Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1289, 1290, 1291, 1292, 1293, 1294, 1295 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 1:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
J'ai l'impression que cet année, le type qui s'occupe des programmes de la nuit est bourré, entre ça et les nombreux téléfilms US/dessins animés :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 2:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Un invité du VTEP diffusé juste avant est dans le public. Supposons que les 2 émissions ont été tournées le même jour, le programmateur à peut être copié / collé le dossier "tournages du [date]" en entier :mrgreen:
Ou alors, l’émission à l’air assez... "hard" (impressionnante à regarder, "violente") sur les 2 premières epreuves donc le programmateur à peut être eu "peur" de la programmer tôt. (Un petit -10 au moins en début d’émission n’aurait pas été de trop à mon goût).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 2:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
eddy0131 a écrit:
TF1 enchaîne 2 VTEP inédits à la suite :shock:

il faut dire qu'il y a tellement d'inédits dans l'année donc ils savent plus quoi en faire :lol: :lol: :lol: :lol: Ca leur fait peur en fait de voir vtep en inédit
En plus là d'après ce que j'ai compris le 1er a démarré tres tard vers minuit du coup non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 4:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
La stratégie m'échappe en effet !

Vendredi tout est permis a débuté avec une petite heure de retard oui du coup les deux émissions ont été diffusées entre 23h50 et 3h. D'après la description des épisodes seul le premier devait être inédit. Le match les a retardé certes mais c'était prévisible pour un quart de finale et ça reste une très mauvaise idée dans tous les cas !
Je comprends mal l'intérêt de lancer une nouvelle saison avec une vingtaine d'émissions tournées pour les liquider si vite, parce que sauf erreur c'est pas la première fois que ça arrive.

Le plus drôle c'est quand même la gestion des émissions FDJ : ils ont pas trouvé le temps de programmer MyMillion dans la soirée (alors qu'il s'agit juste de lire un simple code...) alors la pastille a été diffusée après le premier VTEP vers 1h30. Karine Ferri-Gourcuff conclut en disant : "je vous retrouve tout de suite pour le tirage EuroMillions" mais celui-ci a finalement après le second VTEP à 3 heures...
Amusant quand on se souvient que la Française des jeux reprochait à France 2 en 2013 "un manque de régularité dans la programmation qui ne correspondrait pas au cahier des charges" :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 5:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Et voilà que TF1 après deux épisodes des Combattantes rediffuse un téléfilm américain, le même qui a été diffusé samedi dernier vers les 3-4h du mat :?

Elle est loin l'époque où TF1 diffusait vers les 5h-5h30 des dessins animés "anciens" type Papyrus où Jason et les héros de l'olympe, suivi du journal de LCI à 6h10-15 et de TF1 Jeunesse juste après :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 5:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Je me souviens encore de "Ouf le prof !" (re)diffusé avant TFOU en 2010 - 2011 dans mon cas :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 6:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Pareil :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 11:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 300
VirusTm a écrit:
Boh c'est rien, il faut pas se prendre la tête :) si il y a un souci avec moi, qu'on vienne m'en parler directement. Et si je l'ai dit récemment eddy0131. C'est vrmt rien, c'est un mot dans le dictionnaire donc il y a aucun problème. Il faut juste pas les créer pour rien :D

Le soucis c'est que certaines personnes s'énervent très vite. Mais en vrai ( :mrgreen: ), ne nous écartons pas du sujet principal !

_________________
TV ou Twitch, peu importe. Ca reste du divertissement :p


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 11:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 300
Andydidi88 a écrit:
La stratégie m'échappe en effet !

Vendredi tout est permis a débuté avec une petite heure de retard oui du coup les deux émissions ont été diffusées entre 23h50 et 3h. D'après la description des épisodes seul le premier devait être inédit. Le match les a retardé certes mais c'était prévisible pour un quart de finale et ça reste une très mauvaise idée dans tous les cas !
Je comprends mal l'intérêt de lancer une nouvelle saison avec une vingtaine d'émissions tournées pour les liquider si vite, parce que sauf erreur c'est pas la première fois que ça arrive.

Le plus drôle c'est quand même la gestion des émissions FDJ : ils ont pas trouvé le temps de programmer MyMillion dans la soirée (alors qu'il s'agit juste de lire un simple code...) alors la pastille a été diffusée après le premier VTEP vers 1h30. Karine Ferri-Gourcuff conclut en disant : "je vous retrouve tout de suite pour le tirage EuroMillions" mais celui-ci a finalement après le second VTEP à 3 heures...
Amusant quand on se souvient que la Française des jeux reprochait à France 2 en 2013 "un manque de régularité dans la programmation qui ne correspondrait pas au cahier des charges" :)

J'avoue que rester réveillé jusqu'à 3h du matin pour voir si le tirage été gagné est franchement une idée bancale de la part de la une. Ca aurait été plus judicieux de le diffuser juste après le mag du match.

_________________
TV ou Twitch, peu importe. Ca reste du divertissement :p


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 11:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Ces 2 prochaines semaines, on devrait savoir quel gros programmes seront diffusée dès janvier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 11:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4562
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Andydidi88 a écrit:
Le plus drôle c'est quand même la gestion des émissions FDJ : ils ont pas trouvé le temps de programmer MyMillion dans la soirée (alors qu'il s'agit juste de lire un simple code...) alors la pastille a été diffusée après le premier VTEP vers 1h30. Karine Ferri-Gourcuff conclut en disant : "je vous retrouve tout de suite pour le tirage EuroMillions" mais celui-ci a finalement après le second VTEP à 3 heures...
Amusant quand on se souvient que la Française des jeux reprochait à France 2 en 2013 "un manque de régularité dans la programmation qui ne correspondrait pas au cahier des charges" :)

La FDJ a-t-elle son mot à dire ? Sur les animateurs et sur la programmation ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 12:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
eddy0131 a écrit:
J’espère que le nouveau PDG de TF1 fera bouger les choses sur les animateurs...


L'actuelle direction des programmes a déjà collaboré avec Rodolohe Belmer à Canal + pour certains d'entre-eux, je pense que ça sera un statut-quo mais il sera intéressant de voir s'il y aura un bouger ou une continuité sur l'antenne par rapport à la présidence Pélission.

"Le Grand Concours", "Visual Suspect", "Les Touristes", une spéciale Messmer, bien sûr "VTEP" et donc "The Wheel". Peut-être qu'il y a des émissions que j'oublie dans la liste.
Je suis également surpris du retour en force d'Arthur malgré des scores en demi-teinte pour chacune de ses émissions en prime. Il reste un animateur-producteur majeur pour TF1 (Présent depuis 1996 !) mais de là à le mettre à toutes les sauces alors qu'il n'a plus vraiment la côte auprès du public...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 12:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
L’habillage des fêtes de TF1 est vraiment pas jolie. Ce filtre flocons brillants qui tombent pendant les bande annonce, fait vraiment cheap..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 14:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 09 Nov 2021, 17:06
Message(s) : 120
imperialpop_ a écrit:
L’habillage des fêtes de TF1 est vraiment pas jolie. Ce filtre flocons brillants qui tombent pendant les bande annonce, fait vraiment cheap..


Ça date depuis l'année dernière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 15:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Et bien, c'est vraiment pas beau..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1289, 1290, 1291, 1292, 1293, 1294, 1295 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dori@n, remiferrier et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 10:46
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group