pour cause de CDM de la FIFA). Hâte de voir comment ça va se goupiller pour une 11ème saison cette année.

Par contre je me demande comment cela va se passer pour l'avenir de Denis Brogniart (Merci à Direct 17 pour la correction au passage, j'ai douté sur l'orthographe du nom de famille ;)) à TF1 vu les leaks sur son comportement dans les coulisses de certaines de ses émissions. Une chose est sûre : si éviction il y a, il ne me manquera pas :mrgreen:

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Dernière édition par Chrapati le Mer 01 Fév 2023, 17:19, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 01 Fév 2023, 15:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2699
Localisation : Montpellier
Pour l'orthographe du nom c'est Brogniart. :wink:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 01 Fév 2023, 17:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 321
Direct 17 a écrit:
Pour l'orthographe du nom c'est Brogniart. :wink:

Merci pour la correction :D

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 01 Fév 2023, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Brogniart c'est l'incarnation de "Koh-Lanta", aussi bien au niveau visuel que dans le narratif. J'ai l'impression que la polémique autour de lui fait pschitt mais je ne m'avancerai pas trop.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 01 Fév 2023, 18:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
Visuel depuis saison 2. Mais Narratif je suis d'accord :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 01 Fév 2023, 19:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4239
Localisation : Région Corse
Glouglouste a écrit:
J'ai l'impression que la polémique autour de lui fait pschitt mais je ne m'avancerai pas trop.
Sans vouloir le défendre, ni cautionner ce genre de comportement, Denis Brogniart n'est ni le premier, ni le dernier à gueuler de temps à autre sur ces collaborateurs. L'un d'entre eux a même été surpris devant les caméras en train d'engueuler violemment son supérieur, ce qui ne l'a pourtant pas empêché de rester 2 décennies de + sur la chaîne...

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22001 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1317, 1318, 1319, 1320, 1321, 1322, 1323 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Coco Corian_lenodal et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 6:02
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group